CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 21662167216821692170217121722173217421752176  ... 2577»
Page suivanteFin
Anikam Anikam
MP
Niveau 82
20 mars 2014 à 21:43:54

On veut des compte rendus :bave:

Mister, as-tu trouvé une missbelle ?! :coeur:

dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 21:59:00

Non.

GTAV_Gamer GTAV_Gamer
MP
Niveau 10
20 mars 2014 à 22:17:07

je viens à peine de finir le "didacticiel", je viens de débarquer dans la ville donc je peux pas encore trop parler :non:

Mais en tout cas graphiquement il envoie et ça présage du bon pour la suite :content:

Niveau gameplay comme je disais j'ai pas encore pu parcourir la ville, donc j'ai pas pu utiliser les pouvoirs en monde ouvert mais ça sent bon :oui:

Mister qui déprime violent :pf:

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 16:38:44

Première vidéo d'Assassin's Creed 5.
http://www.gameblog.fr/news/42004-assassin-s-creed-5-voici-la-premiere-video

GTAV_Gamer GTAV_Gamer
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 19:05:20

le fait qu'il se passe en france et que le dvpment ai commencé depuis 3 ans fait que je vais m'y intéresser un peu plus :oui:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
21 mars 2014 à 21:44:28

Et la next gen aussi. :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:07:21

Infamous finis a 35%, qu'il est bon ce jeu :bave:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
21 mars 2014 à 22:48:43

Dommage, j'en ai un peu rien à foutre de AC, ça aurait été bien que ça s'y passe quand je m'y intéressais encore

Déjà 35% ?! Il a une durée de vie de merde ou quoi ? :hap:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
21 mars 2014 à 23:29:41

Apparemment ouais surtout pour un open world.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mars 2014 à 10:57:35

Non mistho, j'ai joué au jeu comme je l'ai pas fais depuis des années :hap:

Apres je récupere tout dans les zones :)

Objectif : jeu a 100% excellent jeu je regrette pas !

Puis y'a le jeu a faire en "Evil"

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
22 mars 2014 à 22:04:04

Bientôt ma PS4... :bave:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
22 mars 2014 à 22:39:38

Chaud dans dark souls 2 le ng+ est hardcore suis choquer ya d'autres ennemis, même pendant les boss.

Y a carrément des tout nouveaux ennemis oui oui des nouveaux ennemis et des âme de boss en plus pour des magies. :ouch: :ouch:

Form software ont vraiment taffer leur jeu ya rien a dire c'est le meilleur de la trilogie ni plus ni moins.

Plus long, beau, optimiser, plus de boss, plus dur.

Chef d'oeuvre. :ok:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 08:26:54

perso je trouve que c'est vraiment fouilli ... franchement sans map , je vois pas comment j'aurais pu piger le quart du cheminement :pf:

sans parler de tout les trucs caché etc ... ok ça rajoute du challenge , de la recherche etc ... mais c'est un peu abusé je trouve :(

par contre faut avouer qu'il est pas mal dur je trouve , les ennemis bougent bien pour la plupart , rien à voir avec DMS ou DKS où tu placé des BS par ci par la ... :pf:

par contre je sais pas si c'est moi ... mais niveaux armes , et même armures enfaite je trouve pas mon bonheur :non: ... je sais toujours pas sur quel armes partir etc ... les armes de boss sont pas très top pour l'instant :( sans parler des pierre qui sont galère à avoir :(

genre j'aimerais me faire une armes foudre pour la spe foi , bah me reste 7-8niveaux , et j'ai toujours pas de pierre pour passer une arme en foudre ... pareil pour les 3/4 des trucs ...

et un gros point noir , y'a plus d'armes type foi , alors que dans DMS et DKS tu avais pas mal de choix pour un build foi ...

alors que justement pour les mages , ils ce sont gavé ...
pleins de baton , des tas de sorts etc :(

après j'ai pas encore fini , je pense que je finirais demain au mieux voir après demain :oui: mais dans l'ensemble il est pas mal jusqu'à maintenant , par contre les zones où tu deviens spectre "gris" ou celle où tu te fais envahir automatiquement , c'est grave chiant sérieux ... genre le beffroi de la lune sérieux ça fou la mort ... tu veux faire ton boss tranquil en invocant quelqu'un , tu te retrouve avec 2spectre + les mobs qui te font la misère ... :hap:

d'ailleurs je sais pas si c'est un bug où pas , mais souvent quand je m'envahi automatiquement , les mobs sont contre moi et laisse le type tranquil sans le touché ... alors qu'à l'inverse quand je me fais envahir , j'ai les ennemis + les spectres ... grave relou quoi :(

