Moi perso. j'ai le jeu depuis 17h00 et j'aime !
flagello Voir le profil de flagello
Posté le 18 mai 2011 à 22:55:16 Avertir un administrateur
Quand vous aurez acheter ce jeu et se faire arnaquer comme moi (oui je rage, je penser pouvoir m'éclater dessus et ben non) , vous essayerez surement de foncer dans des passants innocent avec votre voiture. Eh ben non ils meurrent pas, soit il font un grand saut sur la gauche ou le droit mais vous les aurez jamais. Meme avec la vitesse de pointe ( 30 km/h maxi ) et de dos, les passants evitent les voiture sans une égratignure, PROMIS
J'ai le jeu et à aucun moment j'ai décider de foncer sur les pour shooter des gens,j'ai pas prit L.a noire pour ça d'autres le font très bien pas besoin de bouffer ça sur chaque jeu.
Quand on se permet de critiquer le réalisme d'un jeu et qu'on a pas compris qu'un flic ne doit pas tuer des civils par plaisir il vaut mieux se faire tout petit et éviter de crier scandale.
"Quand je pense a GTA 1000 fois mieux que ce jeu"
Dommage, on aurait pu te croire, cette phrase a ruiné ta crédibilté.
Avouez que c'est pas ce que vous attendiez pour ceux qui l'ont. Mais remarque pour ceux qui défendent le jeu c'est pour ne pas se voiler la face. Je sais que vous venez de payer un jeu cher a sa sortie mais quand meme s'il est pas réaliste il est pas réaliste. Mais bon ceux qui ont la PS3 sont riches alors quelques dixaines d'euros c'est rien. Achetez le svp, comme ca je serai moins seul
C'est un hit, t'es goûts j'men tamponne^^
Sinon, tu me file ton ID, on pourrait comparer nos trophées sur L.A. Noire
Moi j'avoue que je ne m'attendais pas a ça, j'ai trop fantasmé sur ce jeu qui au final en prenant tout en compte , c'est une grosse deceptions, je me suis encore laissé avoir par la mention "Ce jeu est une révolution"
" J'ai regreter d'avoir payer 60 euros pour ca !! Dans GTA quand t'es dans ta voiture tu peux défoncer les poteaux, les grillages, les feux. Et dans LA Noire j'ai foncé dans un grillage bidon et ma voiture s'arrete net. Donc pas de racourci les gars. Le pire c'est quand tu roule dans une rue, c'est qu'au moment que t'arrives pres d'une voiture qu'elle apparait, comme un fantome. "
T'as qu'à acheter des jeux de ton niveau intellectuel, jeune Kevin.
Revend le et attend GTA 5, tu peux en attendant te ruer sur MW3.
Dsl les gentille je suis un caillera qui ne pense qu'a tuer. Et oui ceux qui n'ont jamais foncer sur les passants dans GTA par plaisir peuvent me le marquer pour savoir le pourcentage de gentils dans ce forum.
les gentils * une caillera * je me corrige après
Je me voile pas la face et je suis pas un fanboy du jeu en plus à 49€ c'est plutôt une bonne initiative.
J'ai vu que les trailer du jeu donc ce sera une surprise pour moi, bonne ou mauvaise même si je sais que l'ambiance est là j'aurais mon propre avis au moins sans suivre un troupeau.
Même dans Gta maintenant je me dis pas"tiens je vais rouler sur les trottoirs pour shooter les gens" c'était marrant quand gta commençait à sortir mais maintenant c'est plus drôle.
Ce qui est drôle c'est quand tu ne le fais pas exprés justement enfin pour moi.^^
Kevin ? qui est Kevin ? TU vois ca je me le permettrai jamais. C'est percu comme une insulte pour ceux qui portent ce prénom. Et "Jerry" aussi. Les Kevin et les Jerry , pardonnent leur
moi j'vais te dire flagello, il y a des jeux que j'ai tellement attendu par le passé, et dont j'ai été déçu que maintenant je n'attend plus rien, je ne fais plus aucun film, je me dis juste "tiens celui là a l'air bien" mais c'est tout, c'est fini de penser que chaque jeux va être le jeu ultime 20/20 car ça n'existe pas. un jeu ou TOUT LE MONDE est content ça nexiste pas.
Moi ce L.A Noire je l'ai pris rien que pour l'ambiance finalement, pour l'époque que j'apprécie particulièrement, mais j'en attendais pas quelque chose de précis vu qu'on a pas eu beaucoup d'infos sur le jeu finalement, puisque qu'il n'y avait pas de videos in game.
Un conseil pour la prochaine fois, arrête de te faire des films sur les futurs jeux.
Tu peux acheter Carmageddon ce jeu est pour toi
C'est surtout que c'est completement idiot de se dire j'ai adoré GTa san Andreas je vais adoré L.A. noire.
milouse_bis : là j'aurais mon propre avis au moins sans suivre un troupeau Merci car je suis le seul a ne pas l'aimer ici. Dédicace aux autres
jack-use : Ce qui est drôle c'est quand tu ne le fais pas exprés justement T'as l'humour facil garcon
juste un truc: n'allez surtout pas sur le forum du jeu... il y a encore le phénomène du gros con (parce que y a pas d'autre mot) qui spoile la fin... je viens de le voir je suis dégouté... je pense que c'est pas vrai mais bon.. par sûreté n'y allez pas
J'ai pas fini le jeu donc je peux pas te dire la fin. Dsl
J'attend GTA 5 avec impatience. Ca va etre une bombe, la ou toutes les limites sont permises. Moi je suis peut etre un rebel mais un jeu dois te permettre de tout faire. Comme tous les GTA et RDR, la ou tu peux choisir de faire une mission ou t'éclater. J'ai RDR je l'ai meme pas fini, je suis au Mexique et maintenant chaque fois que je joue a ce jeu c'est pour m'éclater , limite mode histoire je m'en fou. Ca c'est de la liberté
flagello
Posté le 18 mai 2011 à 23:25:48 J'attend GTA 5 avec impatience. Ca va etre une bombe, la ou toutes les limites sont permises. Moi je suis peut etre un rebel mais un jeu dois te permettre de tout faire. Comme tous les GTA et RDR, la ou tu peux choisir de faire une mission ou t'éclater. J'ai RDR je l'ai meme pas fini, je suis au Mexique et maintenant chaque fois que je joue a ce jeu c'est pour m'éclater , limite mode histoire je m'en fou. Ca c'est de la liberté
Sauf que ça fait des années qu'on sait que LA noire ne sera pas un GTA-like ( arrete de toujours le comparer à GTA )
Tu l'a acheté à l'aveugle ou quoi ?