CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 21622163216421652166216721682169217021712172  ... 2577»
Page suivanteFin
Valer67 Valer67
MP
Niveau 10
09 mars 2014 à 22:04:52

Moi j'ai une Nexus 7 :(

Ouais je m'incruste :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:57:25

l'ipad a beau être élu meilleurs tablette ou je sais pas quoi , c'est de la merde en boite ...

j'aime bien apple , mais sur les tablettes (et les phones aussi maintenant) ils commencent à être sévèrement à la ramasse ...

pas de pad dispo ou alors des trucs spécifiques pour quelques jeux et c'est au éditeurs de rendre compatible la chose ... la où sur android tu branche ta manette ps3 ou wii sans soucis

parlons des jeux ... hormis quelques exclus , y'a rien de bien intéressant , la où sur android tu peux jouer à toutes les vieilles consoles limite ...

niveaux mémoire , tu paye 300e les 30go limite :pf: la où sur android tu fou une micro sd et c'est réglé ...

pareil niveaux lecture de films , très peu de formats lisible sur ipad/iphone , sur android tu peux tout lire quasi il me semble ...

perso à part la qualité d'écran (et encore la concurrence à peut être réussi à faire aussi bien je sais pas ) et le design (que la concurrence copie bien , même très bien :hap: ) y'a pas grand chose pour avantager apple ... :pf:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 00:58:08

ah et roger , j'ai pas d'adresse ipad ou je sais pas quoi , c'est ma mère qui l'utilise moins je l'utilise quasiment pas

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
10 mars 2014 à 06:49:44

Les pad se sont démocratisés sur iPhone, ils sont nombreux maintenant, et pratiquement compatibles avec tous les jeux :ok:

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 10:23:26

:-( Dommage

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
10 mars 2014 à 12:40:27

Mister, moi je ne donne pas mon adresse c'est celle de ma copine :( :hap:

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 13:22:26

C'est encore mieux. :bave: :noel:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
10 mars 2014 à 13:42:50

pervers.

:hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
10 mars 2014 à 17:09:23

Hum.. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 16:47:09
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mars 2014 à 19:04:01

jeu de kikoo :pf:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
11 mars 2014 à 20:04:33

https://www.youtube.com/watch?v=U4fyW_e4Q6w

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
12 mars 2014 à 05:58:32

Titanfail 15/20 il est où le soit disant BGE ? :rire: :rire:

Gamersdino Gamersdino
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 06:22:59

Dino est de retour :hap:

Dark souls 2 pour anikam :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
12 mars 2014 à 13:22:15

Je vais aller le chercher la. :bave:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
12 mars 2014 à 17:37:24

Pas pour tout de suite DS2 moi :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 mars 2014 à 18:13:25

Titanfall et DS2 meme combat !

Jeu de kikoo :pf:

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
12 mars 2014 à 18:26:49

Titanfall ok la commu va être pourrie, mais DS2 j'en doute :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
12 mars 2014 à 21:17:57

Avis âpres 4heures de jeux dans dark souls 2.

Bah je vais pas y aller par 4 chemins pour moi c'est le perfect j'aime tout. :hap:

Déjà artistiquement c'est toujours magnifique le hub principal est excellent le meilleur, des "souls" avec la musique douce qui va bien ensuite j'arrive a être étonné par des scripts des situations.
Le truc que j'avais peur c'est d'avoir trop de redit un peu comme dark souls avec pas mal de similitudes, rien du tout pour le moment.
Ils ont vraiment taffer leurs jeu il ont apporté des petites chose par exemple enfin les pourcentage de ton poids équipe pas besoin de faire de calculs, les fast travel sont dispo dès le début du jeu :ouch: et y a des petites photo pour savoir ou tu va et les feux de camps sont organisées par lieux.
Le jeu ressemble plus a demon's souls qu'a dark souls déjà comme je l'ai dit ya un hub ensuite pour monter de niveaux faut parler a une meuf perso je trouve ça un peu dommage level-up dans n'importe quel feu de camps c'était plus rapide mais bon c'est un détail c'est surtout 2 temps de chargement en plus. :hap:
Bon j'ai garder le meilleur pour la fin le jeu a l'air beaucoup plus dur que dark souls a cause de 2 grosses mécaniques déjà quand t'es une carcasse a chaque mort tu perd une parti de la vie max plus hardcore que demon's souls, la j'ai la moitié de ma barre de vie :hap:
L'autre truc c'est le framming modéré, les ennemis ne respawn que 10 fois après ils, sont plus la donc l'exp et limité ont peux donc perdre des âmes définitivement une 1ère fini les spots de fram, t'arrive pas un battre un boss tant pis, ou ta du skill ou c'est mort.
Après un truc qui ma étonné dans la bêta c'était les gemmes de vie j'en avais un 30aine, la dans la version final c'est une galère j'en est pas beaucoup les ennemies en lâche jamais cerise sur le gâteau j'ai seulement 2 fioles d'estus ont commence le jeu av 1 fiole.
Sérieux c'est une bombe.

Après les petits défauts c'est les temps de chargements j'ai l'impression qu'ils sont plus long que dark souls, l'ia pas terrible (encore) la technique n'ai pas au top (comme d'hab) j'espère juste ne pas avoir des baisses de framerate comme dans le hameau.

Quand je parle de script, hub, situation, bien entendu je rentre pas dans les details pour éviter le spoil.

PS: morts34 fois. :hap:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:58:33

Tearaway - GTA5 et The Last of Us :cool:
http://awards.bafta.org/award/2014/games

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment