je vois pas ou je joue le rebel, j ai juste vue qu ils se foutent de nous, il t espionne chez toi, connaissent tous ton matos juste parce que tu as brancher une CONSOLE remplis de mouchard et oui, tu etais peut etre pas au courant mais c est la realité la ps3 est truffer de mouchard qui envoi tes infos a sony...
Ce que tu dénonces.... ça me rappelle vaguement une marque qui s'appelle...... Microsoft..... avec son sytème d'exploitation nommé windows sur PC.....
Reste plus que nintendo...... ah bah non, même pas eux, car lorsque tu souhaites pouvoir télécharger des démos, tu dois d'abord accepter que nintendo récupère des données à ton encontre (temps de jeu, quel jeu, quelle heure etc....)
Qui est défendable dans ce cas?????
alan_fake> Ne parlons même pas de facebook ou les trois quarts des true rebelz y sont
allez l'école est finie ca recommence a déconner... tous les petits pro-m qui payent leur live tout les mois ont lancé leur petit programme Loic parce que Sony c'est trop des méchant...
vins9456
C'est pas plutot gene de ***** mais quand tu proposes Plusieurs jeu dans un court laps de temps forcement (car c'est etudier en marketing) tu pousse le joueur a acheter bcp de jeu dans ce laps de temps pour ma part quand je dis que cela a ouvert les yeux c'est sur des themes precis
par exemple l'action de piratage me laisse perplexe quand a la place important que l'on accorde a internet ( a ton besoin d'associer par exemple le site de la defense sur internet sachant que c'est piratable?)
Le fait de pondre plein de jeu dans un court laps de temps nuit a la qualité du jeu, honnetement je preferais un jeu par moi que 1 par jour pour sa qualité
la ou cela m'a ouvert c'est plutot des axes qui peuvent servir de debat
ok merci de m enchainer lol, j rigole je prend toutes les critiques ou remarques pas de soucis...
mdr mais alors là je vois vraiment pas le rapport avec mes impots,lol, les impots on
desole soucis de pc ...je continue mes impots n ont rien a voir avec ce debat, on est OBLIGER de payer des impots, je ne suis pas obliger d acheter mes jeux ou meme du matos sony, ca n a rien a voir...
et je repete j ai jamais dis que j etais un rebel, juste pas un mouton dont le berger est SONY... c est plus clair comme ca lol
Pourquoi diable parle t-on de piratage alors que le débat est autour DU HACK???
Y a t-il si peu de personne sur les forums sachant vraiment la différence entre ces 2 termes?!
les hackeur doivent être puni c+e
j ai jamais recu de mail de crosoft parce que j ai cra...er tel ou tel jeu, ou meme mon windows tous court lol ( j utilise win lsd donc )
crosoft malgre tous ce qu on peut lui reprocher ( et y en a beaucoup c est sur ), lui au moins donne le code de kinect pour que des dev ( hackeur ) developpe dessus, gain de temps et d argent pour eux...
nintendo a ete hacker des le debut, ca ne la pas empecher de continuer et de vendre...
sony sont fiere, console incrakable lol, et voila le resultat c est plus de la fieté qu autre chose...il se sont dis avant gardiste genre on peut installer linux etc etc notre console est un vrai media center etc etc moi je vois que ca l étais au début et maintenant c est juste une console et un lecteur blue ray . rien d autre!!
dark non personne ne connait la difference pour eux les hackeurs sont des voyous qui volent les jeux mdr
l amalgame entre hack/et piratage est a son paroxisme ici lol
est-ce que les hackeurs pourraient choppé les ID bancaires sur le psn ?
quand tu lis ANONYMOUS=VOLEUS DE JEUX tu vois deja que les mec ont rien compris lol
mesquefaylapeaulisse?
Normal de toute façon, ils lisent que se qu'il ont envie de lire.
rammsteinien oui , de mauvais hackeur mal intentionner le pourrait, vu que sony n a rien crypter ( merci le hack pour ses infos que l ont aurait jamais su sinon)
donc oui tu peux te faire piquer tes infos et très facilement vu que rien n est securisé du coté de sony...
bah tristement j ai eu le cas , pas pour mes infos persos ( jamais je ne donne mon num de carte ou de compte sur internet, pc ou console, c est deja ma 1ere securité et surement la meilleure)
mais mon compte sur MW2 a ete hacké j étais dans les 8000 eme mondial ( fanatique de ce jeu lol ) prestige 10 toutes les armes etc etc et du jour au lendemain plus rien... comme si je n avais jamais jouer a ce jeu tous effacé...
bah j e suis pas mort!!!
sinon pour les CB c est different c est sur, mais sur n importe quel site on peut recuperer vos numero, il suffit que le serveur ou est heberger votre site ( avec vos num ) et un bon hackeur peut les trouver rien de plus simple pour eux...
oups oublier des mots lol ,
le serveur ou est heberger ton site ( avec vos num ) ne soit pas securiser ou crypter ( ce qui arrive souvent ), bah un mec peut tres facilement les recuperer et les vendre sur le nette au plus offrant... et oui c est la realite du net les mecs!
@markus95: Je suis allé faire des courses... est-ce que le monde a été bouleversé en mon absence? Est-ce que Sony a capitulé? Dis m'en plus l'ami
Toi, qui est la source, l'informateur des Anonymous, le porte parole de l'Underground du Web...
Ton argumentation me fait bien rire. On dirait vraiment que tu parles sans savoir, avec un discours pseudo marxiste qui fait vraiment rire (mais en même temps ton discours est inquiétant, il montre clairement ta faiblesse de pensée).
Je regardais pour le plaisir un petit test de rétro gaming. Street Fighter 2 sur SNES. Prix du jeu à sa sortie: 105 euros (690 francs).
Et tu oses dire que le jeu vidéo, c'est trop cher...
Les Anonymous n'ont qu'a voir un juge si leurs prétentions sont fondées. Ils gagneront dans un tel cas.
Mais si ils évitent la Justice, c'est bien qu'il y a une raison
Et la raison, on la connaît: ils ont tort
Perso depuis qu'on sait comment Sony crypte les donné de Carte bancaire j'achète que des PSNcard.
Je suis scandalisé par les attaques sur la PSN de ces pseudos libertaire nommé " les Anonymous ". Empêcher les joueurs de jouer on line c'est démocratique ça ? La loi est la même pour tous le monde, on la respecte point barre. Alors bloqué les utilisateurs, je trouve ça débile et inutile. Les droits d'auteur ça existe et tous travail mérite salaire. Leur attitude de geek est pitoyable, je vais leur piqué leur PS, ils verront si ils ne sont pas scandalisés de s'être fait volés. A bon entendeur, salut !