Mais bien sûr je vais virer énormément de gens parce que tu n'aimes pas leur attitude alors qu'à la base ils ne t'insultent même pas...
Tu continues même à les traiter de troll, si ça ça fait pas pitié...
Guts puis daz maintenant blue , comme je l'avais dit mISTHO , toujours les mêmes qu'on vois débarqué pour venir dire absolument n'importe quoi .
qui vas tu choisir de virer ?
toujours le même évidemment >->
alors que je lui aller les démarché peut-être les trolls de services ?
Bein ce sont des trolls oui , quelle autre nom donné à des gens qui passe leur vie sur un forum à s'occuper de chose qui ne les regarde pas , les dépasse , et font comme ci c'était leur vendetta ?
c'est la même sur GDC ....
Et ton commentaire sur le PSN prouve bien le type de mec que tu es, donc déjà tu peux rayer le mot "fierté" de ta personnalité
Y a pas de quoi être fier d'avoir un comportement tel que le tiens
maintenant il reprend ses airs de victimes innocentes comme quoi il est kické injustement, alors que c'est tout à fait justifié
C'est ce que tu fais passer du temps sur le forum, à faire des copier/coller moisis pour rien à donner de l'importance à ce qui n'en a pas
Même laskov face à des attaques injustes comme muscleboxe, sonyleader, et le flooder se comporteme beaucoup mieux que toi alors que la moitié du forum le déteste...
Je viens faire quoi dans l'histoire moi encore ? ? ?
Même sur réclamation ?
Non mais franchement....
De toutes façons mistho tu me fais des reproches que tu connais très bien vus qu'on dois te les faire souvent ....
Toi non plus , on à rien à te dire , jamais , t'es parfait comme modérateur , personne se plaint de toi , t'es géniale , tu satisfait tous le monde ( surtout les troll )
alors tu as raison , continue , reste comme sa , t'es le meilleur
Moi je m'en vais , véritablement , tenter de faire comprendre des choses à des gens comme vous c'est comme tenter de garder un nuage entre les mains .
je termine donc les manifestations en publique , mais sachez que chaque post à mon encontre non sanctionné ici sera noté et envoyer aux autorités compétente de ce forum
d'autant plus que dans 20 jours ...
Alors au revoir , amusez-vous bien à continuer de parler mal de moi derrière mon dos , après tout c'est votre unique moyen de vous sentir être un homme l'espace d'une seconde .
bah la plus part des gens attende que sa ... que tu partes ....
Et éviter de trop parler de moi par la suite car là vraiment ça ne serviras plus à rien vous n'aurez plus aucune réponse de ma part , juste des mails de la part des administrateurs .
Bonne fin d aprem... Tu vas faire un tour c ca? Lol
C'est juste un conseil
A bon entendeur .
Euh ou est le problème avec le topic sur DirectX 11 ?
Aucun troll, rien du tout.
Ca a rien à faire sur le forum PS3
Mistho, "il" est revenu se vanger sur le topic de marouille...
Ah bon ? Depuis quand l'intérêt pour les " graphismes " n'est plus de mise pour des joueurs de " PS3 " ?
Rapport entre la PS3 et Direct X 11 réservé au PC totalement tiré par les cheveux...