" L'histoire va être moisi. "
Avec ce genre de remarques tu vaux pas mieux que tous ces cons de lobotomisés tu sais.
Kung-FuMaki ?
Posté le 20 février 2014 à 18:07:54 !
L'histoire va être moisi.
Tu perds toute crédibilité là Umba
Tu critiques les troll, dont les miens, mais là tu vaux pas mieux !
C'est ce que je viens de lui dire le noob figures toi.
Kung-FuMaki ?
Posté le 20 février 2014 à 18:07:54 !
J'ai fait a peu près 180 jeux sur ps3.
Et moi 887
Le 887eme c'est Metro
Jim tu vas vraiment prendre Dark Souls II ?
Bon en même temps c'est le plus casualisé de la série, donc c'est pas grave si tu n'as pas fait les autres
Et alors jim j'ai le droit de lui redire la même chose conrad
comment jim ta owned
l'histoire va être nul comme 95% des TPS c'est pas du troll mais une évidence
les 2 exception c'est spec ops the line et last of us et encore last c'est pas vraiment un TPS traditionnel
non j'arête bien sur que je troll, mais dans le fond ce que je dit n'ai quand même pas faux plus de chance que c'est moyen que une écriture de ouf
perso je préfère un scénario classique plutôt que travaillé avec tout dans la mise en scène et les cinématique et que dans le gameplay tu te fait vite chier
Le jeu est en développement depuis un bon moment, bien avant que les kit dev PS4 soient dispo, donc moi je pense sincèrement que niveau scénario c'est du lourd
Bien sûr Ani, le jeu est déjà pré-commandé d'ailleurs.
Saison 3 épisode 5 de True Blood en 4 jours.
La luxure
Aiiiight
"
l'histoire va être nul comme 95% des TPS c'est pas du troll mais une évidence
les 2 exception c'est spec ops the line et last of us et encore last c'est pas vraiment un TPS traditionnel
"
Il y à des fois je voudrais être aveugle l'espace de quelques secondes pour ne pas avoir à lire de telles abominations wallah.
Arrêtes Umba, t'enfonces pas plus loin de grâce.
Genre le jeu aurais était une exclu microsoft tu aurrais dit exactement la même chose que moi.
Mais la ya écrit "sony"
Puis pas bien de lire mes messages a moitié.
Le jeu aurait été une exclu MS on aurait quand même bavé dessus comme de bons vrais gamers
Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 20 février 2014 à 18:07:54 Avertir un administrateur
L'ambiance et la DA suis pas fan du tout c'est trop sombre pour moi.
Demon's souls et dark Souls
C'est vrai que c'est pas du tout sombre hein.
Mon dieu mais c'est magnifique.
http://lenta.ru/features/infamous/city/
C'eut été une exclue micro j'aurais rien dis dessus ( et si par miracle ça avait été bon chez eux ) j'aurais toujours rien dit Umba.
Et j'ai lu la suite après avoir posté, mais bon derrière chaque troll se cache une certaine part de vérité tu sais.
Prouve moi le contraire.
J'affirme que la quasi totalité des TPS ont des scénario moisi, donc the order a plus de chance d'avoir un scénario de mauvaise qualité, ya rien de choquant la dedans.
Sérieux faut arrêter d'être parano pour rien et voir du troll partout après je dit pas que le jeu serra moisi, juste que pour l'instant ya rien a part des graphismes, puis une ambiance enfin pour ceux qui aime.
Les troll finalement c'est vous, vous parler d'un jeu limite comme un messi alors qu'ont a même pas de vidéo de gameplay officiel une honte après le teasing dessus avec leur annonce moisi j'ai attendu 2 semaine pour avoir un trailler dégueulasse, dans le sens ou ont a rien vu, exactement comme quantum break aux VGX, teasing pour rien.
Tu connais même pas le scénariste du jeu je paris Umba et tu dis ça, tu te rends comptes que c'est totalement ridicule comme réflexion de ta part quand même ?
Et après ça tu oses dire que nous sommes des trolls, sous prétexte que du plus haut point de ton petit esprit tu nous considères comme des pro S écervelés ?
Nous avons ( tout du moins moi, je vais pas jugé Ani ) me faire un avis sur une chose, et quand il faut tapé sur Sony j'y vais aussi la main sur le cœur, mais force est de constater que là tu te ridiculises.
Tu ne sais absolument rien de ce que sera le scénario du jeu et sous prétexte qu'en général ça vole pas bien haut les scénarios des TPS tu qualifie ( à l'avance quand même, bravo l'artiste ) celui de The Order comme risible ( en gros c'est ça ).
PS: Je ne vois même pas pourquoi je t'ai répondu, mis à part peut-être pour ton bien, que tu apprennes à être moins extrême dans tes jugements, et surtout ne pas faire de stupides généralisations sur une habitude. ( Celle de voir de mauvais scénario dans les TPS là en l'occurrence ).
Umba le scénario est hyper travaillé c'est comme ça c'est un fait
Ils bossaient dessus alors qu'ils n'avaient même pas encore de kit dev PS4, qu'ils bossaient encore sur des jeux PSP à côté de ça (God of war...). C'est LE jeu de leur vie, il va être dantesque c'est obligé vu leur talent
Tu ne sais absolument rien de ce que sera le scénario du jeu et sous prétexte qu'en général ça vole pas bien haut les scénarios des TPS tu qualifie ( à l'avance quand même, bravo l'artiste ) celui de The Order comme risible ( en gros c'est ça ).
Exactement.
Statistiquement ya plus de chance que c'est moyen, je vois ou est le mal, puis tu dit que je juge a l'avance mais fait pas genre le pseudo mec utopiste de bas étage, tout le monde le fais toi le 1er avec microsoft.
Combien ont critiqué nintendo avec la wii ou la wiiu.
Combien critique disney et les futurs star wars.
Watch dogs
Enfin bref la liste est longue moi je juge d'un"scenario" à priori moyen, sur un jeu qui n'a pas l'air apporté quelque chose de ouf mets toi 2 secondes a ma place.
Je vois une vidéo fuité avec un gameplay mega classique avec en plus de la mise en scène QTE.
Après je vais voir les avis et ta tout le monde qui bave, et cri au messi.
En tant que "gamer" j'avoue que ça fait mal de voir tant d'engouement pour rien si ce n'ai que des graphismes.
Y a eu un peu le même effect avec GTA 5.
Ou même knack mais la c'est sur le forum ps4 j'ai lu "chef d'oeuvre" pour ce truc quand a côté ta des rayman, pupeteer, tearaway.
Après suis peut être aller un peu loin mais c'est pour contre balancer touts ce que j'ai entendu.
Umba le scénario est hyper travaillé c'est comme ça c'est un fait
Voila c'est que j'entends quand je dit" contre balancer ce que j'ai entendu".
Il peuvent taffer 5-10ans sur le jeu ya rien qui prouvent que c'est hyper travaillé pour autant, ou même avoirs des scénaristes connu ont a vu le résultat sur certains films.
Gta 5 reste le parfait exemple 5 ans pour un scénario de merde, bon heureusement que l'écriture est la.
Ne confonds pas Ready at dawn avec R* stp