Surtout que juste après je critique sur certains points le jeu.
Pas bien de prendre juste ce qui nous arrange.
La critique est humaine non ?
Bon et en plus je ne critiquais pas le jeu, une fois de plus je rapportais des paroles de rédacteurs de Gamekult.
Tu ne rapportais que des critiques négatives.
97% dark souls 2 bon bah le platine c'est mort il me manque juste une seul magie a avoir le truc c'est une des seul magie a faire avec les serments et donc en ligne pas envie de passer des heures a tuées 20 joueurs trop long hors-ligne c'est possible mais c'est encore plus long t'es pas envahi souvent par l'ordi
Tu peux pas faire en sorte d'être envahi par un ami ?
peut-être si tout les 2 vous avez plus ou moins le même nombres d'âmes mais suis même pas sur dans les zones a pvp forcé c'est souvent le bordel toujours envahi c'est pour ça qu'elle sont optionelles
c'est vraiment n'importe pourquoi ne pas interdit ce foutu système dégueulasse d'envahissent dans mon ng ++ c'étais la foire au cochons quasi a chaque zone un conrad qui déboule comme si le jeu est pas assez galere (
Non pas que négatives Ani, j’essayai simplement de contre balancé l'engouement d'Umba sur le jeu parce que je le sentais trop fanboy et lui ne se gêne pas de nous en mettre plein la gueule quand nosu fanboyons sur Sony.
umba regarde sur le forum du jeu , des types ont le platine sans avoir fait les serments notamment celui où faut tuer 150types où je sais pas quoi
perso je pense pas le platiner le jeu ... à moins qu'un type m'aide pour avoir armes/anneaux , mais j'ai clairement pas l'envie de me faire chié ...
au final pour ma part , la magie des Souls a belle est bien disparu
Perso je ne fanboy jamais sur Sony jim
Et Umba qui rage de ne pas avoir son trophée, LOL
Mac_gregor67 pourquoi tu dis que la magie des Souls a disparu
Mac ya aucuns trophées liée au anneaux et armures.
Il dit ça car ont connais déjà les souls ya pas ce petite truc en plus car l'effet de surprise a disparu que ce soit au niveau des boss ou des pièges.
Par exemple ya pas vraiment de boss marquant tout comme dans demon's souls les boss sont banal alors que dans dark souls c'est épique.
Moi dans dark souls 2 ya quand même des environnement qui m'ont foutu une petite claque comme le l'extérieur du château au clair de lune avec la pluie , pareil un autre endroit vers la fin une vallée magnifique mais j'en dit pas plus.
D'ailleurs from software l'ont spoiller a mort dans un des 1ers trailler de gameplay du jeu, vraiment dommage.
Non juste un peu Ani, juste un peu voyons...
Vivement l'E3 2014, quand on y pense c'est dans juste un peu plus de deux mois maintenant.
la bande son l'univers etc , y'a plus de charmes je trouve ... le jeu reste bon , même très bon , mais c'est comme un AC où uncharted au final
le premier wow , le second wow , ensuite mué et mué ...
comme l'a dit umba , les boss sont tous bidons , aucun charisme , le seul boss que j'ai aimé moi , c'est le boss du beffroi du soleil où lune ... mais c'est surtout par nostalgie de dark souls , même si le combats , la est plus épic , et surtout y'a une très bonne musique
après le reste des boss franchement ... y'en a qui sont très bien fait , je pense à l'araignée par exemple , mais voilà ...
sinon c'est quoi les trophées ? avoir toutes les armes ? sorts ? et les serments et basta ?
Moi j'ai des doutes sur cette e3 j'ai l'impression qu'ont va rien avoir de ouf juste les truc qu'ont sais déjà mais avec du gameplay.
Par exemple l'année dernière sony a vraiment fait une conf dégueulasse ont a juste eu un trailler cinématique de the order.
Ils ont eu un haut pique de sympathie grâce a la fessé est encore suis gentil qu'ils ont foutu a Microsoft avec le délire partage de jeux mais finalement ils ont juste dit:
-bon la ps4 c'est comme la ps3 sauf que maintenant faut payer le online.
Chaud quand même un tonerre d'applaudissements pour du "vent"
Ya rien a dire Microsoft sont viandé puissance 1000 sony avait juste a ramassé les billets, le publics leurs manger dans leurs mains.
Depuis ont as eu l'annonce de uncharted 4, ça m'emballe vraiment pas même si je sais que niveau graphismes ça va envoyer du lourd.
Y a aussi l'exclu de capcom mais il carrément en dirais une blague les vidéo de gameplay donne pas du tout envie rien que de dire" free to play" tu ma déjà perdu.
Après ont verra j'espère me tromper, mais c'est pas fameux tout ça.
Les trophées c'est les boss (comme d'hab) faire un serment au max, avoir toutes les:
Sortilèges
Miracle
Pyro
Maléfice
Puis des trophée simple liée aux pnj, et a leurs armure.
FTP de la part de Capcom, ça sent l'arnaque
Tient mac les seul trophées un peu relou en rapport aux pnj c'est de lucatiel et jugo, voila un topic que j'ai créé.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-136582-1-0-1-0-cheminements-invoc-pnj-jugo-et-lucatiel.htm
De toute façon capcom et arnaque dans la même phrase.....................
C'est un peu les roi bien devant ea ou Activision.
Combien ont as de version différentes déjà de street fighter 4 ? Ont en est a 4 je crois, plus les costumes super cher.
je verrais alors pour le platine ...
capcom arnaque pas forcément ... ils se font du bien on va dire ...
tu parles de SF , mais SF me^me avec les 4 SF4 , y'a du taff derrière , malgrès tout ce qu'on peut croire
moi honettement à part les RE et jeux du genre , capcom fait du bon taff , rien que pour la serie tales of par exemple
C'est pas faux kung
Non mais déjà que quasiment tous les FTP sur consoles sont de l'arnaque, alors venant de Capcom...