j'ai joué dans le noir seul, le soir c'est pas mon style préféré les jeux d'horreurs normalement
Ma liste temporaire :
InFamous
Thief ( ? j'attend de voir les test mais la dernière B.A m'aguichait pas mal )
Watch Dogs s'il sort un jour
et pour l'instant c tout
Watch Dogs c'est pour les kikoo
RCU, pas en fin d'année, mais dans pas longtemps pour moi fin mars / début avril..
Ah c'est cool ca Ani
Oui Watch dogs est préco, j'ai 20€ de CC a la sortie du jeu, vivement qu'il baisse a 50€ ca me fera un prix de revient a 30€
KOUKOU
Ouais watch dogs je l'attend aussi, un vrai gta-like pas comme cette blague de GTA 5, watch dogs serra 100 fois mieux.
Enfin je parle pour moi bien sur, je vois déjà les test qui vont le comparé a gta, le scénario moisi, l'écriture, aussi mais ne vont pas vraiment parler du reste.
Comme si c'est important dans ce genre de jeux
ses recommence la geurre watch dogs gta
T'est pas un peu parano, toi.
non juste realiste votre geurre ridicule ne vous menera a rien
Kung-FuMaki Voir le profil de Kung-FuMaki
Posté le 9 février 2014 à 03:08:34 Avertir un administrateur
ah ok jim qui tombe encore dans les troll d'ani
T’arrive à faire une différenciation entre les moments de sérieux et les troll d'Ani toi ?
Avec Umba on est comme les deux doigts de la main
Ou unis comme 2 testicule.
Du coup il me comprend bien, c'est ça que je veux dire
j'aurais pas osé quand même
Comme 2 couilles
Comme 2 sticks analogique.
(De manette ps4 bien entendu)
Non pas PS4
Comme Mario et Luigi
watch dog on va avoir le temps je pense, ils ont retardé le jeu peu de temps avant la sortie et depuis plus rien
Ils ont même avoué que le fait d'avoir vu GTA V tourné les avaient fait " flipper ".
Tu dit ça, car tu la pas eu entre les mains elle est monstrueuse si tu la compare a la manette ps3.
Sans rigolé tu me demande a l'heure actuelle c'est quoi qui te marque sur next gen, je vais pas te dire killzone, ac4 ou la console en elle même, mais c'est la manette, juste parfaite sauf l'autonomie qui est a vomir a peine 8h avec bien entendu le câble fourni qui est très court.
Pareil la manette one, des merveilleux de prise en mains c'est clairement les meilleurs manettes jamais vu, elle sont tellement agréable.
Non mais je suis bien d'accord je disais non car un peu dégouté de pas l'avoir..
Watch Dogs sera une des plus grosses déceptions de tout les temps
Il faut que watch dogs sois une bombe, c'est le seul pari risqué de cette gen.
Nouvelle license, open-world, triple A de plusieurs millions de $.
Si tu regarde bien les jeux les plus attendu sont des suite, ou des truc multi, comme destiny, et titan fall qui est carrément intégralement multi.
Ubisoft sort ces burnes avec que des gros projets (watch dogs, the division, the crew), un bide leurs verrais très mal, comme aux joueurs, j'ai pas envie de bouffé du FPS, multi scripté ou des jeux QUE réaliste comme GTA battlefield.
c'est pour ça que je soutien watch dogs c'est limite pas pour le jeu mais le pari, il faut savoir voir plus loin que le bout de son nez.
Moi perso je veux du rpg c'tout, ou jeu d'aventure à la limite, pas de l'open world pour kikoo