Alors ce la noire bien pour ceux qui l'ont ?
il est sur la même ligné qu'un RDR ou un GTA le debut et long et ennuyeux mais cela devient interressant au bou de quelque heure
ok je pense me l'acheter
Comment vous avez fait pour l'avoir aussi tôt?
Moi je ne le reçois que vendredi le jour de la sortie UE..
internet ou des magasins qui le lache en avance
Je l'ai commandé sur amazon, mais apparemment ils ne l'envoient que le jeudi, donc même avec amazon premium je ne le reçois que vendredi matin.
juni1606 Voir le profil de juni1606
Posté le 18 mai 2011 à 21:10:51 Avertir un administrateur
il est sur la même ligné qu'un RDR ou un GTA
Euh pas du tout,je dirai plus mafia avec un spoucons de Heavy rain mais on est loin du genre Gta like...tant mieux d'ailleurs.
jeu a essyé pour tous ceux qui ont aimé hevy rain ou mafia c est une boufer d air frais il est completement inovateur du jamais vu mtn ca peu en rebuté plus d un c est assez répétitif mais perso j aborde ca comme une nv situation a chaque fois
Juste excellent
L.A. Noire est pour moi une très grosse déception. Mais attention, ça ne sera clairement pas le cas pour tout le monde : beaucoup de gens trouveront en L.A. Noire un intérêt certain. Alors pourquoi je trouve ce jeu très moyen ? En dehors des graphismes sans exception et des quelques bugs (vite oubliés cependant), le jeu est plutôt grand, et bénéficie d'une ambiance exceptionnelle ! Se balader dans les rues d'un L.A. très accessible, entrer dans des bars et siroter son cafe sous des sons jazzy, atterrir dans des endroits vertigineux où les cadavres s'entassent, celà est tout simplement énorme. Une très bonne expérience, donc, et c'est pour cela que je le conseille, malgré le reste ... Entre des phases d'actions loupées, un challenge digne de Adibou, un scénario bon mais pas brillant, des quêtes annexes inutiles, le jeu s'use vite, d'autant que les mécaniques de gameplay sont les mêmes ... tout du long ! S'il faut reconnaître que les phases d'interrogatoires sont innovantes et bien mises en scène, elles sont en revanche peu variées, hasardeuses, et le jeu s'appuie trop sur ça pour meubler le temps qu'on y passe. Un grand dommage donc ... On saluera malgré tout l'immersion superbe, favorisée par une amiance inouïe et une bande-son de qualité.
Merci Fulciboy pour ton long résumé mais c'est vrai que j'hésite à le prendre ! Honnêtement l'ambiance du jeu donne vraiment l'envie de l'acheter mais j'ai entendu dire, sur certains forums, que le jeu était d'une facilité déconcertante ! C'est ce qu'y me fait hésiter. . .
OL]Awesome_
Posté le 18 mai 2011 à 21:32:40 Merci Fulciboy pour ton long résumé mais c'est vrai que j'hésite à le prendre ! Honnêtement l'ambiance du jeu donne vraiment l'envie de l'acheter mais j'ai entendu dire, sur certains forums, que le jeu était d'une facilité déconcertante ! C'est ce qu'y me fait hésiter. . .
C'est exactement ça les enquêttes sont d'une simplicité enfantine
"Entre des phases d'actions loupées, un challenge digne de Adibou, un scénario bon mais pas brillant, des quêtes annexes inutiles, le jeu s'use vite, d'autant que les mécaniques de gameplay sont les mêmes ... tout du long ! S'il faut reconnaître que les phases d'interrogatoires sont innovantes et bien mises en scène, elles sont en revanche peu variées, hasardeuses, et le jeu s'appuie trop sur ça pour meubler le temps qu'on y passe. Un grand dommage donc "
Le principe de L.A noire c'est justement les interrogatoires,le challenge c'est comme tout les jeux suffit de passer par les options(vire la musique et vibrations) et je te garantie que tu ne finira pas une enquêtes nickel.
Après pour les scénes d'actions j'aimerais bien que tu me dise en quoi elles sont loupé car les courses poursuites à pied ou en voiture sont vraiment bien foutu.
Fulciboy, tu as L.A. Noire ?
j'ai jamais dit que c'etait un Gta like j'ai juste signalé que l'histoire avait du mal a demarré comme dans Gta ou RDR quand on travail a la ferme
Oui depuis Lundi et déja finis, le jeu est très court et trop facile
Dit lui que t'a jouer avec les aides aussi.
Entrer dans des bars?
J'ai entendu dire qu'on pouvait mettre une plus grande difficulté et enlever les aides ? Et ça change vraiment la difficulté ou pas ?
Je joue toujours en difficille et sans aucune a tout mes jeux (les jeux de cette gen n'ont aucun interets sinon) mais même avec ça le challenge n'est pas a la hauteur, après peut être quoi tu aura plus de mal, cela dépend de chacun, moi j'ai donner "MES IMPRESSIONS" ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde