CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 22682269227022712272227322742275227622772278  ... 2579»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 17:23:04

Donc c'est quoi les touche pour faire un double ou triple saut quand ton perso est hors plateforme ? :hap:

Parce que je fais un saut puis je tombe :rire:

J'ai que le brawl moi

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 février 2015 à 17:28:27

Bah un double saut c'est la touche y (sur gamecube mais sur wii je pense que c'est pareil)

Ensuite TOUT les personnages du jeu on une attaque spécial différentes pour revenir sur le terrain, c'est haut + B.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 février 2015 à 17:31:54

Mieux que des explications.

http://youtu.be/moht6nMd_Tk

J'espère que le lien marche, je sais pas comment copier coller un lien avec l'application YouTube.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 17:52:20

Ah merci, parce que moi j'appuie seulement sur haut

Merci pour le lien je regarde ca :)

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
04 février 2015 à 18:00:47

C'est moins précis le stick en haut.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 01:20:13

Fais moi penser à te répondre Umba surtout là. :ouch:
https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/701997982

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 01:22:51

Melee sur Gamecube, les heures de bonheur passées devant ce jeu avec les potes étant tout jeunot. :coeur: :bave: :snif:

EDIT: L'autre a encore sa haine de ma personne dans sa CDV.
https://www.jeuxvideo.com/profil/_twistedmetal_?mode=infos :rire2:

Message édité le 05 février 2015 à 01:25:54 par jimgamE3
Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
05 février 2015 à 08:46:51

:hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 10:37:46

Bon déjà premièrement tu écris toujours aussi bien ( désolé :-( :hap: ).

Deuxièmement, Ils promettent des choses ils les font en général chez Naughty Dog, donc de dire que niveau bullshit les mecs de chez Naughty Dog sont assez doués, non merci.

Et de plus le jeu est encore en pré-alpha donc c'est d'autant plus stupide ( si tu me permets :hap: ) de dire ça à un tel stade du développement.

Pour The Last of Us sur PS4 c'était une évidence, surtout en début de gen vu qu'il n'y a pas grand chose à fournir sur une nouvelle venue, et ce ne sont pas les seuls, à la limite là je ne dirais trop rien, c'est aux gens de faire attention à leur achats en toute fin de gen, moi j'ai fais attention pour The Last of Us, j'ai pas fais attention pour GTA5 bah tant pis pour maggle, j'assume ma connerie.
Et le pire c'est que je vais le reprendre en Goty Edition sur PS4 GTA5 quand elle sortira. :hap: :(

Ils ont dit qu'ils ne feraient que des trilogies chez Naughty Dog à bon ? :( Ils ne font que ça à la base, mais à ce temps là ils avaient même dit que tant qu'il y aurait des idées et que tant que le talent sera là ils en feront des Uncharted mais qu'ils ne veulent surtout pas faire de la série n'importe quoi.

Donc au pire ce sera un autre studio qui se chargera d'un autre Uncharted si autre Uncharted il y a un de ces jours. :hap:

Le downgrade graphique + les 60FPS toujours la même chose, attendons sa sortie sur nos PS4 ( vos PS4 actuellement :hap: ) pour juger du jeu à ce moment là.

Après oui dans le fond je suis assez d'accord avec toi sur ta dernière phrase, tous des menteurs, même s'ils ont une certaine façon assez fine de le faire pour la plupart, mais bon, money, money, money... :hum:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
05 février 2015 à 11:35:48

Le 05 février 2015 à 10:37:46 jimgamE3 a écrit :
Bon déjà premièrement tu écris toujours aussi bien ( désolé :-( :hap: ).

J'avoue pour le coup j'aurais du faire un effort.

Deuxièmement, Ils promettent des choses ils les font en général chez Naughty Dog, donc de dire que niveau bullshit les mecs de chez Naughty Dog sont assez doués, non merci.

Et de plus le jeu est encore en pré-alpha donc c'est d'autant plus stupide ( si tu me permets :hap: ) de dire ça à un tel stade du développement.

Pour The Last of Us sur PS4 c'était une évidence, surtout en début de gen vu qu'il n'y a pas grand chose à fournir sur une nouvelle venue, et ce ne sont pas les seuls, à la limite là je ne dirais trop rien, c'est aux gens de faire attention à leur achats en toute fin de gen, moi j'ai fais attention pour The Last of Us, j'ai pas fais attention pour GTA5 bah tant pis pour maggle, j'assume ma connerie.
Et le pire c'est que je vais le reprendre en Goty Edition sur PS4 GTA5 quand elle sortira. :hap: :(

Ils ont dit qu'ils ne feraient que des trilogies chez Naughty Dog à bon ? :( Ils ne font que ça à la base, mais à ce temps là ils avaient même dit que tant qu'il y aurait des idées et que tant que le talent sera là ils en feront des Uncharted mais qu'ils ne veulent surtout pas faire de la série n'importe quoi.

Bah le talent est déjà parti avec le 3 tu parle d'idées dans le 3 ya absolument rien, il n'est pas mauvais mais ne sert a rien.

Donc au pire ce sera un autre studio qui se chargera d'un autre Uncharted si autre Uncharted il y a un de ces jours. :hap:

Le downgrade graphique + les 60FPS toujours la même chose, attendons sa sortie sur nos PS4 ( vos PS4 actuellement :hap: ) pour juger du jeu à ce moment là.

La pour moi c'est plutôt un coup de gueule général depuis la "next gen" faut arrêter le délire 1080p la priorité devrais être le 60fps, après comme tu la dit attendons la sorti du jeu mais je pense que c'est mort, par contre les graphismes la on peux l'affirmer ya bien eu un downgrade, donc bullshit.

Après oui dans le fond je suis assez d'accord avec toi sur ta dernière phrase, tous des menteurs, même s'ils ont une certaine façon assez fine de le faire pour la plupart, mais bon, money, money, money... :hum:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
05 février 2015 à 12:26:58

Perso je m'en branle du 60 fps ça sert à rien :(
30 fps c'est déjà bien fluide et après on ne voit plus trop la différence.
Les gens se focalisent là dessus c'est n'importe quoi :fou:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
05 février 2015 à 12:42:56

Bah ça rend le jeu plus vif, le truc c'est que les jeux sont souvent sous les 30fps.

Du 30fps TOUJOURS stable ok mais c'est rare.

Chaud les notes de zelda majora, DAY ONE en plus j'ai réservé la new 3ds xl collector de la mort qui tue. :bave: :bave:

Trop hâte, la suis sur dying light, ensuite j'ai bravely defaut a faire, zelda, sans compter les jeux de ce mois du ps+. :content:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
05 février 2015 à 14:12:16

Apotheon tu peux oublier c'est une daube :malade:
Les autres pas encore essayés..

Ma new télé est livrée demain :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:16:07

Cool une new TV :bave:

Moi j'ai toujours ma Samsung de 2009 :)

Zelda MM je l'ai sur la console virtuelle de la Wii, j'ai préco sur le site de la fnac je jeu et le presse papier, j'hésite a annuler :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
05 février 2015 à 16:26:31

Apotheon est mauvais ? Arf la DA me tenter bien.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:52:23

Uncharted 3 est moins bon que le deuxième certes, mais il est quand même parsemé de quelques phases épiques ( le Rub Al Khali :bave: ), et ça reste une très belle aventure, mais beaucoup moins bien rythmée que la deuxième c'est vrai ça par contre.

Mais il y a eu un downgrade mais le jeu n'est qu'en phase de pre-alpha je t'ai dis, tu sais lire que ce que tu veux bien savoir lire toi ma parole. :noel:

Ah et le principal c'est le développement du jeu en lui même, certains jeux se prêtent plus aux 60FPS et d'autres aux 30FPS, et puis un jeu en 30FPS peut-être ultra stable à partir du moment ou les développeurs savent optimisé ledit jeu.

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 16:55:24

Ani tu nous feras un unboxing de ta TV. :hap:

Moi j'ai toujours ma Samsung de 2012 ( enfin je crois qu'elle est de 2012, mais ce serait plus 2013 ), et ma Sony est toujours devant actuellement dans le salon.
Je suis dég quand je vois comment les TV baissent de prix, surtout ces derniers temps, maintenant une 120cm de marque ça vaut plus rien sérieux. ça sent la démocratisation de la 4K tout ça ma foi. :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 84
06 février 2015 à 21:45:05

Enormissime ma télé :bave: une tuerie, cette qualité d'image de malade, et cette dalle immense, incroyable :fou:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:28:08

Photo de ladite TV ?

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
06 février 2015 à 23:53:59

Attention si vous ne voulez strictement rien voir de The Order, ne regardez pas, sinon attendez vous à avoir votre mâchoire par terre. :ouch:
https://www.youtube.com/watch?v=cHoAZ90m6R4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment