Qui m'échange un casque Sony contre mon beats by dre Studio d'une valeur de 300€ ???
Je l'ai jamais vu a micromania...
Peut-être que tu peux en branchant des petites baffles.
Vérifie les sorties et entrées audio.
si il est sortie a micromania a 100 contrairement au 119e de la fnac,
mon magasin en a eu 5 qui sont partit assez vite
ça y est j'ai trouvé mon casque aujourd'hui dans un micromania a 45kms de chez moi,
je vous prépare des video sur ce méme casque qui seront disponible sur ma chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/alexis957?feature=mhee
il y a un truc a faire pour activer toute les fonctionnalité surround du casque ou c'est plug and play ?
Il y a un petit bouton sur lequel il faut rester appuyer quelques secondes (tu entends un bip pour dire que c'est activé/désactivé) au dessus de l'oreille gauche, au dessus du réglage du volume. C'est du tonnerre ce mode!!!!
salut, je peux le brancher à la télé ? j'ai une prise usb sur mon écran plat
merci
je crois qu'on peut pas, a la limite essaies,
sinon snake, je parlais des reglages dans les paramétres de la console sinon oui le mode décuple tout
merci
mais j'ai pas encore reçu le casque, je devrais l'avoir jeudi si tout va bien
je reviendrais pour vous dire si ça marche ou pas, en cas ou si ça intéresse quelqu'un
Salut à tous, je voudrais savoir si il était possible de parler avec skype et d'entendre le son de la ps3 ?
Pour répondre à Ash2o, il me semble que ce casque n'est compatible qu'avec les Ps3 et certains Pc.
J'ai testé sur 5 TV différentes, le dongle fournoit avec le casque n'est pas reconnue.
Nous avons veillé a bien sélectionner les entrées et sorties audios, à regarder les manuels, à mettre à jour les logiciels.
A noter que le manuel ne parle à aucun moment de connectivité avec les TV.
Lorsque l'on branche une clé usb classique sur ces TV là, elle était reconnue immédiatement.
Pour répondre à Skype, oui tu peux.
A condition que ton pc ne soit pas trop loin de ta ps3.
Tu branches ta clé sur le pc, tu te connectes à Skype.
Tu joues a ta ps3.
Par contre dans ce réglage là, le son de ta Ps3 sortira uniquement par la TV, car c'est la clé qui permet de transférer les sons au casque.
Oui donc ça me servirais à rien
merci gamer pour ta réponse
bon bah pas pour la télé
C'est ce qui m'a fait renoncer a ce casque, je me suis pris un simple stereo sans fil a prise jack et base mobile (compacte et a piles, pas besoin de prise de courant) de chez Sennheiser, pour une centaine d'euros aussi.
http://www.sennheiser.fr/casques-sans-fil/casque-sans-fil-tv-hifi/details/966/207/casque-sans-fil-tv-hifi/rs-160
Tres bon son, aucun parasite, aucune deconnexion, rien a parametrer, super autonomie de batterie (plus de 2 semaines avec 2h par jour).
Je peux l'utiliser sur la console, la TV, la chaine hifi, le pc, les baladeurs, et pour le micro quand j'en ai besoin j'utilise une oreillette bluetooth que j'accroche a mon col.
http://www.lenchaineur.com/wp-content/uploads/PS3/oreillette_bluetooth_ps3.jpg
Moi perso rien que le Fait quil soit sans fil , il est bien au dessus de tout les autre casque filaire , apres les gout et les coule
Vous savez si je peut parler sur skype (Parler + entendre les gens sur skype) et entendre le son du jeu avec ce casque ? Merci
Xtreme13, lève les yeux, c'est même pas à 10 message la réponse à ta question