Vous pensez que ça remarchera avant une semaine ??? Ça fait quand même 5 ans que j'attend ff13
Ma slim marche parfaitement et heureusement
drole de façon de remercier les premiers acheteurs de console ps3 a une époque ou on était pas nombreux
Homer >>> Bah.... Rapidement, tout est relatif
PUREE Y VONT S4AFFOLER LE SEXE OUI .
square enix va pas etre content sa s est sur les editeurs doivent mettre la pression la
vue qu'on ne paye pas pour le live on ne peut pas ce plaindre
j'ai trouver ca bizar aussi car en jouant a U2 je l'ai fini en difficil et j'aurrait du avoir 2 tropher or et un argent et j'ai rien eu et aussi quelque bronze pour des nombre de tuée avec certaine arme
quelqu'un sait si je les aurrait quand ca reconnectera?
Auron Peut etre pas
firmus >>> Les éditeurs s'en battent un peu
Y a quand même qu'à Sony que ce genre de truc peut arriver, c'est incroyable, en espérant que ça ne prenne pas trop de temps pour être corrigé.
facon les editeurs, s 'en balancent , en plus les slims fonctionnent alors SE sait qu'ils vont en vendre des FF xd
familijak > Je suis d'accord avec toi.
Puis, c'est pas le coup de perdre les trophées qui est le plus chiant mais de ne plus pouvoir démarrer un jeu puisqu'il est lié au net.
homer TOut le problème est là !!! Il est impossible de jouer offline comme online !! Le live n'a absolument rien à voir !!! De plus pour tes trophées c'est mort , faudra que tu refasses tout ^^ . Ta console est buggée , tu débloqueras plus de trophée dorénavant jusqu'à réparation du bug
estwood arrète la mdr un jeu comme final fantasy 13 juste avant sa sortie américaine et européenne si les gens n arrive a pas a régler le probleme ils achèteront pas le jeu
Sony fera un geste commercial en tous les cas.. Je crois que ça sera un bon d'achat conséquent à utiliser sur l'intégralité du PSN (Jeux/Video).
Bientôt plus d'information sur le sujet.
ce que je trouve bizarre et ce qui fait peur c'est que
certains jeux ne semblent plus fonctionner.
Encore un probleme de date et l'impossibilité de se connecter au PSN c'est comprehensible, mais pas le disfonctionnement de certains jeux off-line.
et si je fait le truc de la pile tout de suite je gagnerai quand meme pas de trophee? alors c'est pas qu'en jouant en online que l'on gagne des trophées non?
firmus >>> Un jeu comme FFXIII se vend plus en pré-commande qu'en vente directe
bon... vu la MAJ qu'à fait JV.com on peut jouer ??? c'est seulement le store qui est unitilisable pour le moment ???
Bah le Store, je le déconseille depuis ce matin déjà.. Même ceux qui ont sauter la pile, le Store est à éviter absolument.