CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Hack de la PS3 par Anonymous

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:07:34

tout à fait l oiseau
et pour rebondirsur ce que tu dis... et vraiment terminer lol , ce n est donc pas le HACK qui tue le jeux vidéo, mais bien c est propres acteurs!

jejery jejery
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:09:10

markus95
Posté le 7 avril 2011 à 18:31:34
jejery , ils ont aides les tunisiens, a se révolter, ils sont encore en ce moment en train d aider la lybie, toi tu fais quoi , tu joue a ta ps3 et les critiquent sur le net parce qu ils ont touche a ton psn, oh mon dieu ...

--------------------------------------------------
--
Stop de raconter de conneries pareil.
Tu vas me faire croire qu'ils ont rétablis Internet lorsque le gouvernement Tunisien l'avait coupé ?

marty_mcflys marty_mcflys
MP
Niveau 15
07 avril 2011 à 19:22:06

si c'est des connerie c'est pas lui qui les raconte mais certain site nuance. Donc il fait que transmette se que certain sir disent. :ok:

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:33:36

bon alors là MDR, non non ,
arretez de parler sans savoir...
preuve de ce que je dis!!!

http://www.neotrouve.com/?p=1253

prenez le temps de regazrdez cette video et après j attend vos excuses les 2 derniers rigolos...

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:46:42

allo?! y a quel qu un? ! MDRRRRRRRRR

SamFisherjk424 SamFisherjk424
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:49:01

OiseauGuerrier Voir le profil de OiseauGuerrier
Posté le 7 avril 2011 à 18:39:09 Avertir un administrateur
C'est quand même grave de comparer la prise de la Bastille avec une cyber attaque contre Sony.

:d) C'est pas toi qui comparait GeoHot et sa bande à des terroristes ? :hap:

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:53:01

lol ou les ANONYMOUS a des voleurs de jeux video lol

OiseauGuerrier OiseauGuerrier
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 19:55:46

@samfisherjk424: Et je maintiens mes propos.

Utiliser des méthodes illégales qui interdisent de force à d'autres personnes l'usage de leur bien ou d'un service, c'est du terrorisme économique.

Le terrorisme, c'est pas seulement Al Qaida.

Alors, va en cours apprendre tes leçons de défenses stratégiques ^^

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 19:58:27

allo marty et jejry vous etes ou ? mdr

alors rien a redire les mecs ont s informent avant de parler, tout ce que je dis est ou a été prouvé je ne fais de désinformation comme vous...

j attend vos réactions avec impatience lol

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:00:59

l oiseau t y va fort quand meme
ils n ont tués personnes EUX, les autres connards que tu cites servent réellement à rien, et sur ca on sera tous d accord!

MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:07:10

@markus95: j'ai jamais dit qu'ils avaient tué quelqu'un.

Le terrorisme financier, c'est porter atteinte à des intérêts financiers: ici, ceux de Sony (indirectement, en portant préjudice aux joueurs).

Ce n'est pas si excessif quand on pense à tout l'argent en jeu pour Sony.

Ca leur coûte du fric de répondre à ces cyber-attaques. Ca leur coûte aussi de l'argent d'aller devant le juge pour faire valoir leurs droits.

En plus, Anonymous agit complètement dans l'illégalité. Encore une fois, qu'ils aillent devant un juge, ils auront tout mon soutien :ok:

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:09:47

après une heure de recherche inimterrompu j ai le malheur de vous annoncez la disparition de 2 personnes présentes sur ce forum... suite a la divulgation de PREUVES leur fermant le clapet ( pour rester polis )

je cite : JEJERY et MARTY_MCFLYS ( surement de retour dans le futur mdrrrrrrr....!!!)

bande de blaireaux mdrrrrrrr

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:14:26

oui ok pour terrorisme économique, je peut l accepter avec des réserves quand même, mais niveau comparaison avec AL-kaka, ou tous c est pd qui TUENT au non d une cause pourrie, ca le fait pas du tout pour moi ( et je ne pense pas avoir besoin de te rappeler que je les soutiens...) donc j ai du mal a accepter la comparaison avec tous ces cons qui tuent pour leur causes...

ils sont dans l illégalité c est sur, mais ne blessent ni ne tuent, et l argent ca dure qu un temps... une fois mort tu n enmennes rien avec toi a part ton âme...

SamFisherjk424 SamFisherjk424
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:14:41

OiseauGuerrier Voir le profil de OiseauGuerrier
Posté le 7 avril 2011 à 19:55:46 Avertir un administrateur
@samfisherjk424: Et je maintiens mes propos.

Utiliser des méthodes illégales qui interdisent de force à d'autres personnes l'usage de leur bien ou d'un service, c'est du terrorisme économique.

:d) Tu reproches à l'autre de comparer l'attaque avec la prise de la Bastille mais tu fais une comparaison encore plus exagérée, ça tient pas... :(

MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:27:26

@markus95: Je ne disais pas que Anonymous c'était Al Qaida.

Justement, je disais que quand on dit "terrorisme", on pense tout de suite (à raison) à "Al Qaida".

Mais le terrorisme, ce n'est pas seulement les barbaries commises par ces fous extrémistes, c'est ça que je voulais dire.

A partir du moment ou des moyens de coercition sont utilisés sur les joueurs PS3 contre leur gré (forcément), on impose une façon de pensée (c'est du totalitarisme), pour aboutir à un but: faire mal économiquement à Sony de façon illégale.

C'est bien la définition du terrorisme financier (et aussi du cyber terrorisme financier):

"Le cyberterrorisme peut aussi être défini beaucoup plus généralement, par exemple, comme «L'utilisation préméditée des activités perturbatrices, ou la menace de celle-ci, contre des ordinateurs et / ou réseaux, dans l'intention de causer un préjudice ou encore social, idéologique, religieuse, politique ou autres objectifs. Ou pour intimider toute personne dans la poursuite de tels objectifs. "

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cyberterrorisme

Mais à aucun moment je n'assimile Anonymous à Al Qaida (je ne suis pas idiot).

jejery jejery
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:31:14

markus95
Posté le 7 avril 2011 à 19:33:36
bon alors là MDR, non non ,
arretez de parler sans savoir...
preuve de ce que je dis!!!

http://www.neotrouve.com/?p=1253

prenez le temps de regazrdez cette video et après j attend vos excuses les 2 derniers rigolos...
-------------------------------------------
lol
Ce groupe n'est pas structuré, n'importe qui peut se faire passer pour un anonymous.
Je maintiens ce que je dis, les anonymous n'ont rien apporté à la révolution arabe à part niquer le site de l'office du tourisme tunisien, je ne vois pas trop à quoi ils ont servi.
Le mec interviewé est un putain de mytho, jamais les anonymous n’ont fourni une ligne sécurisée, c'est FDN tout simplement qui d’ailleurs, n'a aucune relation avec ce groupe de boutonneux.
Tout ce que je vois, c'est que ce mouvement fait que du vandalisme.

S'ils aiment tant la démocratie, qu’attendent-ils pour faire sauté la censure qui sévit en chine, Iran et en Arabie-Saoudite, à quand la libération du peuple nord-coréen ?

jejery jejery
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:33:13

markus95
Posté le 7 avril 2011 à 20:09:47
après une heure de recherche inimterrompu j ai le malheur de vous annoncez la disparition de 2 personnes présentes sur ce forum... suite a la divulgation de PREUVES leur fermant le clapet ( pour rester polis )

je cite : JEJERY et MARTY_MCFLYS ( surement de retour dans le futur mdrrrrrrr....!!!)

bande de blaireaux mdrrrrrrr
---------------------------------------
J'ai le droit de faire autre chose que de rester sur ce forum, non ?

JORDANLAHARlSSA JORDANLAHARlSSA
MP
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:35:56

A ok :hap:

InsaneShot InsaneShot
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:38:57

ignorer tous les propos de samfisher, c'est un ENORME troll anti PS3 que je connais bien sur GDC...

Il sera dans le déni systématique en bon pro xbox. :ok:

markus95 markus95
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 20:44:10

lol le prend pas mal jejery c est de l humour,
et si tu ne crois pas ce que tu vois, je vois pas a quoi tu crois....
ardisson est réputer pour faire passer des personnes que les gens n aiment pas et c est propos et interview sont travailler et complet... je ne pense absolument pas que ce soit un fake...
après pour la révolution et leur aide c est sur il n y a pas eu que EUX... mais ni toi et moi en tous cas avant fais quoi que ce soit , et juste pour ce genre de choses je soutiens ce genre de groupes...
parce que c est les gouvernements au pouvoir qui ont aidés... faire les hypocrites depuis des années recevoir des pots de vins de ces pays et les casser après ... c est plus respectable que l action des ANONYNOUS?!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment