Je viens d’acquérir ce casque. J'en suis pleinement satisfait mais j'aurais voulu savoir si il y avait moyen d'activer la virtualisation sur PC (grâce à un logiciel par exemple.)
Merci
Idem sur pc help !!
Il sort quand en france sinon ?
Il est dispo en France, et moi aussi je cherche le moyen de faire marcher le virtual sur Mac.
Je le vois que a 130 € sur internet c'est une blague ?
Je l'ai payé 90€ dans mon magasin de jeu habituel mais il est à 100 normalement.
Idem 90 dans mon magasin de JV habituel ^^ : PlayerOne
(vous pouvez commander en ligne)
et pour le mettre sur le pc c'est tres simple :
Brancher le dongle USB et allumer le casque ^^
Vidéo sur ma chaine youtube ce soir ou demain
Ouais mais le 7.1 ne marche pas, du moins pas pour l'instant, mais je pense qu'il y a quelques malins qui vont trouver comment faire.
Je viens de le commander sur cdiscount, j'ai hâte de l'essayer
Bonjour,je viens vous demander est-ce que ce casque est bon aussi pour écouter de la musique,je ne suis pas un audiophile,je recherche juste un son correct ( en tout cas,bien mieux que celui de ma télé )
C'est possible de le connecter simultanément Ps3/PC histoire parler sur skype ?
Ha oui sa serait bon a savoir
oui il est possible de le branché sur pc il suffit de branché le dongle dessu et installé les pilote et voilà
sinon personne n'a mal au oreille et à la tête au bout de quelque minutes d'utilisation?
ou vous l'avez acheter a 90 - 100 euros car les prix sur le net c'est 140 euros amazon et ebay
up pour ma question SVP
salut j aimerai savoir comment fonctionne et se connecte le casque vu qu il es sans fil comment vous avez le son de la tele dans le casque
99€ en Belgique à PlayerOne.
Mais est il possible de l activer sur ps3 et le pc en même temps ?
Ce casque ne se branche QUE par usb, on peut donc ecouter le son venant de la PS3 ou d'un PC mais en aucun cas de la TV, d'une chaine hifi, d'un ampli ou d'un baladeur.
C'est pour ca que je ne me l'acheterai pas tant qu'il n'y aura pas un adaptateur pour le brancher sur une sortie jack, rca ou optique.
Moi j'ai un port USB sur ma télé