CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : psp-go chez micromania

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 12:15:33

PSP > PSP Go
Tout est dit !
A part 16 Go de mémoire la Go n'a rien de plus que la 3000 a part le lecteur UMD en moins
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda & Nintendo
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa

[Rizelxeo] [Rizelxeo]
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:16:48

Sinon GG a l'auteur pour le claquage de gueule du responsable du Micromania :rire2:

Franchemant je plaint les vendeur de cette enseigne qui ont ce type de Patron :-(

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:17:41

vbtfe2 :d) laisse les gens faire leur propre erreurs il comprendrons d'eux même ce qu'il nous menace , le faite de vouloir leur expliquer 400 fois les même chose ne changera rien malheureusement :-)))

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 12:18:10

Les meilleurs vendeurs sont à Micromania Villars !
Plein de bons conseils et ils disent la vérité ! Quand il y a un jeu d'occasion et que tu le prend en neuf, ils te le disent !
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda & Nintendo
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:21:26

Linkpa
Posté le 8 octobre 2009 à 12:15:33
PSP > PSP Go
Tout est dit !
A part 16 Go de mémoire la Go n'a rien de plus que la 3000 a part le lecteur UMD en moins

---

bluetooth :hap:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 12:22:03

C'est pas sa qui rajoute le plus et sa sert a rien
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda & Nintendo
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:25:46

je suis daccord avec toi à un certain niveau vbtfe2, moi je n'achèterais jamais mes jeux consoles de salon en dématerialiser, mais pour une portable ça m'arrange de ne pas avoir atransporter les UMD et je voulais une consoles petites et transportable plus facilement voila, maintenant si sony se met à faire de la dematerialisation sur PS3 je serais le 1er à boycoter :ok:

Saiyar Saiyar
MP
Niveau 11
08 octobre 2009 à 12:25:58

La PSP go cible une clientèle particulière, ceux qui consomme de la vod, des musiques en téléchargement légal, des jeux style iphone etc..

Cette genre de clientèle existe même si elle n'est pas nombreuse, et je vois pas pourquoi sony devrais faire dans le banal et faire comme les autres constructeurs et oublié cette clientele.

Je suis contre la dématérialisation obligatoire, mais jusqu'a preuve du contraire, il existe une psp avec lecteur umd donc je ne vois pas le probleme.

le jour ou toute les console portable seront comme la psp go ok je comprendrais que la plupart des gamers et collectionneur comme moi seront très contre. On en est pas encore la. Heureusement.

Donc il a eu raison de faire cette achat, il a le droit, et ca ne fait pas de lui un pigeons. le pigeons c'est celui qui a déjà une psp slim et qui achète la psp go juste pour l'avoir sans acheter après de jeux.

Pour parler de micromania, j'y ai travaillé et le problème sont les dirigeant dans leur bureau et leur politique de merde. les pauvres vendeurs n'y sont pour rien. Mais en temps que vendeur il faut par contre être aussi dévoué aux attente du client et pas essayer de lui faire acheter autre chose que ce qu'il est venue chercher.

Quand au manque a gagné pour les jeux d'occasion psp, il se gavent énormément déjà avec leur prix abusé et leur prix de reprise faible, et ce qui fera perdre de l'argent a micromania c'est surtout l'import. Vue que les gens qui achète la psp go sont une clientèle a part il n'aurais de toute façon pas acheter de psp.

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:26:56

+1 saiyar

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:28:55

ololol, ca rajoute rien, ca sert a rien...

t'as pas conscience de ce que c'est, et que ca servira a des personnes autres que toi, enleves tes oeilleres.

Sony place une nouvelle PSP, plus classe, plus petite, dans le segment de marché d'un Iphone.
des PSP go, il s'en vendra...
il y a des gens qui achete pas specialement 20 jeux par an, et s'en branle d'avoir les boitiers et les livrets.

cette console s'adresse a une niche de consommateurs, pas forcement gamers...et c'est certains qu'il s'en vendra.

rhed308 rhed308
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:28:58

le micromania de Brest (29) en a eu 3, elles sont toutes parties.
Cela fait peu! ils n'avaient pas l'air d'en recommander

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:41:50

c'est que le début !!!

VOD, MP3, DIVX

PSstore, xboxlive pour la ps3 et la 360

on y arrive avec la PSP go :oui:

c'est déja en marche et déja trop tard depuis des années...

la direction est déja prise, ce n'est qu'une question de temps...
...avant qu'on ai :
:d) plus le bel objet entre les mains
:d) plus de possibilité de revente
:d) plus d'achat d'occasion a moindre prix
sans pour autant payer moins cher :non:

PERSONNE NE PEUT RIEN Y FAIRE !!! C'EST DEJA TROP TARD :bravo:

jvcaddict jvcaddict
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:43:12

le vendeur avait raison, certes c'était dans son intérêt mais surtout dans le tien :ok:

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:51:23

vbtfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:48 Je te rassure, c'est toi le gros pigeon dans l'affaire, tu t'en rendras compte bien assez vite.

+10000

Mais sérieux c'est normal qu'il défende son commerce et en plus il t'as renseigné sur cette console et ta conseillé de pas la prendre. Tu la quand meme fait va pas te plaindre que cette console est pourrie après c'est toi qui l'aura choisi mais dans quelques temps tu t'en mordras les doigts.... T'aurais mieux fait d'écouter le vendeur ...

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:56:56

vbtfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 12:05:27
L'expérience jeune homme, les diplômes, le boulot, les années ....

ça fait un peut vieux con ce que tu dit et je me la pètz aussi ...

maintenant tu te fit plus intelligent que tu ne l'ai en fait

ce que tu critique ça s'appelle l'évolution qu'elle soit en bien ou en mal c'est inéluctable et pour en revenir a la go elle touche un public différent mais qui a le mérite d'existé
et puis tu joue les vierge éffarouchée mais ça fait un bon moment que la dématerlisation existe ...

ce qui me fait rire c'est que je suis sur que tu est le genre de mecs qui critiquent cette façon de consommer mais qui l'utilise aussi :sarcastic: tu est une sorte d'aboyeur en fait

ne me dit pas que tu n'a jamais rien téléchargé sur ta ps3 ou sur ta xbox .... je te croirais pas

allez petit anti conformiste a deux franc tu ne refera pas mai 68 :rire:

AkrAmAniAc AkrAmAniAc
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:57:32

il s'en mordra rien du tout arrêtez donc !

a court terme le principe est bon et pratique :oui:

c'est son étendue a l'ensemble des supports media qui craint pour l'avenir ! que ce soit les jv, les films ou la musique !

cette console n'est qu'une vision de notre avenir

il est déja tout tracé :ok:

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 12:58:21

arreter de vous prendre la tête, au final on a la même console et les même jeux, c'est simplement une question de choix

Louka2 Louka2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:59:05

cette console n'est qu'une vision de notre avenir

il est déja tout tracé :ok:

Ba vu le peu de ventes que la PSP Go fait vive l'avenir :doute:

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 12:59:57

Louka2
Posté le 8 octobre 2009 à 12:51:23
vbtfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:48 Je te rassure, c'est toi le gros pigeon dans l'affaire, tu t'en rendras compte bien assez vite.

+10000

Mais sérieux c'est normal qu'il défende son commerce et en plus il t'as renseigné sur cette console et ta conseillé de pas la prendre. Tu la quand meme fait va pas te plaindre que cette console est pourrie après c'est toi qui l'aura choisi mais dans quelques temps tu t'en mordras les doigts.... T'aurais mieux fait d'écouter le vendeur ...

je ne me mordrais rien en fait lol

et puis toi tu ne te considére pas comme un pigeon quand tu va revendre un jeu a micromania 15euros et qui le revendent ensuite 40 ???? :sarcastic:

et moi je suis trés content de cette console t'en fait pzas pour moi :ok:

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 13:02:56

Louka2
Posté le 8 octobre 2009 à 12:59:05
cette console n'est qu'une vision de notre avenir

il est déja tout tracé

Ba vu le peu de ventes que la PSP Go fait vive l'avenir

et puis au niveau des ventes tu n'en sait rien car il n'y a pas de chiffre et puis si elle sont faible normal vue comment des magasins comme micromania la mettent en avant ( de peur de perdre leur lucratif bisness... )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment