CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : psp-go chez micromania

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:12:27

moi je trouve dommage que sur les forums (en particulier ceux de JV) on ne trouve plus de sujets objectifs, c'est toujours la même chose ceux qui peuvent pas se payer une consoles la rabaisse systematiquement

piccolo666 piccolo666
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:12:42

pour ma part, elle est tellement dans la polémique cette petite console, que j'attendrai quand même un petit peu.
histoire que le parc de console soit bien installé....
enfin bon, il en faut pour tout les goûts !!!

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:15:03

Ayé après la gueguerre contre la 360 et la wii ça va être la gueguerre interne pour savoir qui a raison sur la psp go :hum:

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:15:56

Olyver34
Posté le 8 octobre 2009 à 11:12:27 moi je trouve dommage que sur les forums (en particulier ceux de JV) on ne trouve plus de sujets objectifs, c'est toujours la même chose ceux qui peuvent pas se payer une consoles la rabaisse systematiquement

j'ai la psp donc non ce n'est pas un problème financier,sauf que toi tu as en ta posséssion la psp pour pigeon,,c'est un fait donc je te le dit c'est tout

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:18:10

Et moi j'ai les deux psp (slim et go), donc je suis un "pigeon" moi aussi ? :sarcastic: :hum:

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:19:17

Anikam_
Posté le 8 octobre 2009 à 11:18:10 Et moi j'ai les deux psp (slim et go), donc je suis un "pigeon" moi aussi ?

Moi j'ai 9 ps3 suis-je un pigeon?? :rire:

pitixavou pitixavou
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:19:49

C'est juste que la PSP Go ne s'adresse pas à la même cible que la PSP classique tout simplement. Elle conviendra mieux à certaines personnes c'est tout....

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:20:13

A la rigueur si on à pas déja de psp, la gO peut être une sympa, les jeux sont au même prix (la marge qu'ils doivent se faire...) on en à 3 gratuits et au moins on risque pas de perde ces CD...
De plus si on ne revend jamais ces jeux...

Mais je trouve que ça prépare à la généralisation de la dématarialisation, ce que je trouve pas vraiment bien. Mais bon il existera toujours des magasins, moins certainement. :)

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:20:58

Vraiment des gosses à insulter les autres de pigeon, c'est juste que ça vous correspond pas et vous crachez dessus. Vraiment une attitude puérile.
Si elle se vend un peu c'est quand même que ça correspond à certaines personnes pour des raisons qui les regarde eux et pas vous, donc vous prenez pas pour des rois alors que vous êtes justes les "bouffons".

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:22:20

a force de se faire traiter de pigeon par les kikou on va se transformer en pigeon.... cui cui :rire:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:22:21

Effectivement je vous laisse dans vos débats, vous avez raison, sauf que vous creusez votre propre trou, quand on parle de dématérialisation je sais de quoi je parle, j'y suis confronté tous les jours de par mon métier, et je peux vous assurer que cela n'apporte rien de bon à terme pour le consommateur comme pour le prestataire, ce sont des branches entières des réseaux de fabrication et distribution qui crèvent à petit feu.

Mais vous ne voyez pas plus loin que le bout de votre nez, entre des discours de confort "la PSP Go elle prend moins de place" et de fanboy (excuses moi Anikam mais là t'es à fond dedans quoi), vous vous fourrez le doigt dans l'oeil bien profond.

Mais vous êtes trop jeunes pour comprendre manifestement, pauvres de vous :non: :hap:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:23:02
  1. [sessegnon10] Voir le profil de [sessegnon10]
  2. Posté le 8 octobre 2009 à 11:19:17 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai 9 ps3 suis-je un pigeon?

wouah la réponse ! :bravo:

:hum:

_juli1_ _juli1_
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:23:16

mais le mecf de micromania voulait juste eviter de pas te faire pigeonner il est sympa au contraire

sinon bien le pigeon? :hap:

Dric-C_2009 Dric-C_2009
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:23:41

Si la psp Go cartonne

=> ps4 avec 3To de DD, et pas de support physique
rétro totale, mais sur le psn
et tu recupereras 4/5 jeux de ta ludotheque, bien sur sony

perso :malade:

suis d'accord que le vendeur n'a pas a t'imposer quelque chose, mais pour le coup ca arrange les 2 normalement la psp 3000

puisque outre le design, tu pourras aussi télécharger des jeux via le psn
t'as ptet pas l'offre des 3 jeux, mais pour 100€ de moins, ca compense nettement, puis tu peux revendre pretter etc...

Et pour la ps3, c'est pareille, meme pire, parce que utilité qu'une console de salon pese 2 kilos de moins ? :ok:
mais la, la "gueguerre" se limite a 60Go vs slim, ou seul la 60Go vaut le cout
entre une slim et une autre ps3, c'est du pareille au meme, voir selon les packs...

Bref, c'est pas parce qu'elle coute plus chers, qu'elle est forcément mieux, et que si les gens n'achetent pas, c'est qu'il n'ont pas les moyens

Moi par exemple, j'ai toujours chercher le meilleurs rapport qualité/prix

pourquoi payer 70€, ce qu'on peut avoir en identique a 40€ ?
pour une histoire de 24/48h, me dis ca vaut pas le coup
mais d'autre préfere aller courrir l'acheter...

c'est leur choix, mais pour moi c'est pas une question de moyen :ok:

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:23:49

T'es à côté de la plaque vbtfe :ok:

en quoi j'suis un fanboy ? :hum:

[sessegnon10] [sessegnon10]
MP
Niveau 7
08 octobre 2009 à 11:25:27

habeas_corpus
Posté le 8 octobre 2009 à 11:20:58 Vraiment des gosses à insulter les autres de pigeon, c'est juste que ça vous correspond pas et vous crachez dessus. Vraiment une attitude puérile.
Si elle se vend un peu c'est quand même que ça correspond à certaines personnes pour des raisons qui les regarde eux et pas vous, donc vous prenez pas pour des rois alors que vous êtes justes les "bouffons".

Vous avez a coup sur du acheter la n-gage :rire:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:25:57

T'as raison Anikam, je suis à coté de la plaque, je bosse dans le plus gros groupe audiovisuel Français, directement concerné par la dématérialisation, 800 emplois menacés à l'heure actuelle, mais je suis à coté de la plaque :ok:

Vous avez raison, préparez vos mouchoirs vous en aurez besoin :ok: :bye:

Olyver34 Olyver34
MP
Niveau 9
08 octobre 2009 à 11:27:21

je voi pas en quoi la dématerialisation est un problème sur la PSP quand on voit les rayon de jeux dans les magasins ou y'a 3 fois rien et même certain jeux sont en quantité limité et introuvable et en plus il restera toujours les consoles de salons (moiu j'achète toujours mes jeux PS3 et 360 en boite)

Anikam_ Anikam_
MP
Niveau 77
08 octobre 2009 à 11:27:36

T'as beau bosser où tu veux, ton discours là sur ce topic n'est pas cohérent, voilà ce que j'en pense

habeas_corpus habeas_corpus
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:27:57

Non mais faut pas être con, si micromania dissuade ses clients d'acheter la Go, pourquoi est ce qu'ils la vendent ???

Autant la boycotter dès le départ plutot qu'attendre que le client leur demande...

[sessegnon10] > je n'ai pas de console portable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment