C/C :
Tim Willits, directeur créatif de RAGE, a détaillé le système de passe en ligne.
Plutôt que de bloquer l'accès au jeu en ligne au personnes ayant acheté le jeu d'occasion, certains contenus du mode campagne seront disponibles pour les joueurs qui se sont procurés le jeu neuf ou ayant acheté ce fameux pass.
Ceux qui achèteront le jeu neuf auront accès à des missions supplémentaires dans le mode solo accessibles via des bouches d'égout éparpillés un peu partout dans le jeu.
"Si vous achetez le jeu neuf, ces dernières seront ouvertes. Vous devrez télécharger le contenu mais vous n'aurez pas à payer pour y jouer," déclare Willits.
Mais Tim pense que la majorité des joueurs ne feront même pas attention à ces restrictions de contenus.
"Ces bouches d'égout sont partout. La plupart des gens ne les trouveront probablement jamais. Mais dès que vous en découvrez une, vous vous dites 'Oh' et vous commencez à cherchez les autres. C'est la récompense pour ceux qui achètent le jeu neuf.
Comme je vous l'ai dit, la plupart ne les verront pas. Je peux vous le dire, certaines personnes se procureront RAGE, téléchargeront ce contenu et ne poseront jamais un pied sur ces trucs. Je pense que c'est plus juste. C'est cool. C'est en dehors de l'histoire principale. Nous ne voulons nuire à personne. Mais je sais que pour certains clients, on ne peut l'éviter, ça devient un sujet délicat."
http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7539-rage-le-passe-en-ligne-debloquera-du-contenu-pour-le-solo.html
Et voilà ce qui devait arrivé arrivé, un pass online pour débloqué du contenu solo.
ils peuvent la garder leur daube,de toute façon le JV je vais délaisser vu la tournure que ça prend
Voila moi qui hésiter a le prendre , maintenant il peuve allez se faire ******
DiRT3 possède déjà ce système, pour débloquer des voitures en solo il faut activer le pass online.
moi qui hésité a le prendre je suis désormais sur que ce jeu va être une bouse ils peuvent se le mettre ou c est que je le pense leur RAGE
"je suis désormais sur que ce jeu va être une bouse"
On en tiens un bon là....
Quel est le rapport entre un pass online et la qualité d'un jeux
Si ce genre de pratique peut inciter les dev à faire de nouvelles licences ou porter des jeux jap en Europe je suis tout à fait pour.
"je suis désormais sur que ce jeu va être une bouse"
Raccourci foireux opposé Richard!
"Si ce genre de pratique peut inciter les dev à faire de nouvelles licences ou porter des jeux jap en Europe je suis tout à fait pour. Lien permanent "
ça les incites seulement à nous enc*ler à sec
Gigai Voir le profil de Gigai
Posté le 14 août 2011 à 16:49:12 Avertir un administrateur
Voila moi qui hésiter a le prendre , maintenant il peuve allez se faire ******
Pareil, j'hésitais à me le prendre malgré qu'il soit en inférior sur les 2 consoles mais la bye bye RAGE
Finalement c'est pas vraiment différent des jeux ayant du dlc dés leur sortie ou pas longtemps après... sauf que là ceux qui achètent neuf l'ont gratuitement
Puis ce serait encore pire si le online pass empêchait les gens de jouer ensemble au jeu, alors que là c'est juste quelques missions secondaires
Que certains regardent ce qu'ils achètent avant de crier au scandale pour si peu
Et lol pour ceux qui disent que le jeu va être pourri juste pour se dire que le boycotter ne les fera pas passer à côté d'un bon jeu
Mistho tu a vu les vente de drit3 sa bide grave en europe cause passe online
billga* censure se pseulol sa va tourné en cod se RAGE
Où t'as vu que c'est la faute du pass online ? Plein de jeux ayant du pass online se vendent très bien
Osef je le prends neuf sur Amazon pas question que je boycotte ce jeu qui s'annonce bien sympa.
J'espère juste que la durée de vie est bonne sans DLC.
le pass online c'est surtout pour amortir leurs prochaines licenses.. hate qu'il sorte
il suffit juste de pas se precipiter et l'acheter neuf a 35 euros
Mais ça devient N'IMPORTE QUOI !!!!!
Encore des kikoos qui défendent le marché de l'occasion et qui se plaignent de la tournure que prend l'industrie du jeu vidéo
MOI qui allait pas l'acheter tout court meme a 2e
Et il est ou le problème? Franchement, prétendre qu'un jeu va être pourri car l'acquérir en occasion nous fera perdre une heure de jeu c'est n'importe quoi!
Et moi qui pensait me l'acheter mais en occasion ...
Tant pis, je claquerai pas 70 euros pour un tel jeu.