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
23 mars 2014 à 14:35:25

je suis a 100% d'accord avec toi sur tout les points que tu cite c'est clair que c'est le bordel surtout les truc caché ta carrément des feux de camps caché :ouch:

les invasions c'est grave relou encore les pnj c'est pas grave mai les joueurs non faut vraiment qu'il désactive ça mais après les puriste de merde vont gueuler comme quoi c'est casu et que c'est soi disais l'âme de la série n'importe tu veux kill des joueurs va en pvp il est amélioré en plus

après pour les armes foi je sais pas suis un gros bourrin avec 3 pyro mais j'ai l'impression que les sortilége vraiment puissant quand j'invoc certains joueurs c'est ouf il bombarde pendant que j'agro le boss

les armes de boss sont moisi mais c'est voulu ils sont du même niveaux qu'une arme "normal" MAIS ils ont une attaque spécial avec R2 enfaite faut test les armes perso je m en fou un peu

un mot sur la communauté coop elle est vraiment excellentes en NG+ toujours un petit geste pour salué pareil après le boss et en plus ils ont du skill

après au niveau du menu je sais pas ce que t'en pense mais je le trouve carrément dégueulasse c'est le bordel partout tu peux pas comparé les armes que tu veux mettre dans ta boîte sans fond et tu peux même pas rangê MANUELLEMENT les objects, armes, armures c'est une blague ou quoi ? a moins que j'ai pas trouver comment faire :hap:

Bonjoir_Origins Bonjoir_Origins
MP
Niveau 12
23 mars 2014 à 14:59:20

:salut: tous le :globe:

Je me fais chier alors je vient squatter ici :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 18:27:09

le truc vraiment abusé au niveau des invasions , c'est que même en carcasse tu te fais envahir .... :( et biensur tu peux pas coop dans ces zones , hormis les beffroi , genre les portes de pharros tu peux pas coop , le truc où y'a le roi rat pareil et je suppose que y'a encore des zones du genre :(

faudrait qu'il enlève l'invasion en carcasse et qu'ils rajoutent la coop :oui: parce que genre dans le beffroi de la lune je crois , t'as même pas le temps de trouver une marque d'invoc , que tu as déjà 2spectres sur toi ... :pf:

sinon pour la foi , t'as 3-4sorts d'attaues c'est tout :( t'as la lance de foudre , la lance de foudre majeur , la grande lance de foudre (les 2dernières à ce qu'il parait sont ultra cheat entre 1/1300 de dégats :pf: ) t'as aussi un truc genre pluie de foudre mais je sais pas où le pécho :( t'as colère des dieux , mais faut allez dans le serment bleu et tué 150spectres gris ... donc autant dire que pour l'avoir tu galère :pf: d'ailleurs je sais même plus où est ce serpment :pf: ...

mais le truc qui fait chié , c'est que y'a plus d'armes typé foi , ils ont carrément viré ça ... tu as juste le bonus foudre c'est tout ...

perso j'ai fait toutes les armes que j'ai pu , déjà elle demande des stats folle , mais en prime elles sont bidon pour la plupart , genre j'ai 20en force et 18en dex je crois , je peux en maner très peu , mais surtout aucune fait de bon dégats ...

la communauté est top c'est clair , souvent les types montre les coffres etc , hesite pas à explorer avec toi , mais je suis déjà tombé sur un où deux connard qui au moment de rentrer dans la zone de boss , bah reste dehors ... :( :hap:

les menus c'est grave galère ouai ... pour voir quelles armes est la meilleurs je dois carrément regarder mes stats dans infos joueur où je sais pa squoi , les retenir et changer d'armes pour voir ...

y'a des trucs je me demande pourquoi ils ont pas gardé le même système que les anciens souls , s'était compréhensible est pas trop compliqué

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 21:34:44

Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 22 mars 2014 à 22:39:38 Avertir un administrateur
Chaud dans dark souls 2 le ng+ est hardcore suis choquer ya d'autres ennemis, même pendant les boss.

Y a carrément des tout nouveaux ennemis oui oui des nouveaux ennemis et des âme de boss en plus pour des magies. :ouch: :ouch:

Form software ont vraiment taffer leur jeu ya rien a dire c'est le meilleur de la trilogie ni plus ni moins.

Plus long, beau, optimiser, plus de boss, plus dur.

Chef d'oeuvre. :ok:

:ejaculationsurlajaquetetdujeudufanboy:

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 22:00:46

Les invasions, le truc vraiment trop lourd :mort:

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
23 mars 2014 à 23:46:00

trololol suis un fanboy mdr

:hap:

.....

Anikam Anikam
MP
Niveau 82
24 mars 2014 à 04:52:20

Vaut mieux être un fanboy que de ne pas toucher au jeu et le critiquer hein jim :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment