Omg.
ça t'étonnes encore ça ?
toujours vivant ce topic
mistho tu vis dans une grotte ? quasi toute les chaines de la tnt sont en HD sur n'importe quel box de FAI
sinon putain c'est abusé comment c'est la déchéance niveaux jv j'ai l'impression y'a plus aucun rpg ou je rêve ?
depuis xillia , j'ai plus fait de rpg (y'a symphonia chronicles que j'aime pas , et xilia 2 mais bon) mais genre un new fallout ? un new eider scroll ? des jrpg etc ...
Prend dragon age et attend witcher 3, bloodborne et fait pas chier.
dragon age , c'est de la merde non ?
pour witcher , c'est pas mon trop mon type , j'ai pas vraiment accroché au 2 , trop compliqué et chelou dans le gameplay , du moins sur 360 ... et en prime j'ai pas de pS4
donc pareil pour bloodborne
et osef enfaite de la NG , moi je veux du rpg sur OG
Moi je parle de la TNT qu'on reçoit normalement, avec une antenne, pas de la télé par internet qui est autre chose, et la TNT par antenne, y a très peu de HD
T'en tiens une bonne avec tes chaînes HD ou non HD ma foi Mis.
c'est bien ce que je dis , tu vis dans une grotte pour ne pas avoir de box
Ce pur BG Marocain
http://data3.whicdn.com/images/95825105/large.jpg
Dragon age as eu d'excellentes critiques (goty au vg games) perso le gameplay as l'air vraiment moisi j'ai pas envie de test, a 20 balle peut être.
Pareil que toi witcher 2 sur 360 j'ai vraiment pas aimer gameplay dégueulasse, aucunes impacts, pas de personnalisations (3 coupes de cheveux pendant tout le jeu ) un RPG avec 1 seul arme j'ai jamais vu ça même pas de déblocage d'autres attaques.
Enfin bref, sinon j'ai eu la fibre
A peu pres 3-4mb seconde sur ps4 en 10 secondes 40mb.
Par contre le wifi de free toujours aussi moisi.
The Witcher 3: Wild Hunt and Bloodborne > All RPG's in 2015.
D'un autre côté c'est les seuls gros RPG.
Sauf si xenoblade sort la il va faire très mal.
Le monde a l'air immense avec une magnifique DA.
Mac_Gregor67, je suis sur que t
Fail:hap:
Que tu les as pas tous fait ceux sur OG:)
J'en ai une box, mais j'ai pas la télé par internet, et je pense qu'il y en a plein qui l'ont pas rien que parce que plein ont pas la connexion pour
La TNT par antenne, la télé que tout le monde a, c'est surtout de la SD et puis c'est tout, vu que vous avez la télé par internet, vous vous en rendez pas compte
Si le gameplay de DA est le même que les précédents, alors ouais il doit pas être exceptionnel
The Witcher 3 sera normalement très très différent du 2, mais c'est vrai que le fait d'avoir un personnage qu'on ne crée pas sois même, c'est dommage
Kung-FuMaki
MP
Citer Blacklister Alerte 21 janvier 2015 à 12:58:43
Dragon age as eu d'excellentes critiques (goty au vg games) perso le gameplay as l'air vraiment moisi j'ai pas envie de test, a 20 balle peut être.
Pareil que toi witcher 2 sur 360 j'ai vraiment pas aimer gameplay dégueulasse, aucunes impacts, pas de personnalisations (3 coupes de cheveux pendant tout le jeu ) un RPG avec 1 seul arme j'ai jamais vu ça même pas de déblocage d'autres attaques.
perso encore le gameplay ça allez , le seul soucis , c'est la maitrise ... surement très bonne sur pc je sais pas , mais sur console , sérieux , même en facile je l'avoue , je galèré comme tu dis aucune impacte , je regardais les cinématiques j'étais comme " " une fois en jeu j'étais comme ça " " , tu ressens rien quoi j'étais allez assez loin dans le jeu en plus , mais au final j'ai décroché
et ouai la personnalisation n'est pas le point fort , mais les graphismes l'univers est vraiment top j'ai trouvé , mais bon au final , j'ai pas fini ...
sinon seb tu parles de quoi ? je dis pas que j'ai fait tous les rpg sur PS360 c'est pas possible , surtout si on compte les jeux jap ... mais je pense avoir fait une très grosse partie des rpg ... enfin des "bon" voir "moyen" rpg le seul que j'ai pas fait et que j'ai envie de faire depuis des années maintenant , c'est resonance of fate ... à part celui et tales of xillia 2 je vois pas trop ce que j'ai pas fait en bon rpg (dragon age oui mais ça m'intéresse pas )
Ok keunul, j'avais acheter RoF j'en suis qu'au debut et j'y ai pas retoucher, mais il est cool:oui:
Juste que j'ai decroché a ce moment là y avait plein d'autres jeux:(
c'est le soucis des rpg ...
quand tu décroches , les 3/4 du temps tu y reviens jamais , c'est pour ça que j'ai pas fini eternel sonata ou valkyria chronicles , et entre autre tales of symphonia hd ... que j'ai pas vraiment aimé
mais RoF a en plus la réputation d'être ultra long et surtout pas facile du tout , ce qui me donne grave envie