J'attends avec impatience
ses chiant des maj toute les 2 semaine et j'espere qu'il nous redonneront notre mot de passe par ce que moi perso je me rapelle pas du mien
Moi je m'en souviens car c'est(ces) celui(ceux) de mon(mes) msn.
non pourquoi??? c'etait pour me rassuré parce que d'habitude s'a met " une erreur est survenue vous bla bla bla ou maintenance du psn"...
RéVOLUTION ! !
nico56100
Posté le 21 septembre 2010 à 21:06:31
ses chiant des maj toute les 2 semaine et j'espere qu'il nous redonneront notre mot de passe par ce que moi perso je me rapelle pas du mien
Ba faut etre con aussi pour un mettre un mot de passe d'on tu va pas te souvenir
Bon comme j'étais pas présent un moment avant de passé mille ans à chercher je vous pose la question directement, est-ce que la mise à jour est responsable du fait que je ne puisse plus rentré mon code de compte psn ? Parceque je ne suis pas fou je le rentre juste xD Merci d'avance, salutations.
LoSanno1480
Posté le 21 septembre 2010 à 21:09:16 RéVOLUTION ! !
Oui tu as raison tous les joueurs de ps3 en ligne doivent faire révolution!!
Serbian1110
Posté le 21 septembre 2010 à 21:11:20 Bon comme j'étais pas présent un moment avant de passé mille ans à chercher je vous pose la question directement, est-ce que la mise à jour est responsable du fait que je ne puisse plus rentré mon code de compte psn ? Parceque je ne suis pas fou je le rentre juste xD Merci d'avance, salutations.
OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!
!!!!!!!!!Tu vas lire ce toîc bordel tu ne lit pas tu comprend<??
Serbian. Ouais
l'autre il est grave noc le serbian il faut le lire le sujet donc tu est prier de le lire avant de dire n'importe wak
Je comprends pas les gens, ils viennent poster sur ce topic, Ils lisent le sujet du top ( qui donne la réponse a toute leurs questions ) mais ils viennent encore le demander. c'est fou je trouve.
Faut vraiment le vouloir.
LoSanno merci l'autre bah cool ta vis je passe pas ma vie sur un ordi j'étais venu m'informé alors ta rép. à la con tu peux te la gardée merci
PS: Je trouve ça vachement cool le mec qui à eu l'idée de faire ces MAJ le soir pour nous empêcher de jouer en rentrant après le boulot au lieu de faire ça le matin quand tout le monde dort.. --'
bon limite ils cliquent sur le topic sans lire le sujet. ok mais
Qu'est ce qui empêche les gens à chercher sur le topic....
Il y a pas 68 pages non plus.
l'autre il a un pseudo "l'autre" et tu peut pas lire avan de "t'informer"en posant question nul
Mais bon c'est la vie :D
je me suis fais exclure du forum call of à cause de ca.
Mise à jour de m... j'ai perdu mon mdp.
En plus pas moyen de le ravoir.
Vas y crache moi dessus ! L'autre il a 16piges il est étudiant et dès qu'il rentre il nolife sur son ordi moi je travaille et l'ordi j'ai pas trop le temps tu vois j'ai une vie sociale à côté alors je voulais gagné un peu de temps en posant une question parceque je vais pas rester longtemps sur l'ordi mais vu la gentillesse avec la quel tu m'accueille la prochaine fois je me couperais volontiers un pied avant de venir te demander quelquechose..
bah tu fait mdp oublié
Moi non plus j'ais pas lu le topic m'enfin