CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 22802281228222832284228522862287228822892290  ... 2579»
Page suivanteFin
jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 15:14:21

Je vois pas où tu as vu que je trollais entre nous. :(

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
03 mars 2015 à 15:34:28

jimgamE3 jimgamE3
03 mars 2015 à 00:28:26
Alerte
De toute façon WiiU > PS4 très clairement, et de très loin même.

:hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
03 mars 2015 à 15:41:13

Perso je vois toujours pas ou il troll.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 16:07:42

Le 03 mars 2015 à 15:41:13 Kung-FuMaki a écrit :
Perso je vois toujours pas ou il troll.

Non mais laisse le, le mec est tellement fanboy Sony qu'il croit qu'on troll quand on ose dire que la WiiU lui est supérieure à la PS4. :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
03 mars 2015 à 16:15:23

Non mais les gars, j'aime bien la WiiU, mais arrêtez, soyez sérieux deux petites secondes, c'est une déception, peu de jeux, dont plus aucun d'éditeur tiers, un gamepad qui ne sert à rien, face à une PS4 en pleine forme, qui montre de grandes qualités et un bel avenir :hap:

Dire que la WiiU est supérieure à la PS4 et de très loin, oui c'est bien du troll désolé :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
03 mars 2015 à 16:15:48

Je trouve même la one supérieur a la ps4, alors bon.

Mais en fin d'année les choses vont peut être changé et encore quand tu vois zelda et xeno Nintendo envoi le seul ENORME problème de Nintendo c'est la puissance de la wiiu, aucuns jeux d'éditeurs tiers ce qui va forcément tué la console.

Destiny
Fifa
COD
dying light
MGS
witcher 3
The crew
Alien
Evil withing
Terre du milieu
Far cry 4
Le prochain battlefield

Enfin bref dommage la console possède tellement de potentiel. :-(

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
03 mars 2015 à 16:20:53

Suis largement plus déçu de ma ps4 que de ma wiiu.

En terme d'exclusivités ya rien eu de fou.

Killzone est juste correct
Infamous non merci
Drive club on attend toujours la version ps+
The order je l'ai pas fait

Les bons jeux c'est des jeux d'éditeurs tiers ou indépendants ou sinon des remake :rire: ya quand même un problème.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:17:24

PS4 > all consoles de crosoft

Sinon MGS5 c'est le 1er septembre 2015 :ok:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 18:56:28

Niveau exclues, la Xbox, c'est la pire :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
03 mars 2015 à 19:24:12

Ça en fait pas une mauvaise console, en tout cas pas autant que la WiiU.

Mais alors la One... :rire: cette bouse :rire:
Kinect tombé à l'eau, que des inferior, aucune exclu, un marketing pourri, bâchée par tout le monde... Ah oui c'est sûr elle est superieure :noel:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 20:01:54

Non mais là pour le coup fallait oser la mettre devant la PS4 la ouane...

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 mars 2015 à 01:33:40

Bah pourtant n'importe qui un minimum objectif te dira que la one est supérieur enfin du moin en terme d exclu et aussi la manette juste monumental.

Rien que forza normalement j'ai rien d'autre a ajouté sur ps4 ya toujours pas un jeu du même acabit (vous avez vu je parle pas de driveclub :o)) )

Sunset est vraiment joussif tout comme titanfan ajouté a ca dead rising 3 ce qui nous fait 4 jeux correct

Ryse c est comme the order

Pas d'exclu hein ???? Sur ps4 ya killzone infamous s'too

Voila les arguments d'ani kinect le truc que tout le monde OSEF le marteking heu vois pas le rapport les inférior 720p 1080 super génial :sarcastic: c'est super puéril avant la ps3 c'était pareil pendant facile 5ans

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 02:20:32

https://www.youtube.com/watch?v=I6AqM33SD74&feature=youtu.be :(

https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/733015101 :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38669141-1-0-1-0-hs-omg-la-coree-du-nord.htm :(

Sublime !
https://www.youtube.com/watch?v=dnSfQLydUFA

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
04 mars 2015 à 04:54:51

Les jeux dont tu me parles sont de grosses déceptions, et la manette à pile merci pas la peine d'en parler.
Forza grosse déception pas de cycle jour/nuit, pas de meteo, une régression, et visuellement Drive Club lui met la misère..

Ryse c'est comme The Order ?! Développe stp, je sens que je vais me marrer :)

T'es bien le seul à défendre cette console de la honte, une grosse tache sur le CV de M$, ils doivent s'en mordre les doigts vu les ventes, les joueurs sont pas si cons finalement.

