Mistho ~> Mon vieux débris oublie pas notre marche.
Mishto il faut vrement voir l'etat du forum avec les flooder parce que vraiment ca devient impossible plus de peps on a plus de blem qu'avant vraiment faut faire ton taff
Ne l'accablez pas, un modérateur doit etre un maximum présent mais il ne faut pas abuser non plus, continuez à discuter quand ça flood, postez des sujets et ne répondez pas. En tout cas je remarque que bizarrement le week end ça floodait un peu mais depuis Bison viré dix fois plus
Et la le ménage vient d'etre fait, quand Bison était seul il arrivait très souvent que le forum reste floodé tout le week end.
Merci mistho et desole d'avoir ete un peu dur mais les flooder commence a me taper sur le systeme
Mistho tu peut pas savoir ses pseudos au mec qui flooder stp?
Non je peux pas
dommage
Gros spoil sur le topic de spoiler93.
pourquoi vous mettez le lien des troll ici,mitho sais ce qu il a a faire donc laissez le tranquil.tu fais du bon boulot misthos continue comme ca
muscleboxe si un topic de flood va en 2em page il le voit pas, et dans 5 ans, des trool s'amuseront a le upé
juste une question :
c'est vrai que Bison a été banni ??
Makia C'est lourd à force tes sortilèges contre Bison
Tu crois nous faire croire qu'il s'amuse à flooder ici comme la Dame Blanche ? Ou je me trompe
Hamilton Oui c'est vrai et il n'est plus modérateur. Désormais c'est Mistho qui regne
Topic qui fait esperer des personnes pour rien, tout ce qui est dit dedans est complètement erroné.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4243258-1-0-1-0-votre-ps3-est-garantie-2-ans.htm