BAKA a tout dit,Hiro n'est qu'un incompétent Killzone vaut facilement 18/20
Si KZ3 a 16/20 c'est uniquement parceque KZ2 est surnoté voila tout !!
CoD est beaucoup trop critiqué, pourtant le plaisir est inégalable pour le moment !
[-_-]BAKA
Posté le 22 février 2011 à 22:34:23 On s'en fou de cette note. En tant que joueur on sait pertinemment que KZ3 > COD et qu'à nos yeux il vaut 18/20. JV.COM est connu pour être un site anti pro-S. A part Uncharted 2, les exclus PS3 sont sous notés.
Killzone 2 17/20
God of war 3 19/20
Demon's soul 18/20
Flower 18/20
God of war collection 18/20
Little big planet 1 et 2 18/20
Valkyria Chronicle 18/20
Je continue ou ça suffit?
"qu'à nos yeux il vaut 18/20"
Juste à tes yeux de fan boy ...
"PropheteKlaytos
19/20
Hiro honte à toi pauvre type que tu es,tu n'y connais strictement rien Killzone 3 est un chef d'oeuvre qui exploite parfaitement les capacités de la PS3 JV.com devient la risé en terme de test de jeux vidéos Ce jeu vaut 19 et il le mérite largement pas un vieux 16"
Mon dieu , ce genre de post ça fait pitier...
Un chef d'oeuvre ?
JeJe04
"Tu te fous de maggle?
GOW a un scénario basé sur la mythologie grecque, qui est excellent, et dont il est impossible de comprendre le scénario sans avoir fait les 2 premiers."
t es serieux la ??? Gow c est pas MGS hein, le scenario jpeux te le faire en 3 lignes...
Comment ça rage sec ici
Killzone n'est qu'un vulgaire FPS comme il en existe déjà, que ce soit dit
JeJe04
Posté le 22 février 2011 à 22:41:50 God Of War 3, aucun de ces jeux ne font avancer le jeu vidéo
Tu te fous de maggle?
GOW a un scénario basé sur la mythologie grecque, qui est excellent, et dont il est impossible de comprendre le scénario sans avoir fait les 2 premiers.
Impossible de comprendre sans avoir fait les 2 premiers?
C'est une blague?
J'ai adoré le scénario , mais faut pas déconner , meme un gosse de 13 ans qui commence god of war par le 3 à comprit toute l'histoire.
Suffit meme de lire un pti résumé de 4 ligne sur wikipedia , et tu connais l'histoire sur le bout des doigts..
Quand je vois la durée de vie solo, je me dit que finalement le 16 c'est bien fait pour Guérilla... Sortez-nous un solo divin, profond d'une quinzaine d'heure de jeu et là je daignerai peut être acheter vos jeux neufs, marre d'être pris pour des pigeons pour leur online sans âme. Je me focalise sur le marché de l'occasion maintenant, on en a pour son argent au moins là.
D'Accord avec mon VDD (supra46) , mais je vais me prendre la PS3 avec Killzone 3 ... J'avais bien aime le 1 mais je n'ai pas fait le 2 ... Comme je vais avoir une PS3 les Uncharted , Les God Of War , Les Little Big Planet , InFAmous , Heavy Rain , Metal Gear Solid seront a moi ...... Mai pour 10-15 € le jeu
Tu te fous de maggle?
GOW a un scénario basé sur la mythologie grecque, qui est excellent, et dont il est impossible de comprendre le scénario sans avoir fait les 2 premiers.
Heu avec trois épisodes on arrive à avoir un scénar juste sympa, mais y a rien de transcendant. Et ouais c'est inspiré vite fait de la mythologie, mais disons que c'est plutot un patchwork de personnages mythologiques plus ou moins utiles dans une histoire qui n'a rien à voir avec aucunes histoires de la mythologie existantes. remarque au moins ca evite de casser la surprise, quoique le scénar de GOW ne soit pas bien surprenant...
Et puis t'as une sorte de résumé de GOW1 et 2 dans l'intro du jeu.
Non mais KZ3 est un FPS banal, il se démarque juste pour ces graphismes, sinon le reste c'est tout juste moyen.
Bref jeux suivant, en attendant un vrai fps comme Rage
qu'est ce qu'on s'en fou qu'il est 16 ou 18 ou 5/20
tant que je le jeu VOUS plaît à vous c'est l'essentiel...
Mais j'avoue que mettre 16 à KZ3 et Black OPS 18 surtout que dans son test on y met un jolie 15 pour le scénario qui pour ma part m'hérite un 1/20 bref je m'y fait plus trop au test de JV.com
Ca sentait la bouze ce jeu, beaucoup l'avait dit
c'est pas une bouse ce jeu comme tu dis , c'est certes pas le meilleur jeu du monde mais il est très bien et ça note lui va très bien .
c'est quand même drôle de voir autant de monde critiquer un jeu qu'ils non surement même pas , et j'adore ceux qui disent " t'es un fan boy " car ils aiment le jeu , heureusement qu'il y a des expression de ce genre sinon il ne resterait que des onomatopées pour certain pour s'exprimer
Salut désolé de poster ca ici mais sur les autres topic je n'ai pas de réponses!!
Donc voilà j'ai acheté ce magnifique jeu hier et pour le moment je n'ai fait que du multi (env 2h)!! Je ne sais pas pour vous, mais j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de clipping (textures qui apparaissent d'un coup quand on approche)! Surtout sur la carte de l'espèce de cratère avec de la fumée rouge (désolé je n'ai pas le nom en tête)!! Confirmez moi que cela vient bien du jeu et non de ma console ^^
Voilà merci d'avance
quelqu'un regarde il encore les test de jv.com ? .... ça fait un bail que ce site ne me sert plus que pour le forum ... pour moi c'est l'un des sites les moins crédibles du net
Chaud les fanboy.
KZ3 est une vitrine technologique, il n'a rien inventé et n'amène rien en terme d'originalité.
Note mérité, KZ est un bon FPS, ça s’arrête là. Prenez du recul au lieu de critiquer tout à tort et à travers.
PS : Pour les kévin, j'ai une PS3 à la casa.
J'ai pas de play 3 et je ne suis pas pro machin chose ! mais honnêtement quelqu'un croit encore en la crédibilité des teste de jv.troll ?
Ba j'trouve que 16/20 c'est la note qu'il mérite , il vaut pas plus... A part graphiquement il casse pas des briques...
Jeux vitrine super spectatulaire, tres agreable a jouer, mais avec un scenario negligeable, mais une msie en scene exellente.
Si on considere que le jeu est la continuite du 2 le constat me semble fort plausible. Et le test est elogieux, debat sterile n°492...