pareil je viens de me connecter
Bonsoir a Tous :D juste une question pour ceux a qui tout refonctionne normalement! est ce que vous avez eu des problemes avec votre mot de passe? Car certains comme moi ne sont plus trop sur de leur mot de passe ! merci a vous
ouaips, tout le monde
moi oui je suis embeter avec sa il mon enlever mon mots de passe et je ne me souvien plus de mon mots de passe
sa c'est balo d'oublier le mots de passe... tu fait comment si elle est au SAV?
Essayez de cliquer sur connexion auto (sans forcément taper votre MDP), ensuite d'aller sur un autre utilisateur, et de revenir sur le votre...
oui mais quand ça remarche il te demande encore le mot de passe ???
parce que pour moi c'était enregistré automatiquement et je ne le sais plus !!!
a mon avis les mots de passe devront être retaper même si vous les avez enregister automatiquement
a par l'histoir du mots de passe est ce que sa remarche chez tout le monde ou pas car chez moi sa ne remarche pas
je croit que je ve me brosser
pas bête l'idée d'ayanna, a essayer...
Pour moi no problème, je m'en suis souvenu au bout de 3 tentatives
Merci de vos reponses, j ai plus mon mot de passe mais j ai encore ma question secrete mais a partir de demain je créer un dossier "mot de passe" sur mon ordi
j'ai re eteint ma play et re allumer et moi sa marche comme si y avais pas eu de maintenance
moi sa marche toujours pas et jabite dans le var :'(
on va dire ke sa va remarcher a 3h00 du mat et ses tout pffff
Quand tu essaie de te connecter, la tentative de connexion est quandmême plus longue que d'habitude, pas loin d'une minute
ouai journée pourri et soirée pourr pck javais prevu de jouer ... fais chier!
moi jsuis la depuis 18H et je suis pas mort lol
pourmoi la tentative met 10seconde et sa met id de connection ou mots de passe incorrect
sa remarche!!!
toute de suite ca va mieux