Coucou MrBison /
T'aurais dû mettre le lien de ton retour sur GDC.
il la bloqué mdr
Ouais j'ai vu ça, c'est un frustré de toute façon le modo.
"lol" "mdr" ...
Fake
Non je tasssure c'est moi ^^
Ani qui n'a même pas ouvert le CDV de MrBison pour voir le nombre de jours.
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38492305-1-0-1-0-10-ans-plus-tard-je-vois-que-ca-a-pas-change-ici.htm
Tu cliques sur un topic peu importe l'heure, y aura toujours un message de Jim, c'est pire que Anikam pendant ses heures de gloires
Cartman
Anakin
Tain tu ouvre une nouvelle page, peu importe l'heure à laquelle tu l'ouvres tu tombes automatiquement sur un message de Cartman, c'est pire qu'Ani durant ses plus sombres périodes de boost.
Miroir magique.
Des avis sur The Order ?
Je regarde des stream du jeu là, et pour l'instant j'ai presque pas vu de gameplay, juste de la cinématique interminable
J'étais le 1er a troller sur le jeu mais chaud les test/avis mais au final je trouve ça bien marre des dev qui comprennent rien et te balance tout dans les graphismes et le marketing.
Le test de jv.com encore une belle blague clairement il dit que le jeu n'ai pas terrible court plein de cinématiques QTE mais il mets 15 ok........
Remarque Logan le gars qui a foutu 17 a re6.
Uncharted 4 lui va monter aux autres comment faire du vrai jeux vidéo (enfin dans son domaine bien entendu)
J'espère vraiment que Uncharted 4 va assurer, parce que là c'est flippant tous ces jeux décevants
Je pense (j'espère) que MGS, Witcher 3 batman vont touts démontés.
Perso j'ai eu des immenses déceptions surtout unity, mais d'excellentes surprise aussi mordor, dying light.
Après beaucoup de jeux correct/moyen destiny, far cry 4.
Puis en janvier je me suis pris saint row 4 j'ai carrément surkiffer, j'ai pas a trop me plaindre au final.
Ok.
Il passe plus ici.
Maintenant il as une vrai vie avec une femme un enfant.
Bloodborne
https://www.youtube.com/watch?v=z9kAbFa78kA
The Order me fait bien envi pourtant mais je sais pas pourquoi
Le scénario m'attire plus que tout je pense..
Les musiques de Bloodborne sont épiques omg