Pour ma part le messie des FPS, ce serait un nouveau Timesplitter
la_joueuse, Go Bescherelle
Nous remarquerons le meme rigolo qui pourri toujours les notes des exclus: marty mcfly/bufford tannen/doc brown
Moyen de duree de vie des fps 10-15h
Rire ta fumer koi pour dure de telle connerie
le gros probleme de sony c'est qu'il mise trop souvent sur la technologie au détriment de la durée de vie
a part nintendo qui ne mise pas sur la technologie?
L'avantage c'est que la durée d'un jeu se règle plus facilement qu'une avancée technologique
Ceci dit, la même note que Bulletstorm ça me choque ...
Ouè ba en tout cas je n'ai pas aimé du tout le 2 a cause du gameplay trop lourd et quand j'ai essayé la demo j'ai constaté que ça a été rectifié donc je me le prendrais
Par contre moi qu'etais super content pour la coop, c'est vrai que les 2 petits ecrans ça commence a souler
Apres RE5 et LP2 c'est bon quoi
dsl mais 19 graphiquement c'est abusé en plus sa ram un peu, je suis Ok pour tout sauf graphiquement qui vaut un 16 grand grand max
Mettons à part les CoD et autres jeux bizarres qui ne méritent pas leur note.
Très franchement, Killzone n'est pas un jeu qui fait avancer le jeu vidéo. C'est joli, agréable à jouer, mais est-ce que ça apporte des sensations différentes de n'importe quel shooter sorti ces 3 dernières années ? Evidemment que non. Et c'est ce manque d'originalité qui m'insupporte.
Killzone c'est un peu comme un film de Tony Scott : on a déjà vu ça un milliard de fois mais on passe pas un mauvais moment en le regardant.
Je pense que KZ3 méritait emplement 17/20
ops sa c'est du live
j'ai pas aimé la démo, ce jeu sera sans moi
snakeponge : " Pour ma part le messie des FPS, ce serait un nouveau Timesplitter " +10
Kung-FuMaki : Tu troll toi maintenant ??
Quand les gens comprendront que les FPS guerre c'est en multi que ça se passe.. Osef qu'il y ait un solo.. Serieux, il y aurait une prolifération de MAG like que ça me generait pas ..
salut à tous
Voilà j'ai acheté le jeu tout à l'heure et pour le moment je n'ai fait que du multi!! cependant, je ne sais pas pour vous mais en ligne je remarque un certain clipping (textures qui apparaissent quand on marche)... suis je le seul?
merci
xtibz, le kikoolol de base achête toi une culture avant de dire des anneries pareilles. COD 1 et 2, les MOH de la grande époque, et j'en passe avaient d'excellents solo, a cause de kikoo comme toi on se tape une durée de vie 5 heures
-xtibz- slt xtib c choc moi en tt cas je pense vraiment me le prendre j'ai bien aimé la beta multi je trouve que le jeu a une saveur paticulière, ca change des autres FPS. Moi j'adore Killzone !!!
Manthatyoufear c'est toi le kikoo car tu va acheter k3