mais c'est jouable ??? on risque pas de faire sauter nos consoles si on les ouvres ?
échanger la contre une slim sony je suis preneur je m en fou de la rétro ps2 j ai une ps2 toute neuve je veux retrouver mon ninja favori et ma chave souris
haristocratie ya une MAJ a faire? on peut la faire on peut jouer a FIFA?
et si je fait le truc de la pile tout de suite je gagnerai quand meme pas de trophee? alors c'est pas qu'en jouant en online que l'on gagne des trophées non?
moi je vait leur coler un procet aux cul a sony
merde en remontant ma play j'ai oublier une vis (y a qu'a moi que sa arrive )
Le système de trophées est HS pour le moment, ça ne t'empêche pas de jouer.. Pour FIFA, si c'est en ligne.. Dans le cul la balayette
rasboz : J'ai pas encore ré-ouvert ma console... j'ose pas...
alors les gars une reponse sil vous plait?
C'est répondu
rasboz Trophée tu peux en gagner en étant connecté ou non .
Avec la pile , parait que ça marche aprés . Une maj non y'en a pas
j ai pas le courage d ouvrir une console a 600 euros que sony le fasse bordel de merde ils nous doivent bien sa
bah donc attend , ils trouveront bien une parade xd
mais et pour Fifa je peux meme pas y jouer normalement jai meme pas tester depuis et puis ca sert a rien de jouer pour rien c'est a dire sans rien gagner c'est le cas non jcomprends plus rien?
C-Eastwood
Posté le 1er mars 2010 à 23:28:56
Le système de trophées est HS pour le moment, ça ne t'empêche pas de jouer.. Pour FIFA, si c'est en ligne.. Dans le cul la balayette
Fake moi ma PS3 est inutilisable, je peux ni jouer à MW2 ni à Heavy Rain ni à LBP ni à COD 4 nià MGS4 ni à FIFA ni même à Uncharted 2.
Vu que le jeu tante de synchro les trophées ça bug et ça se déco du jeu, le seul jeu jouable chez moi c'est GTA 4 et cela fait 24 H quasiment maintenant.
oui car tu n'as pas enleve la pile , donc l'horloge interne de ta ps3 est encore dans les choux.
ouais je veut qu'il m'en redonne une neuve car ma 60 GB ce fait vielle
t as vu le pere noel toi xd
Ah nan mais moi j'ouvre rien ça va pas ou quoi ? J'attends le correctif de Sony point barre, je vais pas péter ma PS3 pour un Fake si ça se trouve.
BideFM > y'a pas de trophée pour MGS4.
lol il a raison une neuve ou j émigre chez nintendo