Oui car enfaite les aides te servent à trouver les indices et du coup avoir les meilleurs interrogatoires possible.
Notre ami Fulciboy si il a trouvé faible c'est clairement parce qu'il a laisser activer ça d'activer.
Et du coup les scènes de crime tu les passe très rapidement on t'indique à gros coup de vibration où sont les preuves et combien il t'en reste gràce à la musique.
Ok merci à toi pour tes impressions !
De toute façon je ne l'aurai pour pas chère car je vais le prendre à Planète Saturn où il sera à 59 E et j'ai un bon de réduction de 20 E donc : 59-20 = 39 E !
A part enlever les aides, je crois pas qu'il y ait de niveaux de difficultés et même sans les aides ça reste simple. Cela dit, j'adore ce jeu.
Y'a vraiment des bars?
J'ai le jeu et j'ai jamais vu ça^^
Encore a 39€ ca peut aller, mais le jeu n'est pas mauvais non plus, c'est juste que j'aime les jeux assez dur avec un rhytme soutenu (ce qui est loin d'être le cas de L.A NOIRE )
Moi je voudrais savoir si la conduite et les gunfight sont au top ?
Puis je suis assez exigeant aussi donc voila quoi....
BattlefieId3 Voir le profil de BattlefieId3
Posté le 18 mai 2011 à 21:47:50 Avertir un administrateur
Moi je voudrais savoir si la conduite et les gunfight sont au top ?
Juste ce qu'il faut et si tu cherche ça je te conseil d'oublier L.A noire.
T'es surtout un peu menteur Fulciboy.:D
L.A NOIRE n'est pas un GTA-Like donc ceux qui cherchent beaucoup de conduites et des gun fight, passer votre chemin
jack-use
Posté le 18 mai 2011 à 21:49:35 T'es surtout un peu menteur Fulciboy.:D
Vas y explique
Je doute qu'il est le jeu le Fulci machin
J'aimerais faire des balades etc ... pas obligatoirement toujours des missions
Vous êtes trop bon public, par ce que c'est Rockstar je ne dois pas critiquer c'est ça?
Fulciboy, tu me conseilles de mettre directement le niveau le plus dur et d'enlever les aides ? Personnellement, je ne suis pas spécialement mauvais dans les solos des jeux !
Tu ne peux pas...c'est impossible avoir fini le jeu SANS aucune aide en ayant les 5 étoiles pour chaques enquétes alors que tu n'a le jeu que depuis Lundi.
Et surtout après nous dire que le jeu est court...pas possible dans les vrais conditions de jeu.
Je l'ai vendredi pour 35 euro donc au pire je le revend
Mais comment ça c'est pas un GTA-LIKE ?
Qui te dit que j'ai réussi a avoir les 5 étoiles du 1er coup sur chaque enquete? peut être je l'ai fait en 2 fois
Comment t'as eu le jeu lundi déjà?
En France surtout^^
Le jeu se finit en 15h j'appelle pas ça un jeu long