"anonymous ont choppé les IP de ceux qui se connectaient aux comptes PSN..... "
->pas du tout, les anonymous ne font que sature le réseaux en s'y connectant et déconnectant rapidement, ils n'on acces a rien
le psstore ( pc) marche chez moi... donc tu as peut etre raison, ils sont peut être liés...
Je vais peut être dire une bêtise aussi, mais il me semblait que l'un contenait l'autre, le PS store ferait partie du PSN? ou encore qu'ils partagent les mêmes serveurs???
Qqu'un a t il essayé d'aller sur le PS store (via un PC) pendant que le PSN était parterre????? logiquement c'est comme ça qu'ils ont fait tomber le psn. En faisant un ddos sur le store disponible a partir du site psn.
parceque faire un ddos a partir de ps3 ça me parait complique, et sinon le psn est un reseau ferme, a par cet acces a partir du site playstation (oui ma phrase est imcomprehensible ). De toute façon logiquement, pour acceder au ps store il faut etre co au psn... et si celui ci est down, le store ne peut pas marcher.
+1 y3ti
tu as raison, c est tous a fait logique...
donc j ai bien dis une bétise lol
@markus95: La révolution est finie Arrête de m'insulter parce que je ne suis pas tombé dans le piège comme toi.
Contrairement à toi, j'ai suivi des cours d'histoire, je sais ce que c'est une Révolution.
Alors, reste poli
Encore une fois, Anonymous, c'est fi-ni
OiseauGuerrier ou le gars qui fait exprès d'être bête... pathétique
Anonymous est fini ?? laisse moi rire .
C'est EUX qui ont stopper leur attaque pour laisser les pyjamas jouer a COD car ils etaient en manque !
Leur but est de le faire savoir ! Il on accomplie leur premiere partie , il dise que cela etais juste une préparation a ce qui va suive !
Anonymous est loin d’être mort , Sony commence a souffrir .
Je suis le hack ( et non le piratage ! ) depuis le début , et je peux vous dire Sony ce foute de notre gueule , la preuve le PSN est inaccessible il nous dise quoi " Maintenance " super le mensonge ! Il nous vende des jeux a 70€ , les jeux ne sont même pas fini , il te sorte des DLC a tout vas pour finir ton jeux t'aura couter 100 a 120€ TRUCK DE OUFF !!!
Mais bon ... Bonne continuations a Anonymous !!!
benzo95 Ils ont surtout arrêté parce que leurs méthode était critiqué. Par contre, ils vont pas arrêter les attaques, mais ils vont faire en sorte que ceux-ci ne dérange pas l'utilistateur lambda.
Perso je pense surtout qu'au final ils se sont rendus compte que ça servait à rien de bloquer le PSN, et ils cherchent un moyen de vraiment attaquer. Leurs excuses de "ouesh c'était juste un premier avertissement", j'y crois pas trop...
merci pdfaikam et benzo95, vous avez répondu pour moi lol,
eh le tétard (oiseauguerrier) lis les coms avant le mien, tu as ma réponse...lol
Jettez un coup d'oeil sur le boulot de ce hacker : GEOHOT. le premier a avoir hacké la console, sony l'a lynché.
fanboss2 je pense pas que ca serve à rien de bloquer le psn
( perso je suis pour ), sony gagne de l argent avec le psstore...
donc je pense plus qu ils ont fais ça pour ne pas se mettre à dos les personnes ( qui n ont rien compris a leur actions) malgré qu ils soient là ( les ANONYMOUS) pour les défendre...
rezedo, et regard aussi ceux qui ont fait a GRAF, le mec etait tranquil chez lui, perquise etc etc...
mais il l es a ni.... quand même, merci à lui pour LINUX débridé...
fanboss_2:d)Moi j'y crois car leur but étais de toucher un MAX de monde , d'une pour voir comment Sony allez réagir , et de deux pour informer un MAX de monde sur leur intention ! Ils ont démontrer par leur action que Sony mentais ( encore ) une fois de plus a ces consommateur , et les gens en cherchant un petit peux ont compris ( pas tous ) leur action.
Pas tous car certaine personne vie du PSN et lorsqu'il y a plus de PSN plus de PS3 !
Il aurait pue continuer jusqu'au procés de Geohot a bloquer le PSN mais ce n’étais pas leur but , Voila pourquoi le PSN rouvre c'est porte !
Bonjour mon probleme est le suivant
Depuis hier je n'arrive plus a me connecter j'ai essayer de formater le disque dure je peut toujours pas !j'ai remit les paramettre par default toujours pas !!!J'ai fait le test de connexion internet il me dise
Obtention adresse IP : Reussite
Connexion Internet : Reussite
Playstation network : ECHEC !
Une erreur est survenue. Vous avez été deconnecter du Playstation network.(80710092) J'ai etait voir sur le ite officiel j'ai rien trouver pouvant m'aider Le plaistation network est Disponibe (apparament !)J'ai mit Call of duty Black ops et pouf sa ma deconnecter depuis la...Je suit cher Orange (LiveBox) Je n'est jamais eu de probleme avec eux ni avec le Psn j'aimerait savoir comment me co ='( Merci d'avance.Je sait ses Anonymous mes tous le monde ici dit pouvoir se co =='
http://www.pspgen.com/anonymous-sony-psn-site-attaque-article-196414-1.html
pour tous les incultes qui critiquent sans connaitre...
Et a tous ceux qui dise que Geohot a perdu contre Sony car il ont prouver qu'il avais un compte PSN ! Essayer d'aller voir d'autre site ou l'on suis le hack , car certain site dise ce qu'il veule .
Exemple : PS3-Live a dit lorsque Sony avais prouver que Geohot avais un compte PSN mais n'a pas informer que ce compte ne lui appartenais pas et que l'utilisateur a qui appartenais ce compte c'étais manifester et cela a été vérifier et accepter !
benzo t'as raison, ils pourraient même bloquer le psn a vie que Sony ne trouverait aucune parade possible pour se défendre... lol
markus95
+1000
EatsMe ==> A vie je ne sais pas ( surement pas car les bonne chose ont une fin ) mais un certain temps oui !
Reponder moi plizz ==