Jai ce casque ! achat micromania 99euros...cest de la bombe. javais lax pro et sincerement il est au meme niveau ! Apres ce que je lui reproche : qualité micro sur les COD vraiment merdique. alors que d'autre jeux en ligne comme ex payday excellent. voila
Julien Tu as quel PS3 ? il est compatible avec la FAT 40Go ? Merci
Compatible sans soucis ! jai testé sur la 60g et je possede la 320g...bonne fetes !
Merci, bonnes fetes a toi aussi
Bonjour,
j aimerai savoir, pour ceux qui possedent ce casque, s il est compatible avec pc (skype par exemple)
Merci
bonsoir j'ai eu mon casque sony est je voudrai savoir c'est quoi le mode virtual surround
merci
Salut, moi, je l'ai acheté hier, et je n'arrive pas à le brancher
Aidez-moi s'il vous plait
[[marseillais]] Le mode virtual surround c'est pour mieu entendre enfin je crois
En3rg3tikZz__ tu mes la clée usb sur ta ps3 ensuite t'allume ton casque
comeon2b Oui compatible sur un Pc mais pas sur la Télé
merci
Derien
merci pour l info
" La qualité est bonne et pour 99€ c'est le meilleur niveau qualité/prix.
Par contre je suis en Wifi su PS3 est en mettant le dongle directement sur la play, je perds ma connexion sans arrêt, impossible de jouer en ligne..... "
4 questions à poser pour ma part :
1 ) Certains ont-ils rencontré le problème cité plus haut ?
2 )Est-ce toujours le cas si la ps3 est connecté par ethernet ?
3 ) L'utilisation d'un casque micro augmente-t-il le ping ?
4 )Qu'en est-il de la qualité du micro ?
Merci;)
Qui a déja vue un produit fait par le constructeur qui vaut le coup ? Le tritton reste le top . Et 7.1, totalement inutile pusque aucun jeu ne fonctonne ainsi ...
Up
Up
personne ?
Bonjour
perso je viens de prendre le casque sony a 99€
je rencontre un problème avec le Micro impossible d'augmenter la sensibilité de celui ci il reste sur 3, quand j'essaie de l'augmenter sur 5 , le 5 reste en noir impossible de valider
et le souci quand je play avec des potes ils m'entendent pas ...
quelqu'un rencontre t-il le mêmes problème?
Bonjour ce casque est dispo au cora ?
Sur ce lien :
http://community.eu.playstation.com/t5/Entraide-technique-PlayStation-3/Son-du-micro-casque-sony-7-1-faible/td-p/14492139
Beaucoup de personnes se plaignent d'un soucis avec le micro ( volume trop bas, impossibilité de le régler à + de 3/5.
Qu'en est-il ?