Si on compare toutes les notes à celle de Black Ops, tout les jeux sont sous-noté.
C'est un test comme devrais avoir les Call of, Halo et autres FPS pop corn.
Car bon quand tu vois que certains sites mettent 18 à call of puis le casse dans les gaming-live ou autre émission...
SamuelVimaire Posté le 22 février 2011 à 20:18:38
C'est un test comme devrais avoir les Call of, Halo et autres FPS pop corn.
entièrement d'accord avec toi
ummm c'est bon les pop corn
xtib j'ai mes exams ds 10 jours donc dès ke jlé finis jme prends le jeu et on sfera des parties dessus
Assez drôle quand on voit que COD BO a eu mieux
c'est que il est mieux
mouai vanquish a eu mieux alors que la durée de vie est pire
Vanquish est un jeu à scoring, le gameplay prime sur tout, donc rien à voir.
vanquish c'est une tuerie
salut à tous
Voilà j'ai acheté le jeu tout à l'heure et pour le moment je n'ai fait que du multi!! cependant, je ne sais pas pour vous mais en ligne je remarque un certain clipping (textures qui apparaissent quand on marche)... suis je le seul?
merci
"Ban abusif, je suis d'accord avec toi cependant ce constat est valable pour Dead Space 2, Uncharted 2, Gears Of War 2 et God Of War 3, aucun de ces jeux ne font avancer le jeu vidéo, alors pourquoi sanctionner seul Killzone ?
C'est pas cohérent."
Même si je suis pas d'accord pour God Of War 3, j'ai jamais dit que c'était le seul jeu dans ce cas là. Certains jeux ne font rien avancer et ne servent qu'à passer un bon moment. Et comme dans tous les divertissements, ils sont plus nombreux. Mais je pense que Killzone est encore plus classique dans le sens où il se prend vraiment très au sérieux. Certes du côté technique c'est banal, mais c'est aussi le cas du côté artistique, ce qui n'est pas toujours le cas avec les jeux que tu cites. J'ai beau ne pas trouver God Of War 3 parfait, je trouve qu'il y a vraiment une recherche dans le design des personnages, et une volonté de donner une impression de vide absolu à travers le monde une fois que le chaos règne.
Dans Killzone, je retrouve aucun sentiment que je n'ai pas dans un autre FPS. Il n'y a aucun élément qui me fasse dire "je veux ce FPS plutôt qu'un autre". Certains me contrediront en citant les graphismes, et là c'est quelque chose de personnel, mais le graphismes ne sont pas ma priorité dans un jeu (mais je ne dénigre pas ceux qui pensent le contraire).
halo n'est certainement pas un fps pop corn, sa grande force se situe dans son gameplay, pas dans ses graphismes!
voilà pourquoi halo est mythique alors que killzone n'est qu'une coquille vide!
16 pour KZ3 après le 14 pour gt5 voire même le FF13 bidon,
les pro-S prennent des bonnes claques avec leurs plus grosses exclues!
putain comment je suis trop balèze
super JV.com
A chier ce jeu,tout comme les jeux ps3 en général
Non je plaisante J'ai vu tourner Killzone 3 chez un pote et ce jeu m'a tout simplement mit sur le cul.Graphismes,bande son,mise en scène,immersion etc tout est bluffant de réalisme
Ce jeu me fait regretter de ne pas avoir de ps3.
Jerry des fan boys qui voulaient un 19
moi je dis discrimination ! au niveau des jeux
On s'en fou de cette note. En tant que joueur on sait pertinemment que KZ3 > COD et qu'à nos yeux il vaut 18/20. JV.COM est connu pour être un site anti pro-S. A part Uncharted 2, les exclus PS3 sont sous notés.
God Of War 3, aucun de ces jeux ne font avancer le jeu vidéo
Tu te fous de maggle?
GOW a un scénario basé sur la mythologie grecque, qui est excellent, et dont il est impossible de comprendre le scénario sans avoir fait les 2 premiers.