CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : psp-go chez micromania

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Saiyar Saiyar
MP
Niveau 13
08 octobre 2009 à 11:57:00

les consoles de salon avec ce que prends un jeux de nos jours sur blu ray, je doute fort avec nos connexion moisi en france que les prochaines console soit dématérialisé, Sinon faudrais qu'ils vendent leur console de salon avec un disque dur de 5to

cmoakratos cmoakratos
MP
Niveau 8
08 octobre 2009 à 11:57:19

Je le dis perso, mais si tous les jeux de salon pouvaient sortir dématérialisés, comme les jeux du store ou du live de la xbox360, et si ca pouvaot faire baisser les prix de 20 €, je serai le 1er à en acheter. Les boites et livrets, je m'en fous un peu, je les colletcionne pas...

H-DeBalzac H-DeBalzac
MP
Niveau 5
08 octobre 2009 à 12:00:33

http://gam3play.fr/dossier.php?id=4735 un article sur la dématérialisation du JV

Thecrusader12 Thecrusader12
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:01:38

Faut arrêter avec cette console. A écouter certains on croirait qu'elle va apporter la fin du monde :( . C'est pas parce qu'elle sort que dans un an tous les jeux seront dématérialisés. Pour ceux qui n'ont pas encore de psp elle constitue un bon choix et puis c'est bien pratique de télécharger ses jeux de chez soi. Le seul point négatif c'est le prix qui devrait quand même être plus bas par rapport aux prix pratiqués en magasin.

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:01:44

Sauf que ce n'est pas le cas, tu payes au prix fort un jeu sans boite ni livret (je ne parle même pas de l'absence de DVD/BR, les gens qui les gravent etc.), et s'ils le font c'est avant tout pour s'en mettre plein les poches, certainement pas pour te faire plaisir !! Au fait, il y a une grosse boite, MPO en France, une Usine qui grave les DVD/BR etc.... plusieurs dizaines d'emplois, grâce à la dématérialisation, ces emplois sont menacés, ce n'est qu'une affaire de temps :hap:

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:02:40

vbtfe2 :d) Passe deja moins de temps sur les forum de jeuxvideo.com surtout si c'est pour dire des conneries et critiqué les autres en les insultant de pigeon et après on prendra ce que tu dit au sérieux :ok:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:02:51

"L'émergence de cette nouvelle façon de jouer aux jeux-vidéo annonce ouvertement la fin des jaquettes, des notices et des coffrets collectors que les gamers apprécient à juste titre. Ces derniers ne prennent plus le temps de découvrir le jeu sur toutes ses surfaces. Dès demain, on téléchargera son contenu pour une somme et on y jouera... C'est certes cruel mais le jeu de demain ne sera qu'ennuie et sans saveur. Le marché de l'occasion dans les années à venir n'existera plus pour le jeu vidéo et de plus c'est toute une économie qui sera en crise en voyant ses magasins de jeu vidéo décroître en somme.

Alors oui, il y a des inconvénients à la dématérialisation du jeu vidéo, comme les prix parfois trop coûteux pour son réel contenu qui se justifiaient avant par son boiter et sa jaquette, mais aussi les échanges des PlayStation Store, mais ça c'est une tout autre histoire..."

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:03:47

Solid-gear -> Vous ne pouvez pas comprendre, pas encore :ok: :-)))

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:04:38

vbtfe2 :d) bien sur toi tu a la paroles divigne :hap: les mec dans ton genre ca me fera toujours rire aussi fort :rire:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:05:27

L'expérience jeune homme, les diplômes, le boulot, les années .... :hap:

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:05:32

l'auteur qui pisse sur micromania, pour aller a la FNAC...

:rire:

epic win :ok:

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:07:33

Solid-Gear -> Sois gentil, dis ici que tu trouves ça vachement bien tous ces emplois, ces réseaux menacés, trouves moi les bons arguments pour m'expliquer que la dématérialisation c'est bon pour nous, vas-y, moi je sais pas tu sais :hap: 10 ans que je bosse dans le secteur mais je sais pas moi :hap: :ok:

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:08:12

vbtfe2 :d) certe tu a surement beaucoup d'expérience et tu c'est sans aucun doute de quoi tu parle , MAIS tu peut aussi te planté totalement tu c'est :ok: l'expérience ca fait pas tout , on en apprend tout les jours et tu en apprendras encore :ok:

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:10:51

vbtfe2 :d) je suis CONTRE la dématérialisation a 100 % et je suis collectionneur en plus :) la ou je suis pas dacord c'est sur le faite que tu ramène toujours ta fraise pour rabaissé les autres c'est pas la première foi que je te vois faire , sans déconné qu'elle age a tu pour insulté les gens de pigeon sur un forum , tu est pas capable d'avoir un débat constructif et de respecté les choix des un et des autres sans avoir a les insulté ?

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:11:10

laissez moi ces gros pécors avec leur dématérialisation toute pourrie..
:malade:

l'ère horrible que l'on traverse..
fps :malade:
wii fit :malade:
dématérialisation :malade:
trolls sur jv :malade:

de toutes façons

rien
ça risque de partir en live...

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:11:39

Tiens, y'a pas d'image, mais c'est instructif, article du Monde :ok:

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/10/01/les-magasins-de-jeux-videos-vont-ils-disparaitre_1248026_651865.html

Je vous assure que je ne souhaite être méchant, mais certains, vous poussez, et ce qui me désole le plus, c'est que vous ne comprenez pas que c'est pas contre vous :hap:

Solid-Gear Solid-Gear
MP
Niveau 6
08 octobre 2009 à 12:13:15

vbtfe2 :d) merci pour l'article , de toute façon si cette foutu dématérialisation arrive et que tu avais raison moi j'arrête le jeux videos et je me tire une balle :non2:

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 81
08 octobre 2009 à 12:14:25

Encore un pigeon de plus !
Mais comment les gens peuvent acheter une console a 250 € sans aucun lecteur ?
Le prix est abusé ! Le lecteur UMD, c'est ce qui coutait le plus chère à la PSP 3000. Pourquoi augmenter le prix quand une console possède moins de choses ?
Micromania devrait empêcher les gens d'acheter cette PSP Go d'une part parce qu'ils ne pourraient plus reprendre vendre de jeux d'occasion et ils ne vendrons plus aucun jeu PSP. Imaginez que toutes les consoles soient comme sa ! Il n'y aurait plus aucun de jeux vidéo en France et dans le monde !
_______________________________________________
Linkpa, fan de Zelda & Nintendo
GT 360 : Linkpa | ID PS3 : Linkpa

umfrut umfrut
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:14:41

moi aussi je confirme : c'est des pigeons des enfants pourris gatés de plus.
vous voulez des arguments ?
go > wikipédia psgo :)

vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
08 octobre 2009 à 12:15:14

Solid-gear -> Si tu m'as vu agresser quelqu'un c'est certainement sur le même sujet, et parfois je m'emporte parce que c'est un sujet sensible, et que je trouve que les gens ne réalisent pas qu'ils sont menacés eux aussi, directement ou indirectement, dans leur avenir professionnel ou autre!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment