Tu insinues quoi au juste? Que tu as un passe droit? Que Mistho ne va pas te kicker parce qu'il te fréquente? Il a prévenu, tu as transgressé, pote ou pas il se doit d'appliquer ce qu'il annonce, kick. De toute façon je te demande pas d'avis, je viens parler au modérateur, avec lien pour qu'il te kick.
Tais toi donc
J'ai pas dis ça d'ailleurs, tu t'excites pour rien car je cite ton nom. N'importe quoi Mistho fera ce qu'il a à faire, je l'ai pas payé un tribut.
"Lord Mistho (je censure son pseudo, on ne sait jamais) dit :
non j'ai dit pas de comodo prévu ça veut tout dire "
Pour mettre tout le monde d'accord.
Pour le moment, toi de ton coté tu veux l'etre, tu l'as ecrit toi meme, comme par hasard depuis le depart de bison tu fais de la lèche et tu te prends pour dieu partout ou tu passes, personne n'est dupe, tu essaies de te reserver ta petite place pour le jour ou Mistho voudra une aide, je suis pas le seul à l'avoir remarqué, si tu penses tromper quelqu'un t'es encore moins malin que t'en as l'air.
De la je réclame ton kick selon l'application de ce que Mistho a demandé dans le coin des vrais joueurs, lien montrant que Nerwesta recherche la merde en provocant à la page précédente, mistho
Demande de kick pour triple postes
Donnes moi juste le lien qui stipule noir sur blanc ma vocation d'être modérateur, je dis vocation et pas possibilité.
Je recherche pour tes cellules grises peut nombreuses la merde.
Mais je ne fais que te citer, enfin Mistho n'a jamais dit l'interdiction de citer un pseudonyme à ma connaissance.
Et le gobelin à son maitre, il pourrait se taire ... Il se reconnait.
Si j'avais vraiment voulu chercher la merde, je me serais pas barré comme ça de mon propre Coin (enfin de mon squatt du forum) Tes remarques futiles et ta descente sur le Coin m'a obligé à partir pour ne pas éclater ... Voilà histoire terminée.
Mais arretez de toute facon ca sert a rien de vous prenbdre la tete car c'est mistho qui decide compris
Ensuite tout le monde sait que c'est moi qui ferait le meilleur Co-Modo HéHé
Enlèves la marque du pluriel, Makia (puisque là je peux te citer, ou non ? J'ai le droit ? ) aime se rassurer que j'envie le poste de modérateur ...
PAGE SUIVANTE :
Avant de flecher Makia pour ses idioties légendaires.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-3093-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_4591578
Moi qui pensait que Nerwesta avait beaucoup d'ami(e)s ici je suis decu
Je pense que tu confonds citer et se foutre de la gueule de
Squall071025 Disons que j'en perd à vitesse grand V depuis aujourd'hui. Peut être du à mon état agressif, enfin bon ça se rattrape tu sais
3MakiaveridiK4 Tout ceci dans ton petit monde mon vieux Je ne me moque pas de toi
Bah moi je te trouve plutot super cool comme gars ( a la vu de tes postes ) aller aretter de vous engueler Paece and love
Oh non y a pas de "petit monde", y a juste toi qui parle encore dans mon dos de façon méprisante, après que Mistho est prévenu que ce serait le kick si tu le refaisais, maintenant faudrait que tu assumes un peu quand tu cherches la merde au lieu de faire le mec qui comprend pas
Pardon, mais j'ai l'impression que le forum part complètement en sucette :
- Topics HS
- Insultes dans les posts de certains topics
- ...
3MakiaveridiK4 Demain je te dirais ça Suis la voie de la lumière et tu verra ta cible
Merci bien Squall En effet j'étais agressif et je le reconnais.