Euh exagère pas daz
Tu devrais etre paye, je maintient.
Je suis mort de rire^^
Moi aussi lol
J'aimerai dire un truc : j'en ai marre qu'il me traite de serpilliere Commere ... alors qu'il ne vaut pas mieu que moi alors je sais mistho tu va dire je l'ai kick et j'ai suprimmer c'est message ... mais je tenais quand meme a le dire je suis pas son pote je ne suis pas la pour me taper ses etat d'ame et ses crises de nerf un jour il dit je suis pacifiste j'ai une super vie ... le lendemain j'en prend plein la gueule car monsieur a un probleme priver il a cas aller voir ses vrais pote pour se confier mais j'en ai marre
Il se vange sur le topic a marouille... Juste pour prevenir...marouille va pas kiffer...
ça devient du flood de kira d'ailleurs sur son topic
merci de kicker
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-696-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm
kira se vange, messages a effacer. Marouille n est pas responsable d'un clash s'etant deroule ici
J'ai nettoyé au cas où tu aurais pas remarqué
Tu es trop rapide pour moi bruce lee lol
"Tu es trop rapide pour moi bruce lee "
J'aurais plutot dit Mr Propre... ou canard wc
Wii mais c'est moins joli, ca me rappel des chiottes
mistho avais dit plus aucun message après sur kira sinon c'est le kick et on vois bien qu'il n'as kicker personne sauf kira gg
Degager de ce topic c'est pas votre squat les no life de service
go lire la charte aussi
Au final c'est pareil, il nettoie la merde^^
Et sinon ajax? c'est aussi un détergeant mais en plus c'est le nom d'un heros grec
Suicidepseudo=Kira?
Oui c lui
Ils me signalaient sa pollution sur le topic de marouille, logique qu'ils en parlent mais là c'est réglé
alors tu les kick quand ?
ils flood ici tu dit rien , ils parlent de moi alors que tas dit de stop mais tu dit rien , etc ... etc ... etc ... pas foutus de kicker les bonnes personnes toujours à t'acharner sur quelqu'un à qui tu ôse manquer de respect modo en carton vas .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4113918-696-0-1-0-street-fighter-2-hd-remix-pas-cher.htm
Regarde en bas de page Mistho Kira a telement peut de courage qu'il utilise un autre pseudo et regle ces compte ailleur il est tomber bien bas vraiment ridicul mais comme on sait que c'est Kira je demande un ban definitif de tous ces autre pseudo car marre de ces insulte