CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Test JVC Killzone 3

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
dik91971 dik91971
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:38:13

Dans le test ta l'impression que le jeu aura 18 et non au final il a 16/20 ! et ça on le vois que sur JV.com :ok:

Dimensions3 Dimensions3
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 18:41:24

JV.COM est payé par Activision pour ses notes, vu que beaucoup de monde fréquente ce site est bien un bon 18/20 incite carrément à acheter. C'est du n'importe quoi.

Sans trollé je pourrais faire un classement des meilleurs sites avec les meilleurs testeurs... Mais bon au risque de me faire bans non merci.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:53:26

Y'a des bugs dans les notes des lecteurs non?
Je vois des gens qui disent que le jeu est excellent et puis ils mettent 3/20...

Dimensions3 Dimensions3
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 18:56:03

Ouais IngenieurDuSon :d) Je vois une note: 03/20 et il dit que le jeu est génial. Je reste perplexe sur la question, si c'est de l'ironie ou non.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 18:58:02

Dimensions3 :d) Non, j'ai fait un peu le tour et il y a beaucoup de notes dans le genre, chaque fois c'est un 03/20. Ca sent le bug.

Tom_Paris Tom_Paris
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 19:01:49

Le plus important c'est que le jeu vous plaise, ça fait quoi qu'il ait 16 ou 18/20? lol. Je trouve que le débat sur le test du jeu est vraiment inutile, du moins, il ne mérite pas que l'on s'attarde sur lui trop longtemps.

Golden_Kis Golden_Kis
MP
Niveau 6
23 février 2011 à 19:09:30
  1. IngenieurDuSon Voir le profil de IngenieurDuSon
  2. Posté le 23 février 2011 à 18:58:02 Avertir un administrateur
  3. Dimensions3 :d) Non, j'ai fait un peu le tour et il y a beaucoup de notes dans le genre, chaque fois c'est un 03/20. Ca sent le bug.

C est des trolls pro M :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 18
24 février 2011 à 07:34:59

Je suis pas fan de Killzone, mais pour avoir testé les demo, je trouve que c'est insultant de donner la même note à K3 et Bulletstorm. Mais bon bizarrement le site est repeint en Bulletstorm et ça fait 2 mois qu'on doit se taper la bande annonce de ce jeu pour voir une video. Je sais pas quelle sont les autres closes du contrat marketing...

16 pour Killzone 3 ça me choque pas, mais pour mettre ces 2 jeux au même rang :(

Metal_Alchemist Metal_Alchemist
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 09:08:16

Avec cette note , je crains que KZ3 ne figurera pas dans la rubrique Hit-Parade PS3 de JV.com .

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 09:09:03

De toute maniere si vous voulez le seul site qui note correctement c'est gametrailers.com

diminou_is_back diminou_is_back
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 09:22:49

Perso vous me faites rire quand je lis vos post !!! Je suis sur que certains ont pleuré en voyant la note... Maintenant certains disent oui euh... Je comprend pas killzone innove et a la meme note que bulletstorm... Alors la je pense que l'on a pas du tout joué au meme jeu !!!!
Bulletstorm innove oui !!! La on peut dire qu'il y a de l'innovation dans le genre et donc prise de risque !!! Mais killzone...
Comme je l'ai deja dit perso je ne voit pas en quoi killzone 3 mérite 19/20 et surtout en graphisme... Désolé mais je joue sur un 42 les full hd et c'est joli certes mais de la a avoir 19 en graphisme...
Pour une fois jv.com fait un test a peu près réaliste !!!! Quoi que pour les graphismes...
Allez, 1-2-3....... Attention grande vague de rageux pro-killzone...

Dansvosmiche4 Dansvosmiche4
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 09:36:33

Je soutiens mon VDD, vous êtes tout simplement pitoyable pour la majorité :ok:

Olol Killzone il a eu ke 16 ouin ouin :-(

C'est une mauvaise note 16? Non c'est une bonne note pour un bon jeu. Faut arrêter de vous voiler la face et d'overhypé un jeu qui a part un moteur ne propose strictement rien qui le démarque de la concurrence à côté. Vous êtes pitoyable, vous savez pourquoi? Car non seulement Killzone est une série d'une banalité affligeante, mais le pire dans tout ça c'est que vous osez le nier et vous ne citez que le moteur comme argument à chaque fois :rire: (Ce qui confirme que Killzone sans son moteur ça vaut rien :ok: )

BulletStorm mérite 16. Si vous avez pas aimez c'est pas mon problème, j'ai pas aimé Demon's Soul je vais lui mettre 4? Non. BulletStorm est fun, bourrin et jouissif dans la lignée de n'importe quel FPS bourrin à la Serious Sam ou Painkiller.
Le gameplay est original et rafraichissant et offre autre chose que le pan-pan + cover and again à la Killzone.

Enfin bref forum de frustré pro-S :ok:

st0wn st0wn
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 10:34:25

Désolé mais je joue sur un 42 les full hd et c'est joli certes mais de la a avoir 19 en graphisme...

ouais bon après en même têmps si tu es quasi aveugle c'est pas de notre faute ...

j'ai aussi le jeu , et sans faire de pro quoique se soit car les conneries là je m'en branle royalement, le jeu est un des plus beau voir le plus beau jeu que j'ai pu voir ...

après moi la note je m'en tamponne la rate comme pas permis ...

Milouse_bis Milouse_bis
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 10:38:01

C'est clair ça arrache la rétine sans faire le fanboy. La premiére mission est magnifique avec le paysage, j'ai pris une claque.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment