Merci gamer
Mais je ne pense pas prendre ce casque finalement.
J'aimerai en trouver un assez polyvalent : regarder la TV, jouer a play, brancher sur l'ordi pour YouTube ou quoi.
le tout pour 100€ max.
C'est vachement compliqué trouver, les casque gaming, j'ai l'impression ne se branchent pas à la TV, ou du moins pas tous.
Enfin je galère pas mal dans mes recherches
celui la est polyvalent si ca t'interesse
http://eurocc.fr/389-sharkoon-x-tatic-digital-4044951008681.html
Merci Titan c'est gentil
Le problème c'est que je n'ai pas la possibilité d'acheter sur internet et apparemment ce casque ne se vend pas dans le commerce :/
le turtle beach PX 21 est bien c'est un stereo mais avec un tres bon son et polyvalent il se trouve dans le commerce mais plus cher que sur internet 80 en magasin 50 sur le net
Je suis sur Marseille, tu sais quel magasin est susceptible de le vendre ?
Car je ne le vois pas sur le site de la Fnac ou Darty
Il me semble avoir déjà vu un turtle beach a la fnac, pour 85€, mais c'était a toulouse
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de le déballer :
Le son est plutôt bon : basses enveloppantes, médiums très précis, aiguës un poil criards....
Sur MW3 et NFS Hotpursuit, le 7.1 virtuel reconstitue très bien l'impression d'immersion (bruit de pas venant de l'arrière pour les fraggers, vrombissement des hélicos impressionnant pendant les courses sur NFS)...
Bémol : la réglage du volume de la voix (surtout celle des autres) est chaotique, cela fait bien une heure que je m'énerve sur les deux réglettes situées à gauche du casque...
(je n'ai toujours pas compris l'astuce)
Pour avoir utilisé pendant un an un Tritton 180 mon verdict est sans appel : le Sony propose une sonorité équivalente et surtout....du sans fil !!!
Slt Ovranoz pour ton problème de voix j ai bien réussi a le contrôler mais c pas évidant regarde la Nice c est bien expliquer je trouve
notice dsl
Pour info il a augmenté sur Amazon il passe à 133 euros mais il y a moins cher ici
http://www.videogamesplus.ca/product_info.php?currency=EUR&products_id=19140
chez moi il est vendu a micromania
Au temps pour moi il est repassé a 99 sur Amazon.
Mais VG+ reste la meilleure affaire.
En réponse à Yekyek,
J'ai parcouru la notice en long, en large et en travers et il n'est stipulé nul part comment configurer et équilibrer le son entre voix et ambiance sonore....
Pour équilibre le son et la voix il faut mettre sur le cran quant tu règle celui ci tu vera
Pour ceux qui ont essayé, est-ce que le 7.1 fonctionne sur les films blu ray ?
meme question que UltimateKratos
j'ai d'autre questions connes:
- y a t'il un bouton pour switcher entre l'ampli et le casque?
- y'a un socle dans la boite
je demande ça parceque je suis interesser surtout pour les film quand je regarde tard le soir
merci
" Pour ceux qui ont essayé, est-ce que le 7.1 fonctionne sur les films blu ray ? "
Il est possible d'entendre du 7.1 émulé sur les films blu-ray.
Je n'ai pas de grande connaissance en casque audio, mais je peux assurer que le son est de très bonne qualité.
" - y a t'il un bouton pour switcher entre l'ampli et le casque? "
Oui. Deux volumes sont présents.
L'un pour s'orienter à l'écoute plus des voix ( micro ) ou des bruitages ( jeu ).
L'autre pour régler le volume général reçu aux oreilles.
" y'a un socle dans la boite "
Oui. Accompagné de la notice, et du dungle wifi. Le cable de rechargement ( identique à celui de la sixasis ) n'est pas compris.
Que les choses soient bien claires : le 7.1, certes agréable à l'oreille ne fait que "spatialiser" l'environnement sonore. C'est du VIRTUAL pur pas un 7.1 comme peuvent l'offrir un home cinéma est ses 8 enceintes.... car 8 enceintes réparties dans deux écouteurs....c'est juste impossible!!!!
les saligos z'auris pu mettre un cable dedans bon n'affout j'en ai en stock!
merci pour les infos