Cartman Tu as vu ça où que c'était à cause des attentats que Dying Light est reporté ?
Moi j'ai lu que c'était parce qu'ils avaient mal gérer leur planing marketing.
Ani et ses TV's Sony ( d'ailleurs ça n'est pas pour rien que ça rime ).
Seb
The Order je m'en fous totalement de la note qu'il aura sur JVC ( à la rigueur sur GK ça m'intéresse ), de toute façon ce devrait-être un bon jeu au minimum.
Ce sera la référence technique sur consoles de 8ième génération en attendant Uncharted 4 en tout cas.
Bien Jim ?:cool:
Oui moi aussi Ani, meme si elle n'est pas encore "morte":noel:
Bien et toi ma poule ?
Ma 80Go du 05 décembre 2008 est jour en vie.
Mais bon il va falloir que je m'en reprenne une, puis une PS4, puis une WiiU.
Pourquoi elle va mourir ?
Non, mais vu comme elle est vieille elle risque de mourir à tous moments.
C'est l'occasion de passer à la 4
Oui tranquille:oui:
La 80Go est increvable Prends plutot directement une 4 comme dit Ani, passe le cap:hap:
Ouais je vais passé le 4 ( euh le cap ) ok c'est nul.
Ouais mais comme je le disais sur mon blabla ( oui j'ai un blabla PS4 ),
https://www.jeuxvideo.com/jimgame3/forums/message/710541880
Donc je pense que ça attendra encore un peu, d'autant plus qu'il y a eu des rumeurs il y a deux jours comme quoi Sony serait déjà sur la PS4 Slim, ce qui veut dire que peut-être que dans un an elle sera là et pour moins chère et plus fiable que la PS4 actuelle.
Mais bon voilà quoi attendre encore un an je me vois mal.
Surtout avec ce qui sort encore cette année, style The Order: 1886, Bloodborne, Uncharted 4: A Thief's End, RIME...
Putain j'avais jamais vu ce topic:noel:
J'aime bien le titre:oui:
la 4K c'est une blague pire que la 3d, abusé.
La 3D n'a pas fonctionné dans les foyers il faut bien l'avouer, mais la 4K le fera comme la HD et la full HD l'ont fait en leur temps
La 3D n'a pas fonctionné parce que la majorité des films 3D sont des arnaques, et qu'il n'existe aucun programme télé en 3D, les chaines en full HD sont rares en plus, alors la 4K..., les cinéphiles ou les joueurs, peut être, mais pas le reste
Ouais il est made by moi le titre Seb.
Faut dire qu'a force de voir les E3.
C'était Jack Tretton et Andrew House qui avaient dit " Playstation Nation ".
Ouais enfin il faut encore que ça se démocratise la 4K Ani, pour le moment ça n'est pas encore ça. Et tiens...
http://www.dealabs.com/bons-plans/tv-led-sony-kdl55w829-smart-3d-/99882
Aujourd'hui on a pratiquement tous des écrans full HD, alors qu'à la télé pas énormément de chaînes diffusent en 1080p.
Bah dans quelques années ça sera pareil pour la 4K qui sera le nouveau standard
Toutes les marques s'y mettent à la 4K, et les ventes sont là, comme pour la HD à l'époque, donc moi j'y crois, mon prochain achat (hormis celui dans deux semaines ) sera un 4K Sony
Dans quelques années, y aura y aura probablement toujours peu de chaines en full HD, alors la 4K, ça risque pas
Les marques s'y mettent comme elles s'y sont mis pour la 3D, mais pas les chaines, à l'époque, on était passé à la télé numérique ce qui a beaucoup aidé la HD, c'était soit un décodeur TNT, soit une télé HD
Y a rien de prévu qui puisse aider la 4K a avoir le même succès que la HD à l'époque
Jim j'ai vu ça sur le forum Dying light ou un topic parlait de ça, ça parait quand même fantaisiste mais bon Avec ce qui se passe en ce moment ça ne m'étonnerait même pas si c'était vrai
Lien du topic Cartman ?
Les chaînes télévisées full HD vont venir vite maintenant, dans 5 ans elles seront toutes HD ( sauf les chaînes vraiment has been , les plus faibles quoi ), mais toutes les autres le seront. Quand tu vois que même Arte s'y met à la HD.
Arte a été une des premières chaînes en HD
toujours là kartman:(
Dying Light:bave: