CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : psp-go chez micromania

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 10:43:26

voila je suis allez chez micromania pour une psp-go un premier vendeur me propose un pack psp 3000 a la place moi je lui répond que je préfaire la version go réponse du 1er vendeur " bon jeux quand méme ..."

je fait un tour dans le magasin avant de passer a la caisse et j'entend le vendeur se faire réprimender par le responsable ( chef des vendeur ) qui est lui a la caisse, j'arrive ensuite pour payer et il me dit tout un speach que je ferais court :

probléme de conexion internet avec la go , mauvaise fiabilité .... ( excuses risible )

plus de jeu en occas ( excuse plus sérieuse )
pas un mot sur gt offert et les trois autre jeux au choix ...

il s'est arrété quand je lui est dit " en fait ce qui vous ennuis c'est que vous ne puissiez plus racheter a trés bas prix les jeux pour les revendre 3 fois plus ... "

du coup je lui est tout laissé et je suis allez la prendre al a fnac ...

tout ça pour dire que le succé d'une console peut importe laquelle est beaucoup soumis a la vonlonté editoriale de enseignes ... et celle de micromania est déplorable ...

[BrYaN-SiNgEr] [BrYaN-SiNgEr]
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 10:46:13

Micromania :hum:

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 10:48:10

vbtfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:48 Je te rassure, c'est toi le gros pigeon dans l'affaire, tu t'en rendras compte bien assez vite

+1

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 10:52:43

btfe2
Posté le 8 octobre 2009 à 10:45:48
Je te rassure, c'est toi le gros pigeon dans l'affaire, tu t'en rendras compte bien assez vite.

je te rassure quand j'achéte un truc je n'achéte pas sans avoir reflechi ... moi un jeux sur psp me 6 mois je ne suis pas un gros consommateur el le fait qu'il soit en dématerialisé me fait gagner de la place car je voyage beaucoup apres que toi elle ne ne convienne pas ok que tu traite le gens de pigeon fait de toi un gros troll :ok:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:55:01

Absolument pas, je protège mes intérêts et ceux des joueurs, en tant que passionné de JV.

Tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, je ne perdrai pas de temps à te l'expliquer.

legroom legroom
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:57:44

Le gars qui veut pas comprendre que le mec en a rien à foutre des interêt des gamers pauvres qui achètent en occase des jeux.

L'avenir des jeux est dans la dématérialisation y a qu'a voir Steam.

Pour moi la Psp est une arnaque mais ton choix est compréhensible et respectable.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:57:55

Et ta pratique qui consiste à céder à la mode actuelle, c'est à dire cracher sur l'enseigne Micromania, prouve ton immaturité. Micromania = ScoreGames = tous les autres, c'est le système de distribution qui est moisi, pas une enseigne en particulier.

Remarques, tu t'en fous, si je suis ta logique, tu n'auras plus besoin de boutique et nous non plus, puisque tout se fera en téléchargement au prix fort. Quelle belle perspective, vraiment, j'en rêve :hap:

piccolo666 piccolo666
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:58:04

c'est vrai que micromania ne pourra pas faire de marge sur les jeux d'occases....
ni toi, d'économies sur l'achat de jeux d'occases !!!!

evilchris evilchris
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:59:47

psp go LA BLAGUE de chez sony pour la modique somme de 250e :rire:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:01:29

De quel respect tu fais preuve vbtfe :sarcastic:

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:01:49

ne te crois plus intelligent que tu ne l'ai et surtout que moi car tu aurais énormément du mal a le prouvé vu déjas le fait que tu montre comment tu est obtu ...

maintenant je sais très bien que la dématerialisation a de nombreux inconvéniants (prix des jeux, occas, pas de hack pour ce qui en font plus de support physique ...) qui sont surtout vrais pour une console de salon et un peut moins pour une portable qui comme son nom l'indique n'est pas faite exclusivement pour jouer chez soit d'ou l'avantage majeur pour moi : facilement transportable

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:03:59

vbtfe2

et surtout en quoi ton choix est plus respectable que le mien ??? allez retourne fair la leçon au tout petit chez moi ça ne prend pas :ok:

piccolo666 piccolo666
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:04:14

il y a aussi le système de batterie qui me fait un peu peur...

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:05:51

piccolo666
Posté le 8 octobre 2009 à 11:04:14
il y a aussi le système de batterie qui me fait un peu peur...

la tu as pas tort

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:06:05

sylar133
Posté le 8 octobre 2009 à 11:01:49 ne te crois plus intelligent que tu ne l'ai et surtout que moi car tu aurais énormément du mal a le prouvé vu déjas le fait que tu montre comment tu est obtu ...

maintenant je sais très bien que la dématerialisation a de nombreux inconvéniants (prix des jeux, occas, pas de hack pour ce qui en font plus de support physique ...) qui sont surtout vrais pour une console de salon et un peut moins pour une portable qui comme son nom l'indique n'est pas faite exclusivement pour jouer chez soit d'ou l'avantage majeur pour moi : facilement transportable

Si, comme tu dis, tu n'est pas un gros consommateur,emporter 1 ou 2 UMD dans ton sac ne t'aurais pas fait perdre beaucoup de place a mon avis..

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:07:53

[sessegnon10]
Posté le 8 octobre 2009 à 11:06:05
sylar133
Posté le 8 octobre 2009 à 11:01:49 ne te crois plus intelligent que tu ne l'ai et surtout que moi car tu aurais énormément du mal a le prouvé vu déjas le fait que tu montre comment tu est obtu ...

maintenant je sais très bien que la dématerialisation a de nombreux inconvéniants (prix des jeux, occas, pas de hack pour ce qui en font plus de support physique ...) qui sont surtout vrais pour une console de salon et un peut moins pour une portable qui comme son nom l'indique n'est pas faite exclusivement pour jouer chez soit d'ou l'avantage majeur pour moi : facilement transportable

Si, comme tu dis, tu n'est pas un gros consommateur,emporter 1 ou 2 UMD dans ton sac ne t'aurais pas fait perdre beaucoup de place a mon avis..

ben quand tu fait des voyage de 10 heures mini tu en a besoin de plus ...

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:08:09

pour vous rassurer les gars c'était pareil à la sortie de la slim, y'en à toujours qui se prenne pour vos grand frère et vous disent quoi faire, écouter les leur parole est divine et vous vous êtes de "pigeons" qui ne comprenne rien :rire:

sylar133 sylar133
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:09:11

lyver34
Posté le 8 octobre 2009 à 11:08:09
pour vous rassurer les gars c'était pareil à la sortie de la slim, y'en à toujours qui se prenne pour vos grand frère et vous disent quoi faire, écouter les leur parole est divine et vous vous êtes de "pigeons" qui ne comprenne rien

+1 :ok:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:11:08

Bien résumé Olyver34

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:12:16

sylar133
ben quand tu fait des voyage de 10 heures mini tu en a besoin de plus ...

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment