Depuis hier que je joue avec le casque, je suis pas du tout déçu
Très bonne qualité de son, très léger, on est très bien isolé et vraiment plongé dans le jeu. Des fois, faut juste chercher un peu pour trouver la molette de son quand on joue, mais c'est une question d'habitude. Niveau durée, je l'ai rechargé à fond ce matin, je verrai à quel moment de la journée la batterie sera à plat, vu que je prévois de rester chez moi tout l'aprèm noel:
C'est mon premier casque, donc je peux pas effectuer de comparaison, avec un Turtle Beach ou un Tritton, mais je suis très très content de mon achat, et le conseille
Puis j'avais posé la question au niveau de problème de connectivité wi-fi/Bluetooth qui pourrait causée des interférences: J'y ai joué avec à MW3 online, et aucun problème de lag, que ce soit au niveau du casque ou du jeu, c'est nickel
Le seul défaut c'est que depuis la fucking màj de la play on s'entend parler.
Je viens de remarquer qu'on s'entend parler en jouant en ligne (lontemps que je n'ai pas play)
Sinon je venais juste de jouer naruto/black ops mais j'entend pas les gens qui parlent au micro...
Quand j'enlève le casque j'entend les voix sur la tv mais sur le casque que dalle.
Aide svp
De l'autre côté du bouton pour régler le volume sur le côté gauche, tu as aussi un bouton pour la balance voix/sons ça doit venir de là...
Combien coûte ce casque maintenant s'il vous plait ?
ah oué c'est vrai merci j'avais oublié.
100 euros environs le casque.perso je l'ai eu a 90.
trouvable moins chère en import cf videogamesplus
vgp a 70e et escromania a 100e
Je lai commander je vien de le recevoir et je diit dire sue je suis bluffer par se casque . Jai hesiter longtemps entre plusieur casque mais jaime bien aviir la meme marque sur tout donc jai pris le sony exellent casque ce connecte desuite des que je le met c comme si ceteit moi qui etzit dans la console en train de jouer au top
Bonjoir , je sait que le casque est en usb donc on ne peut pas parler via skype en jouant a la play ?
il est bluetooth avec un dongle usb, tu peux le connécter a skype via ton pc mais pas parler sur skype via ton pc et entendre le jeu sur ta console via le casque, c'est soit l'un soit l'autre
Salut,
J'ai une tv samsung le46c750 avec des ports usb est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible d'y brancher ce casque en mettant le dongle usb sur le port usb?
ça a été testé et je crois que ça ne marché pas
Salut les bogoss
Je souhaite vraiment acheter le casque, mais je me posais plusieurs questions:
_ Est ce que le casque est compatible avec l'iphone? Tant qu'à faire, vue la qualité, pourquoi pas écouter de la musique avec
_ Est-ce que par la même occasion, il peut servir de kit main libre sur l'iphone?
_ Où le trouver le moins chère possible? et concernant VG+, il est livré en combien de temps en région parisienne? Vous n'êtes pas obliger de répondre à cette dernière question, vue que ça doit être indiqué dans les pages précédentes, mais c'est vrai que j'ai la flemme de tout lire
Voila, merci pour vos indications les Beaugoss!
sachant que sur VG+ il est à environ 87 euros
livré en une semaine sur vg+,
pas compatible sur iphone vue que c'est par usb
Mais on peut quand même l'utiliser lorsqu'on regarde un film sur ordinateur, ou lorsqu'on écoute de la musique via Itunes ?
Oui on peut
Je vien de recevoir le casque aujourd'hui pour une utilisation sur PC uniquement , je suis très satisfait , on est totalement plongé , quel immersion
pour ce prix la , impossible de trouvé mieux
je confirme, ça marche bien sur pc,
sinon toujours pas de nouvelle du casque chez micromania, ils ont un probléme avec ?
J'ai un problème avec le casque 7.1 sous PS3.
Lorsque je joue à BT3 je m'entends parler en espèce d'échos dans le casque... pourtant, avant ce n'était pas le cas...
Savez-vous comment résoudre ce problème?
Merci beaucoup :o)
Il ya a plein de monde qui ont ce probleme normalement sony doit faite une mise a jour pour contrer ce probleme , envoie email a sony pour expliquer le truc sa les fera encore plus avancer . Pour repondre a une autrr question ce casque sony nest pas comptatible avec un iphone tout simplement czr il fait il sortie USB pour sue le casque fonctionne .