Ouais avec Amazon normalement tu l'ai 1 jour après la date officiel au plus tard.
En général c'est ça ouais.
T'as pris le collector ? Moi non version simple
Au début comme chaque souls je voulais prendre le collector, vais voir sur internet la gueule du truc une cloches sérieux ???
Du coup édition simple.
ah c'est "que" 20h, je pensais ça énormément plus long je sais pas pourquoi, merci en tout cas
Salut les gars
Les iphone j'ai toujours mon 4S, qui me sert quand je vais bosser, sinon j'ai mon LG G3
Bloodborne je vais me laisser tenter c'est chiant
Trop cher en plus...
Sinon sympa Drive Club, bonnes sensations de conduite et visuellement magnifique !
Uncharted 4 repoussé lui...
Je répondais à Umba pour le trop cher.
RCU t'as pas l'air content, pourquoi tu prends le jeu alors, si c'est pour ne pas y jouer...
Restez sur COD et FIFA les kikoo
http://www.gamekyo.com/group_article38493.html
plus que 2 semaines
Restez sur COD et FIFA les kikoo
Venant du mec qui vient d'acheter drive club le jeu arcade
Ceux qui veulent voir quelques-unes des photos que j'avais prise sur Londres.
https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/718309144
Uncharted 4 reporté au printemps 2016 de sorte à ce que Naughty Dog puissent peaufiner leur bébé.
Mon dieu parce qu'un jeu est arcade c'est forcément un jeu de kikoo maintenant ?
Le 11 mars 2015 à 16:58:03 jimgamE3 a écrit :
Mon dieu parce qu'un jeu est arcade c'est forcément un jeu de kikoo maintenant ?
Non un jeu de kikoo par définition c'est un jeu que tu possedes Jim, tout l'monde sait ca
C'est pas des photos de Londres ce sont des photos de bagnoles
Jim a tout dit, jeu arcade ne dit pas forcément jeu pour kikoo.
Le jeu kikoo l'est à cause de sa communauté, comme COD, GTA, FIFA... etc.
Alors que Drive Club est joué par des types qui aiment les jeux de caisses (ou par les pro S vu que est une exclu )
Après The Order, j'enchaîne Drive Club avant de faire Bloodborne !
Merci Sony pour toutes ces exclu
Le problème avec drive c'est le mélange totalement chelou de l'arcade et la simulation sans pouvoir vraiment choisir.
Par exemple la conduite est plutôt arcade (tourne simplement possibilité de s'aider des murs pour tourné) a côté ta un énorme côté simulation avec les nombreux pénalités c'est trop old school je trouve au moins dans horizon c'est justement ça la force tu peux totalement choisir pleins de paramètres.
Suis vert pour uncharted.
Les reports commence, quantum, uncharted, je prend les paris avec ff15, zelda, et the division.
Ani j'ai test bladestorm (la demo du rpg ) immonde sérieux c'est archi naze, j'avais test la demo sur ps3 au debut de gen de la ps3 bah sur ps4 c'est exactement la même chose.
En revanche j'ai test la demo d'un RPG TPT citizen un truc du genre c'est plutôt sympa je trouve j'aime bien les graphismes avec le délire recrute des perso, puis les petites touches d'humour dans les dialogues, juste demo trop courte pour ce faire une vraie idée du jeu.
EDIT: Voilà le jeu en question: https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-82182/
Sympa merci ça me tente bien je vais l'essayer
Et Bladestorm je vais le supprimer direct alors, je vais pas perdre de temps à l'essayer
Drive Club n'est pas si arcade que ça, on ne peut pas s'aider des murs pour tourner, sinon on perd beaucoup trop de temps et ça nous fait perdre notre élan.
Bah j'ai vu la vidéo du bibi300 et aussi le chez marcus (le mec plus que noob quoi) il s'aider du mur comme pas possible a la fin, 1er.
Dans Bladestorm la custom de perso est marrante tu peux carrément choisir la longueur des bras.
Le seul truc que j'ai aimer dans la demo.
Bah moi j'ai le jeu c'est mieux que des vidéos dans lesquelles on ne connaît pas le mode de difficulté, les réglages des voitures...
Et je peux t'affirmer que si tu t'aides des murs pour prendre tes virages tu finiras bon dernier
Moi aussi j'avais testé la demo Bladestorm sur PS3 et j'avais pas aimé
Bah c'est le même jeu.
Purée ori vous avez vu un peu THE GAME ?