Il n'y a pas de physique en 6ème laskov
Flood + provocation +hors sujet de [L]ightning https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4595347-3-0-1-0-debat-le-refroidissement-de-l-avenir.htm#message_4596016
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Il n'y a pas de physique en 6ème laskov
Il N'Y A PLUS tu devrait dire
Par ce que moi j'en avait... t'a peut étres pas remarquer mais je vais avoir 35 ans...
le collége aprend plus rien au jeune pas étonnant apres de voir des cas comme kira qui croient savoir alors qu'il ne savent en fait rien du tout...
Et toi , tu écoutais durant tes cours d'orthographe laskov ?
Peut être écoutais-tu en physique , mais l'orthographe m'a l'air de te faire défaut
Bon je vais arrêter
Cet autiste se permet de me dire que je fais du flood + HS alors que lui même en fait au même moment et au même endroit !
En gros il se prend pour quelqu'un qui n'est pas et sa serais chouette de le remettre à sa place et vite
Merci d'avance de lui faire prendre la porte de ce forum où personne ne l'aprécie ni ne désire sa présence car là ça devient lourd et j'aimerais éviter d'envenimer les choses en m'occupant de son cas définitivement
genre les composant bas de gamme chauffe.
lol quoi tout ce qui transporte de l'éléctricité chauffe c'est un phénoméne connu ça n'a rien a voir avec sa qualité c'est la friction des atome qui provique ça...
un jour ou l'autre peut étres que tu ouvrira ton livre de physique de classe de la sixiéme voir de la cinquiéme.
Je rajoute ce post à mon argumentaire " il flood et HS n'importe où en faisant le reproche aux autres de le faire "
Et encore un ;
Il se crois où ce sac à ... ?
Au vu de vos messages vous vous fritez pour rien.
Bon j'ai rien à dire moi
Oui c'est ça merci marav... Je sais pas pourquoi j'ai manger le nom...
ben moi mon prof (au collége saint joseph de thiers) m'a fait monter ça en sixiéme... les programme était tres différent a l'époque... De nos jours on éduque plus les jeunes comme avant y'a qu'a voir le cs de kira qui flood sur mon orthographe (ce que j'ai rien a pété de toute façon) alors qu'on est sur un sujet ou on parle des futur systeme de refroidissement qui peuvent voir le jour (ou on déjà vue le jour) en informatique.
Et il continue le gros lourd
Casse-toi laisse parler les grandes personnes. Tu nous saoule soit tu fait avancer le débat soit tu continue ton troll mais dans ce cas barre toi.
Ya de quoi le bannir là non?
flood + insultes https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4595347-4-0-1-0-debat-le-refroidissement-de-l-avenir.htm#message_4596145 (de l'autre floodeur qui polue le topic voir post du dessus)
sacré kira il a pris au moins 462 kick ce mois-ci mais il continue a provoqué les gens.
Chaud ...
Et c'est parti pour un autre episode des histoires de Kira et Laskov, j'esperes quand meme qu'il y aura un happy end
Lemnir Rage d'avoir plus ton topic préféré ?
* Posté le 30 avril 2009 à 20:50:17 Avertir un modérateur
* Et c'est parti pour un autre episode des histoires de Kira et Laskov, j'esperes quand meme qu'il y aura un happy end
* Lien permanent
Chaque jour un nouvel épisode de Plus Belle la Vie version forum PS3... Hier, Makia et Marav, aujourd'hui Laskov et Kira... Quelle sera la dispute de demain ?
y'a pas de dispute ... c'est juste kira qui s'acharne a nous d"montré qu'il a tord.
T'es libre ce soir Silva ?
Jerry du topic ou tu défendais ton FF 13 daubé
C'est le combat acharné entre Kira et L... askov^^
Watashi wa L....askov