comme par hasard ça part en guerre dès qu'il se pointe, merci de le virer du coin, personne veut de lui sur le coin
Y a rien de mal là dedans, arrêtez de voir le mal partout
Merde j'avais pas vu putain il s'est plaint en premier Mistho ne lis pas que son message lis tout STP
mistho
lis mon post, j'ai pas dit qu'il y a du mal dedans, je te montre que monsieur innocent est pas si innocent que ça à dire que
c'est tout le temps "les autres qui commencent"
et que là c'est parti en couille comme par hasard dès qu'il se pointe, faut apprendre à lire
Dire que c'est un true rebelz car le mec nous fais croire qu'il à mis fuck sur son brevet alors qu'il l'as juste loupé vous trouvez sa abusé vous ?
faut sortir de ce forum cinq minutes parfois voir la réalité en face .
Daz_Gamer
Posté le 13 juillet 2009 à 16:41:27
mistho
lis mon post, j'ai pas dit qu'il y a du mal dedans, je te montre que monsieur innocent est pas si innocent que ça à dire que
c'est tout le temps "les autres qui commencent"
et que là c'est parti en couille comme par hasard dès qu'il se pointe, faut apprendre à lire
Tu crois que t'es mieux à alimenter l'embrouille avec tes remarques bidon et tes insultes puérile ?
tu crois que t'es mieux petit ?
De toutes façons moi personnellement j'en ai rien mais RIEN à faire !
j'ai une vie réel et là je dois aller voir ma copine alors ciaaaaaaao à ce soir quand je viendrais récupérer vos post d'insulte pour votre dossier de ban
C'est parti en vrille parce que VOUS avez réagit bêtement, c'est vexant une petite vanne "true rebelz" ce qui est vrai par rapport à ce que squall a dit... ? Ca aurait été ice par exemple qui l'avait dit vous l'auriez bouclé
Alors continuez comme ça...
Je t'aurais dit ca tu m'aurais fait d'ou tu me connais ... on s'entend pas ta pas ame parler ... Tu a passer des jours a m'envoyer balader pour plus que je te parle et la tu vien a la charge ok en plus il fait une menace de banne a ice ...
Si tu le peux mistho vire mes messages à l'encontre de daz qui n'ont pas lieu d'être( et qui vont alimenter le souk ) et si ça t'embête kick moi .
Mais regarde il se vente encore qu'il un pouf genial on s'en tape va tirer ton coup et lache nous puceau tu dit que tu a des ami et que t'en a rien a battre du forum si c'etait vrai tu ne t'acrocherai pas
Et mistho il y a un truc qui s'appele lma tolerence suivant la relation que tu entretien avec certaine personne les remarque tu peut les prendre bien ou mal
Et puis c'est lui qui a dit je veut que tu m'oublie ...
Vous voulez que je fasse le ménage ? 4 kicks d'un coup (daz, squall, kira, ice), ça va être marrant pour une journée bien calme niveau modération...
Alors bouclez là au lieu de rallumer la flamme pour rien avec vos comportements immatures, et au passage jvfox hein ?
jvfox marche plus, chez rhed non plus d'ailleurs
Donc quand jvfox ne marche pas votre cerveau ne peut pas avoir la même fonction ? Ignorer quelqu'un...
Moi quand je le telecharge et l'instal ca beug
Mais putain on l'ignore nous c'est lui qui veut pas nous oublier
# Donc quand jvfox ne marche pas votre cerveau ne peut pas avoir la même fonction ? Ignorer quelqu'un...
c'est ça de donner trop d'importance a l'informatique ^^
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Tu l'ignores quand tu réponds à son commentaire ? Non... vous êtes assez **** pour tomber dans le panneau à chaque fois ?
Mais si il me parle pas je repond pas point ta qu'a lui dire a lui je suis desoler ce connard mme fait chier ok ne pas reconnaitre qu'il a lancer de l'huile sur le feu c'est faire preuve de mauvaise foit quand je pense qu'il ta insulter de :
Modo en Carton
Et qu'il est toujours la ...
Ce message là il l'a fait avec un autre pseudo qui sera banni normalement, en attendant je parle pas de lui je parle de vous
Vous avez la POSSIBILITE de l'ignorer quelque soient ses messages et vous le faites pas...