Encore 2 autres topics remontés. Allez jouer dehors...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-103548-1-0-1-0-0.htm
je m'auto balance
navrant
rho siche gut Guts
fuque yuuu
Je nettoie parce que je veux pas voir 2 pages d'insultes suite à des commentaires inutiles
Quand on remonte un peu, on voit kiraa qui fait la police a base de vanne, et la mistho dit rien, la il insulte, mistho dit rien...
ok je ne dirais rien de plus merci d'avoir répondue au moins
On a meme pas eu le temps de voir, je suppose qu il nous a traite de torchons ou un truc comme ca, mistho c 'est lucky luke.
Tant mieux si personne l'a vu
Mistho a mangé du lion aujourd'hui, mieux vaut repenser a deux fois avant de poster un message si on veut pas se faire virer^^
Fini la cool-attitude?
moi je n'ai rien vfu non plus a part la vitesse de Mistho
Tu peux me repondres mistho, je suis curieux
Non c'est pas payé
Ne parlez plus de lui et il vous parlera plus
Il avait fais une chanson???
Bon mistho tu n'es pas paye, mais alors quel est l'interet? Je pense que tu taf a cote ou que tu fais des etudes je sais pas? Ca doit pas etre funny de jongler entre ta vie reelle et le benevola ici???
Une chanson ?
Non je fais rien à côté justement, ce qui ne veut pas dire que je suis jamais occupé
Beat-takeshi
Posté le 10 juillet 2009 à 17:50:17
Non je te jure qu on a pas pu le voir, c'est d autant plus bete pour lui. Je pense que si mistho s est emporte a ce point c'est que c'etait gore,
Gore
gore [ gɔʀ ]
gore adjectif ; invariable
Définition :
1. au cinéma et dans la littératurequi représente des scènes violentes de sang et de chair mutilée (mot anglais)
(des films gore)
gore nom commun - masculin ( gores )