voila il a tout dit. C'est vrai que 20 fois par jour alors que le sujet est mis en valeur et epinglé, c'est dommage.
ah non aucune, tres belle journée.
Sans compter ceux qui ne voient même pas des topics en première page, quand on a des problèmes de vue on les fait soigner
Tu devrai creer un Topic : A lire Obligatoirement et prevenir que tout topic d'aide est suceptible d'un ban
Ils lisent même pas le règlement certains alors bon
Mamoru-Hijikata
Posté le 8 juillet 2009 à 21:10:55
Il y a encore eu des disputes aujourd'hui ...
Sans commentaire
"Sans compter ceux qui ne voient même pas des topics en première page, quand on a des problèmes de vue on les fait soigner "
oui Mistho, mais tu sais, ils ne fonctionnent pas comme ca, ils cré le topic, ils savent que 2 ou 3 vont de suite repondre car topic nouveau, puis ils se barent, je dis rien mais quand un mec compare Fight night a sos fantome, je sens le piege tu vois... foutage de gu..le quoi.
Bon des dispute peut etre pas mais quelque tension non ??? Non ??? Oh c'est chiant ...
Mistho tu a qu'a mettre a lire sinon Ban lol
PS : j'aime les gens qui s'accroche a moi
Bah non rien de tout ça
meme moi je suis calme, meme kira, les oiseaux chantent, Mistho a eu son jour de repos en quelque sorte.
Mistho aujourd'hui j'ai faillit acheter Sacred en collector mais finalement non ...
je connais pas sacred. je vais tenter la fonction
mishto, mon topic a effacer, car plus d'actualité et date un peu.merci d'avance.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3903567-1-0-1-0-a-vendre-chaine-hi-fi-technics.htm
Mistho je viens sur ce topic pour te parler personnellement.
Je voudrais savoir ton point de vue personnel, et uniquement personnel sur mon sujet "La THESE du jeu video en perdition".
J'aimerais savoir ton ressenti, ta colère ou ton encouragement, ton idée sur la question que je pose et ton sentiment perso sur cette évolution.
Merci a toi.
Il va falloir le refaire, parce que les mdr, lol et tout ça j'en veux pas
Je te demande ton avis et tu le supprime pour 3 lettres. On dirait la Chine. Là tu m'a dégouté. Je l'ai pas copié.
Si tu peux me redonner le contenu du premier message je le referai sans le "mdr"...
Encore un Topic pour se plaindre que les jeux video son sont sur le point de mourirs qu'ont nous arnaque avec les DLC ... C'est chiant les gens qui se plaigne a moinS que ça ne soit pas de ça que ca parle mais vu le titre ..
J'en parlais mais ça n'était qu'un 20eme de ce que je disais. Trop tard, sujet effacé.
Non car je veut pas te critiquer mais quand on regarde ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-60-0-1-0-1-1-corneto.htm
Voila tu te plaint souvent quand meme hein lol ( Mistho je te demande rien d'effacer hein ... )
Je suis le rebelle officiel du Forum hein mdr
Je ne me plais pas tout le temps, au contraire souvent je dis du bien de jeux ou de choses mais c'est pas dans mes propres sujets.
Mais j'avoue que j'ai le pied lourd sur le DLC