Les administrateurs le peuvent si l'on compare un pseudo avec celui du floodeur. Sinon j'ai fais une demande sur le 103 mais pas sur que ça soit traitées assez vite
Je rigolerai bien le mec qui fait ca mais que tout le monde connaitrai ici sous son pseudo de 3000 jour tu doit vraiment passer pour un con
Ninjeur Les particuliers aussi ne t'inquiètes pas
Autrefois(ça remontre à 1an) je l'ai fait avec un petit utilitaire, j'ai reçu un avertissement de la part de mon école.
( je l'avais fait là bas )
Du coup j'essaye de ne plus faire mais dès fois ça me ronge.
J'espère qu'on va pas encore attendre 100 ans pour que quelqu'un se décide à mettre en place un deuxième modo...
Sur un forum comme celui-ci c'est indispensable.
Paix sur jv.com ??? Bloker les IP ou bannir les ip 30 jours sa serai le top
Marav Peut être, en tout cas si j'ai un doute sur l'identité d'un floodeur, il me suffit de soumettre une comparaison de pseudos aux adminis. et si cela s'avère exacte, son compte principale est également banni.
Le kick est parfaitement efficace,à condition qu'il y ai un modo présent pour le faire..
SNOOP-MONTANA Bloquer les IP en 2009 , c'est comme un arc contre un Laser...
Maintenant une IP devient changeable.
Ninjeur ça prend combien de temps cette procédure ?
Une réponse quasi immédiate si la personne en charge de la modération est présente.
mais quel gland ce 25avril il sert a rien ce mec
banni c le
toujours la monsieur w tu fait du bon travaille
Vivement un 2eme modo , Mistho accelere !!
Ninjeur Ok merci.
Vasy degage connard tu faiyt chier putain
MISTHO TU DOIS KICKER CE BOUFFON DE 25AVRIL
Faudrait déjà qu'il soit là ! Il a aussi droit à des vacances, et comme c'est le seul modo ... le forum part en live !
Mystho, flood sur le topic epinglé comme sur celui de la moderation, donc si tu pourrais enlever le message de ce flooder, ca ferais plus propre !!!
Merci mystho
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4154167-28-0-1-0-officiel-jeux-gamme-platinum.htm
C'est chiant tous les W.E on va avoir droit à ça parce qu'il n'y a pas de modo ?!
Autant ne pas avoir de modo alors !!!
Il part completement en vrille ce forum