Clowny Voir le profil de Clowny
Posté le 15 août 2011 à 06:53:09 Avertir un administrateur
Non mais là c'est pas grand chose, c'est du contenu dont on peut facilement se passer
Mais arrête de tout accepter comme ça toi, tu commences déjà à trouver des explications et à essayer de légitimer des pratiques honteuses, tu comprends pas que ce st des coups d'essai pour savoir jusqu'ou ils peuvent aller, si on commence comme ça dans 5 ans t'auras ton jeu d'occase avec 3 chapitres sur 10 et ton pass online pour pouvoir y jouer et récuperer tes autres chapitres .
Sans compté qu'en s'attaquant comme ça à l'occase c'est la fin des magasins de jv qu'ils veulent pour bien nous foutre leur dématérialisé de merde derrière .
Faut essayer de comprendre les chose à un moment donné, ce st des attaques destinées à supprimer sur le long terme le marché de l'occase, à le pourrir
Tout à fait d'accord.
redsquare Voir le profil de redsquare
Posté le 15 août 2011 à 11:14:26 Avertir un administrateur
en tout cas c'est bien .. il y aura moins de gamins sur le multi
Toi tu n'as rien compris, lis au moins le com de l'auteur avant de poster un com hors-sujet.
pour moi se n'es pas normal de payé le contenu d'un jeu, un jeu tu l'achète, c'est pour qu'il soit complets, s'il veulent faire du dlc, il devrait être gratuit.
Les dlc de the witcher sont gratuit par exemple, alors je ne vois pas en quoi ça devrais être différent sur console.
Le fric le fric le firc
Une honte malheuresement quand un jeu est bien on peut pas passer a coté.
Puis ce serait encore pire si le online pass empêchait les gens de jouer ensemble au jeu, alors que là c'est juste quelques missions secondaires
Que certains regardent ce qu'ils achètent avant de crier au scandale pour si peu
mais le probleme c'est que les mission secondaire et les truc annexe sa devrait faire partie integrante du solo
maintenant ta seulement les quete principal si tu lachete pas neuf
mais imagine si il fesait sa avec un jeux genre Skyrim O_O
je pense quand meme prendre ce jeux parce quil s'annonce super bon
mai sa ça me refroidie pas mal
jle prendrer ptetre pas jour-J finalement