effectivement c playstation america
* Posté le 1er mars 2010 à 22:44:36 Avertir un administrateur
* http://img138.imageshack.us/i/exemplepileps3.jpg/
La pile
* Lien permanent
stoupidoo faut démonter tout pour regarder derrière ! (pas le courage j'attends demain
ils vont essayer de passer par une modification du bios surement , voila pourquoi ils leur faut trois plombes
derniere petite question CeCh04 marche ?
personne peut me repondre si je fait le truc de la pile je recuperer mes donnees pour fifa ou pas? merci
Maxix4 >>> Au faite le PSN est stocké sur des PlayStation 3.. Par exemple pour les serveur de Warhawk, c'est plus d'une cinquantaine de PS3
Le PSN était bien HS, mais Sony a tout transféré sur des PlayStation 3 "debug" de bonne série
s est microsoft et nintendo qui doivent se marrer
cribac13 Posté le 1er mars 2010 à 22:39:37 mon frere a une slim qui marche il me voit toujours en ami avec tous les trophées donc on devrer tous recuperer apres la maintenance de sony
ca c'est pas sur car tant que tu te co pas aux psn ta "carte" n'est pas mise a jour donc on sait pas
j'ai lancer borderlands(sans etre co) et j'ai perdu mon platine j'espere le recup
si sony japon dit la vérité dans moins de 20 heures le problème sera régler. Le décompte est officiellemnt lancer
En gros si on allume sa console, sans rien faire d'autre que de l'allumer, qu'est ce qu'on risque?
rien , tu auras juste un probleme de connection a internet
Merci pour l'info ça marche nikel
Le truc c'est que Sony ne peut pas dire à tout le monde de débrancher sa pile.
Sony ne peut pas non plus se permettre d'envoyer 20M de PS3 au SAV pour débrancher une pile.
Ils cherchent donc une solution compliquée qui puisse palier à ça. Ils veulent avec de la programmation, du software, faire un changement hardware (matériel). La solution physique (reset la pile) est très simple, mais trouver une solution informatique est 1000 fois plus compliqué.
s'il vous plait une reponse....
quelle données de Fifa ? les trophées ?
rasboz >>> Toutes les données online sont sauvées... enfin à partir de 23H hier soir, incertitude quand tu nous tiens
Le PSN étant transféré depuis ce matin...
c pourquoi je vais le faire manuellement
Cruciverbiste >>> C'est ce que j'explique à la communauté du Blog Italia depuis ce matin.. Faire un flash du BIOS sans intervention humaine, c'est délicat...
Par contre sur le Blog France, ils sont plus discrets
bah ca c est Sony America qui c 'est trop avancé aussi
darkinco Posté le 1er mars 2010 à 22:48:49 rien , tu auras juste un probleme de connection a internet
fake je viens de dire que j'avais perdu un platine