CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Rage : Pass online pour du contenu solo

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 23:41:32

Il y a une différence entre acheter ses jeux neufs ou plein-pot, et les abus qu'ils nous font subir, notamment au niveau des prix en boutique leur font faire largement leur marge même avec l'occasion qui contre balance un minimum ces abus :hum:

hashasheen85 hashasheen85
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:44:00

les fumiers!

puis, ia encore des gens qui achètent leurs jeux à 70 euros?

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
14 août 2011 à 23:47:06

On est d'accord. J'achête mes jeux neufs en moyenne 55 euros sur Fnac et avec leur systèmes de points j'ai souvent des bons de 10 eurosn du coup ça revient pas à si cher.

Entre les acheteurs d'occasion qui traient les acheteurs neufs de pigeon et les pirates qui traitent de cons les acheteurs tout cour, un mec qui achête ses jeux neuf trouvera normal d'être récompensé un minimum.

Toujours est-il que je ne trouve pas illogique de récompenser le joueur qui paie son jeu neuf et donne de l'argent aux developpeurs.

Surtout quand dans Rage, c'est en rien condamnable, ça ressemble au pire a un bonus de précommande ou de version collector, pas de quoi crier au scandale non plus.

Je n'excuse pas les dérives que ça peut engendrer mais je peux trouver ça normal dans une moindre mesure.

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 23:51:22

Le mec qui a présenté ça c'est très mal exprimé je trouve. Il aurait dit "un DLC gratuit pour débloquer des missions secondaires", alors la tout le monde aurait été content. La il nous parle d'un pass online qui n'empechent pas le joueurs de jouer en ligne mais d'acceder a des zones secretes du jeu, tout de suite ça le fait beaucoup moins.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
14 août 2011 à 23:53:34

gears29-2009 Voir le profil de gears29-2009
Posté le 14 août 2011 à 23:08:25 Avertir un administrateur
Tu dis ça pour el shaddai?

Oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2011 à 23:54:51

Je ne trouve pas ca normal, même pour les bonus de précommande, je dois être le seul à haïr ce principe à ce jour, car ce contenu aurait du se trouver sur le disque du jeu, maintenant je ne peux pas me priver de tous les jeux qui adoptent ce système, ca voudrait dire ne plus jouer du tout ou presque, mais RAGE n'était pas une priorité pour moi et du coup ne le sera jamais.

Gears29-2009 Gears29-2009
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:03:18

Kungfumaki: C'est pas parce que c'est un jeu expérimental qu'il sera forcement mauvais. J'ai trouve que la demo n'était pas si mal bien que beaucoup trop linéaire.

Kung-FuMaki Kung-FuMaki
MP
Niveau 62
15 août 2011 à 00:10:12

Moi j'ai justement détester la demo, puis les avis ne sont pas super aussi.

MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:13:10

Ben disons que le gros point noir c'est qu'il soit vendu en boite a 70 euros quoi.

onchelitot onchelitot
MP
Niveau 4
15 août 2011 à 00:17:04

Cool :) Je suis content de cette annonce :).

Rien de mieux qu'un bon pass solo payant pour pimenter des soirées ... 2 heures ... devant un bon jeu vidéo :)

Nan mais sincèrement, le jeu j'y touche même pas :ok:

suceurdebrique suceurdebrique
MP
Niveau 5
15 août 2011 à 00:18:10

La question c'est est ce que c'est vraiment du contenu supplémentaire bonus pour ceux qu'ils achètent neuf?
Admettons on est 6 ans auparavant, et rage va sortir, y a pas de systeme du pass online etc. Est ce que ce contenu aurait été présent? (les plaques d'égouts etc.)

[Voltali] [Voltali]
MP
Niveau 9
15 août 2011 à 00:25:40

Que la colère divine se déchaine sur les éditeurs s'ils osent faire la même chose avec Skyrim et Prey 2. :)

MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:28:22

Non mais vous vous rendez compte de votre réaction? On vous dit que les acheteurs d'occaz vont etre prive de trois-quatre bouches d'egout et tous le monde crit au scandale! Ça aurait pu etre bien pire!

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 00:30:09

"Admettons on est 6 ans auparavant, et rage va sortir, y a pas de systeme du pass online etc. Est ce que ce contenu aurait été présent? (les plaques d'égouts etc.)"

Mais bien sur que oui, faut pas croire qu'ils "inventent" un contenu bonus, ils finissent leur jeu en entier et se demandent quelle partie il vont bien pouvoir enlever pour le mettre en "bonus".

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:35:43

Il y a 6 ans, ça aurait été un bonus de pré-commande, ou le contenu d'un collector

Il n'y a rien de vraiment scandaleux là dedans, il y a bien pire, la réaction de certains est excessive

Si ça se trouve une partie de ceux qui crachent sur Rage à cause de ça sont des gens qui achètent Fifa sans être gêné par le pass online qui prive pourtant de jeu en ligne les joueurs qui l'achètent d'occaz...

Ou des gens qui claquent volontier 15€ dans chaque pack de map sur COD

Etc... que certains regardent d'abord leurs achats avant de crier au scandale pour si peu

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2011 à 00:47:07

Pour ma part je n'achète pas de fifa, ni les map packs des cod, de toute façon j'ai pas à me justifier du pourquoi je suis contre ce système, tu auras beau défendre ce jeu et ce système, pour moi et beaucoup d'autres c'est juste honteux.

nusprod_returns nusprod_returns
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:51:38

eh bien voilà, apres resistance3 voilà un autre jeux que je boycotterais, allez hop, 140 boules de gagner

kratosdu31840 kratosdu31840
MP
Niveau 6
15 août 2011 à 00:53:28

Pass ou pas le jeu sera mien :oui: , franchement le pass ne sert à rien, mais bon on ne peut rien y faire :p)

Tu t'emme*de, passe sur ma chaîne Youtube 100% JV !
:fou:

http://www.youtube.com/user/Kratosdu31840

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:53:47

Enlève ta signature

Mistho Mistho
MP
Niveau 10
15 août 2011 à 00:55:26

Y a rien à défendre, c'est loin d'être super dégueulasse, si on achète pas un jeu dés qu'une pratique nous plait pas on achète rien, et ce depuis plusieurs générations

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment