oki et depuis que tu as fait ta mise a jour tu as essayer d'aller sur le store ? essaye tu va aimer lol
Je viens de faire ce que ta dit , j'ai trouvé la demo NBA Elite 11 je suis entrain de la DL , je sais pas ce qui cloche avec ta ps3 mec lol
Attend un peu tu verras
je peux toujours pas me conncter en ligne normal ou pas ?
sans déconner j'ai payer le psn+ et je me fais entuber le compte de mon frere marche pas le mien sa va pas se passer comme sa j'annonce
Si vous avez subis des problèmes venant de votre connection où vous voyez que sa lag, pensez à reboot
Moi je pensais avoir un problème mais en faite, je m'étais simplement trompé en inscrivant mon mot de passe... je l'ai finalement modifié et ça remarche
Escuser moi mais la maintenance et fini ? Parce que sa me marque encore Mdp incorrect ! Je sent que je vais pété des cables là
Merci pour vos futur réponces !
Bonsoir c'est normal que pour faire la MAJ ça fais plus de une heure et ça en est que à 7% ?
Merci de vos réponses
Et moi, c'est normal que j'ai pas de MàJ ?
nawak cette Màj serieux
ciric
Posté le 22 septembre 2010 à 16:42:49 j ai trouvé une solution qui semble fonctionner pour moi.
j ai suivi la procedure qui consiste a signaler avoir perdu son mot de passe, comme certain l ont peut etre fait, et ca a fonctionner.
du coup je suis co avec mon compte habituel mais comme le dit PLZaidermoi, je ne sais pas le pourquoi du comment de cette affaire.
bon !!! vu que je suis co avec mon compte je ne pense pas que ca vienne du hack mais c est ennervant quand meme.
en esperant que cela fonctionne pour vous, je vous souhaite bon courage.
ciric
tu pourrai me dire pour la "procedure habituelle" a qui tu dit que ta perdu ton mots de passe ?? tu envoie un mail ?
(sute au message précédent)OU tu selection mots de passe oublier puis ta date de naissance puis tu repond a une question que tu a choisie durant ta création de compte ?
PS: vraiment désolé pour le double poste
Personellement j'arrive ni a joue en Ligne ni meconnecte surle store il me demande mon id que je connais parcoeur comme mes lecons d'anglais Mise a part ca j'ai essaye pour la proceduredu mot de passe mais sois jesuis totalement con et je me souviens pas de mon anne de naissance soit j'ai raconte des craque le jour ou je me suis inscrit comment faire je veux jouer a MaG !
ah ok moi sa marche que sur 2comptes sur quatres... Pas sur le principal où j'ai dl la maj..