Da_Legend23 Posté le 18 mai 2011 à 22:33:47 T'es une honte ma grande, toi, et toi seul. Va dormir là-dessus
DSL je suis un mec. En plus tu l'as le jeu ?? Rien pour toi, achetes le jeu stp comme ca tu te fais ..... comme moi .
Posté le 18 mai 2011 à 22:37:49 Avertir un administrateur
Mais juste comme ca; pourquoi faire un open world si y a rien à faire dedans ?
T'aurais préférer des murs invisible à chaque coin de rue et avoir des chemins complétement baliser de bout en bout?
Ben, autant, faire un jeu où les missions se succédent comme d'autres jeux
flagello
Posté le 18 mai 2011 à 22:38:07 J'ai regreter d'avoir payer 60 euros pour ca !! Dans GTA quand t'es dans ta voiture tu peux défoncer les poteaux, les grillages, les feux. Et dans LA Noire j'ai foncé dans un grillage bidon et ma voiture s'arrete net. Donc pas de racourci les gars. Le pire c'est quand tu roule dans une rue, c'est qu'au moment que t'arrives pres d'une voiture qu'elle apparait, comme un fantome.
Sérieux tu t"attendais a ça dans le jeu, c'est pas GTA 4.5 non plus
flagello
Posté le 18 mai 2011 à 22:38:07 J'ai regreter d'avoir payer 60 euros pour ca !! Dans GTA quand t'es dans ta voiture tu peux défoncer les poteaux, les grillages, les feux. Et dans LA Noire j'ai foncé dans un grillage bidon et ma voiture s'arrete net. Donc pas de racourci les gars. Le pire c'est quand tu roule dans une rue, c'est qu'au moment que t'arrives pres d'une voiture qu'elle apparait, comme un fantome.
Le jeu est une daube car on peut pas défoncer les poteaux
Ah ok
Sur chaque jeu de Rockstar le début est pas super passionnant, il faut du temps pour s'immerger.
Je verrais demain manette à main j'ai hâte
milouse_bis Posté le 18 mai 2011 à 22:40:15 Nan mais osef de taper les poteaux.
Au moins il faut que ca soit un peu réaliste. Quand tu fonce dans la vraie vie dans un grillage, le grillage se pete mais dans ce jeu non, ta voiture s'arrete net . Comme dans un mur. Quand je prend un racourci pour aller plus vite, je tombe sur un grillage et hop demi tour. Et vous allez voir le nombre impressionnant d'impasse, c'est hallucinant. En fait si tu aime des jeux qui te laisse rouler que dans les grandes axes, ce jeu est fait pour toi coco
"Ben, autant, faire un jeu où les missions se succédent comme d'autres jeux"
Là aussi tu peux très bien le faire sauf que t'a le choix entre temps de te balader,profiter du travail des devs pour créer une ville entière et surtout ne pas être dans des couloirs.
Un monde ouvert dans ne veut pas forcement dire qu'on doit avoir un gta entre les mains avec la possibilité de tout détruire.
Ca serait comme de reprocher à Mirror's edge de ne pas avoir de phase de shoot parce que c'est un Fps.
GTA-Like et Open World sont 2 choses différentes
"Quand tu fonce dans la vraie vie dans un grillage"
c'est ça le truc dans la vrai vie tu fais tout pour l'éviter le grillage.
grave t'en connais beaucoup IRL qui foncent dans des grillages ?
Des gens fonce dans des grillage dans la vraie vie?
Quand vous aurez acheter ce jeu et se faire arnaquer comme moi (oui je rage, je penser pouvoir m'éclater dessus et ben non) , vous essayerez surement de foncer dans des passants innocent avec votre voiture. Eh ben non ils meurrent pas, soit il font un grand saut sur la gauche ou le droit mais vous les aurez jamais. Meme avec la vitesse de pointe ( 30 km/h maxi ) et de dos, les passants evitent les voiture sans une égratignure, PROMIS
Meme avec la vitesse de pointe ( 30 km/h maxi )
t'es fou, t'as joué avec des voitures cachées par exemple ? j'en ai trouvée 2 déjà et elles vont très vite
Et voilà le mec veut du réalisme alors il prend la caisse et fonce dans tout ce qui peut...c'est vachement réaliste tout ça surtout quand c'est un flic que tu dirige.
la droite *
flagello
Posté le 18 mai 2011 à 22:55:16 Quand vous aurez acheter ce jeu et se faire arnaquer comme moi (oui je rage, je penser pouvoir m'éclater dessus et ben non) , vous essayerez surement de foncer dans des passants innocent avec votre voiture. Eh ben non ils meurrent pas, soit il font un grand saut sur la gauche ou le droit mais vous les aurez jamais. Meme avec la vitesse de pointe ( 30 km/h maxi ) et de dos, les passants evitent les voiture sans une égratignure, PROMIS
Osef de ça , je l'ai pas commandé pour foncer et faire le gogole dans les rues , j'ai GTA pour ça .
Normal que tu sois déçu alors si tu veux un jeu comme ça tu devrais essayer Just Cause 2 j'aime bien y jouer de temps en temps pour me défouler.
Depuis quand les flics ont le droit d'écraser tout ce qui passe devant leur capot?
De toutes façons la presse est unanime.
C'est un hit
Depuis quand la presse dicte les gouts des joueurs?