Et la PS3 n´avait pas des inferior de ce genre, et pas aussi nombreuses en plus.
La One est une calamité pour les devs contrairement à la PS4 qui a d'abord été pensée pour eux :ok: ça se ressent sur les jeux, plus beaux et plus fluides, mieux optimisés quoi.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 mars 2015 à 12:50:50

Le 04 mars 2015 à 04:54:51 Anikam a écrit :
Les jeux dont tu me parles sont de grosses déceptions, et la manette à pile merci pas la peine d'en parler.

C'est clair une manette ps4 avec des stick moins bon défectueux avec que des truc inutile (micro led) ajoute a ça une autonomie catastrophique.

Forza grosse déception pas de cycle jour/nuit, pas de meteo, une régression, et visuellement Drive Club lui met la misère..

Sérieux la ??? Ok...........

Ryse c'est comme The Order ?! Développe stp, je sens que je vais me marrer :)

Coquille vide, que des graphismes, gameplay banal, durée de vie moisi.

T'es bien le seul à défendre cette console de la honte, une grosse tache sur le CV de M$, ils doivent s'en mordre les doigts vu les ventes, les joueurs sont pas si cons finalement.

Et la PS3 n´avait pas des inferior de ce genre, et pas aussi nombreuses en plus.
La One est une calamité pour les devs contrairement à la PS4 qui a d'abord été pensée pour eux :ok: ça se ressent sur les jeux, plus beaux et plus fluides, mieux optimisés quoi.

Non sérieux la c'est pas possible d'être aussi de mauvaise foi 95% des jeux multi plate forme ps3 etais en sous version c'est un fait.
Puis y a des jeux one supérieur cod et unity en meilleur framerate par exemple mais osef c'est tellement navrant ce genre d'arguments en dirait GDC. :malade:

De toute façon sais même pas pourquoi "j'essaye" d'argumenter avec toi ta même pas toucher a la console quand je te vois dire que forza est une déception c'est juste énorme tout le monde dit qu'il est fabuleux mais toi non alors que ta jamais touché au jeu, moi j'ai test quelques heures j'ai comme beaucoup adoré pourtant suis pas un fan de jeu de course.

Pour info dans forza ya une cycle jour/nuit.

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
04 mars 2015 à 13:38:52

Je suis d'accord pour l'autonomie de la DS4, mais pas sur le reste, les stick de mes 2 DS4 n'ont rien du tout en un an, donc c'est pas une généralité.

Autant Ryse est bien une coquille vide (Crytek quoi...), autant The Order a bien plus de qualités comme une DA, une bande son et une ambiance excellente, une histoire haletante, de bons vrais persos, et la durée de vie est correcte ça a été dit de très nombreuses fois.
De toutes ces qualités Ryse n'en a aucune, franchement pour les comparer.... enfin, Ryse c'est une daube à la Lair.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 mars 2015 à 15:01:07

Ouais suis asser d'accord pour la DA de the order.

Après pour les sticks c'est très préoccupant Sony n'a pas changer les sticks de leurs nouvelles manettes et remboursement automatique pour rien ya un réel problème et c'est pas une petite minorités de personnes.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 mars 2015 à 15:07:09

De la politique sur GDC. :hum:

Certains commentaires sont ouf quand même. :malade:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
04 mars 2015 à 16:15:02

J'ai lu qu'à partir d'un moment les manettes avaient des sticks de meilleure qualité :doute:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 17:48:26

Maintenant ( ou plus tard ) Assassin's Creed: Unity sera sup PS4 ( c'est déjà le cas d'ailleurs je crois ), mais bon sans la chéquier de crosoft il aurait été sup PS4 ).
C'est quand même triste de te dire que les mecs se focalisent sur leur carnet de chèques quand tu sais qu'ils ne peuvent rien faire d'autres parce que les joueurs choisissent beaucoup leur jeux en fonction de ça.
C'est donc Sony qui a gérer la chose sur 8ième gen vu que les sup version sont sur PS4 la plupart du temps.

Enfin c'est aussi l'image de marque vu que la PS3 avait presque tout le temps les inferiors versions sur la 7ième gen et pourtant après être sortie plus d'un an plus tard après la 360 elle est aujourd'hui plus vendue que cette dernière.
La marque Playstation est trop forte ( l'image de marque ) depuis la PS1 pour que les consoles de salon de chez Sony bident.

Après tu as aussi le fait que crosoft a voulu mettre plein de vaseline dans le popotin des joueurs e Sony a su réagir comme il le fallait du coup bah Sony win et c'est tant mieux.
Et le on-line payant s'il n'y avait pas eu crosoft pour le mettre sur sa 36 je suis pas sûr que nous aurions dû le payer sur PS4.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment