Assez chiant, ma soirée est foutue..
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le jeu
online est indispensable
Bon, ce soir sa sera les experts
j'avoue...je les allumer a 16h je savais que sa aller saoulé cette connerie de maintenance bon d'un coté y a pas mes collegue sur cod jvais me faire chier se soir meme si j'ai accés au psn
OMG,le mec qui a sa soirée foute parce-que il pourra pas jouer à Call Of.
...ba moi je me fait chier avec le reseau y a plus personne qui est connecté sur mon psn et cod je joue jamais tout seul j'ai horreur bon ba je crois que je vais eteindre la consolle et me mettre sur ma xbox tant pis
attention attention bombardements de cacas nerveux....tous aux abris !!!
grave c rien
lol
mais d'un coter c'est qu'un jour voir meme pas une soirée donc c'est pas non plus la mort
ouai sauf que demain j'ai cour, et que c'est rare que ma soeur est pas la (quand elle est la jpeux pas toucher a la play ) et donc la fok le komisair..
C'est à cause de la maintenance que ça met "mot de passe ou ID de connexion incorrecte" ?
Oui je pense car j'ai le même soucis que toi
moi aussi je voualis jouer a Call of 6 mais il font tellement chi** avec leur maintenance et mise a jour grrrrrrrrrrr
Pour info , je vend cordes+tabouret pour tous les no-life à Modern warfare 2
Pq ne font il pas leurs maintenances durant la nuit ? .....
Genre 1h à 6 heurs....
lol non mes c'est juste que je voualis faire 1 ou 2parties avec mes potes mais a cause de psn sa veut pas se co!
dsl bouble-post
LoSanno1480
Posté le 21 septembre 2010 à 20:59:12 Pq ne font il pas leurs maintenances durant la nuit ? .....
Genre 1h à 6 heurs....
Oui c'est vrai car sa ferai moins chi** le monde de nuit.
Quand j'essaie de me connecté lorsque je saisie le mot de passe s'a me met " id psn ou mot de passe incorrect c'est normal? ou c'est du a la maj? merci de repondre...
C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que le jeu
online est indispensable
+1
Oui c'est a cause des "maintenance".
Leida... Franchement tu le fais exprès ou pas ???